barbator |
Dernières publications

merci je vais voir ça :)... Lire la suite

idem je reprend mon shaman 80 apres 1 an et demi d'arret mon template de l'epoque effacé et je n'ai aucune idée des modificatio... Lire la suite

ça fait 2 jours de suite ça commence a être relou tout ça...sans compter tous les crash hier soir sur AL mais c'est normal le j... Lire la suite

idem pas de launcher :( des explications?... Lire la suite

ma clef est validée ..en apparence.on verra si je reçoit le mail de confirmation ce coup ci :p... Lire la suite

moi j'ai validé ma clef hier 20H (lundi soir) toujours rien reçu...enfin si j'ai reçu 5 mails me disant que ma clef est deja va... Lire la suite

j'ai validé ma clef a 20H hier soir toujours rien reçu a 11H40 ce matin....:sanglote:... Lire la suite

il reste des pre commandes de l'édition collector dans des magasin comme la fnac ,les score et micro mania.j'ai acheté la pre c... Lire la suite

bon j'ai lu vite fait je vais peut etre repondre a coté mais:moc ne fonctionne pas ou mal sur le pet.purge fonctionne et purge ... Lire la suite

oui et critique a 750-800+ assez souvent :)pour les ra bien sur CDF1 + popo regen endu indispensable.... Lire la suite