question prètre d'arawn

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'ai deux petites question bêtes au sujet des PA:
- les RA purge et MOC s'appliquent au prêtre ou au pet ?
- et les potions de soins? ...
voilà
merci
Je sais que les potions mana et regen mana ne marche pas sous forme d'ombre et je crois que c'est pareil avec les potions de vie, regen vie ,d'endu ,et regen d'endu, c'est à vérifier. Pour la RA MoC j'ai lu dans un autre post que celà ne marche presque pas sur le pet. Et purge je ne sais pas du tout.
Citation :
Publié par Patmos
seule une des versions du pet l'est.
le serviteur zombie inférieur de mémoire oui... mais c'était plutôt une purge contre les poison dans mon idée, pour profiter à plein du HoT...
j'avais cru lire dans les notes de version qu'on pouvait dorénavant utiliser des potions sous forme d'ombre... mais bon pour les potions je vais tester ça coûte pas grand chose. C'était plus pour les RA que je demandais. Merci.
Les deux serviteurs zombie sont immunisés au root/mezz, donc se déplacent librement dans les antispeed et les cdr, ce qui est assez agréable.

Il semble que le MoC ne fonctionne pas correctement, du fait que le pet n'est pas niveau 50, et est donc facilement interrompu, même sous MoC, par des niveaux 50.
purge2 est bien pour pda si tu veux faire souvent des duels car il n'y aucun pet qui ne peut pas se faire stun ^^ et bien sure sa peut etre bien purge pour cure/poison.
ceci dit, l'abomination a plus de points de vie et a pus de bonus d'absorption que le zombie qui qui ne peut ni etre mezz ni figé, et meme avec sc d'invocation +bb +sc combat la magie fait mal au pet :P
avec la ra 5L du pda , le pet incant plus vite , moc est un tit peu plus utile a se moment la.
en priorité c bien de pouvoir prendre surcharge et maitre mage ( dext ne joue pas sur le pet ).
voili je te dis mes conseils mais je ne veux contredire personne
( les potions a par endu ne marchent pas )
a++
J'avais lu dans un autre post concernant le nécro (il y a 2-3 mois maxi) que l'on pouvait suivre indéfiniment un ennemi qui sprint si on prend une popo regen endu.

Perso je pense prendre pour mon nécro surcharge de pouvoir, maître mage, ichor et plus tard résistance histoire qu'il ai plus de pv encore.

Maëlstrom semble pas terrible et sur un timer plus long que ichor ou alors le prendre au niveau 1 histoire d'embêter les soutiens et mago.

Sinon j'ai moi aussi une question à poser :
L'effet croco qui absorbe 5% des dégâts magiques et cac ne marche pas sur le pet ?

édite : la dex augmente pas les critiques sur les mages normaux?
Citation :
Publié par Zede-Rhias-Harvey

Sinon prendre dex amélioré peut être utile dans l'optique de vouloir augmenter les critiques des sorts.
Sauf que la dex n'augmente pas du tout les critiques des sorts, seul surcharge de pouvoir permet d'en augmenter les chances de critiquer sur un sort. La dex ne fera que augmenter ta vitesse de cast c'est tout. (voir la parade de l'abo peut etre ?)
J'ai moi aussi une question :

Les buffs que l'on nous donne (force, const .....) affect il aussi le pet ?

Si oui faut il être buffé avant de créer le pet ou peut importe ?
pour ma part je pensais que les buff de constitution (simple et double) mis sur le prêtre avant l'incantation affectaient le nombre de point de vie du Pet. ??? Est ce faux ?
Le bonus en const est transmis donc voila comment je procède :
- je buff le pa en const, af (pas sur mais ça coûte rien) et dex en plus du buff acuité (à ce moment là, je maximise la const et les pv via une sc prévu dans ce sens donc + 101 en const et + 400 pv)
- j'invoque le pet
- je débuff le pa en const et af vu que cela ne lui sert plus à rien
- je buff le pet en const, force, dex, af de base, regen vie
- je change ma sc pour rvr (dex et int + 101, + 26 à toutes les résists, avec tous les bonus TOA qu'il faut : casting speed, portée, dégâts magiques, piercing resist, manapool)
- je mets les buffs resists et le proc heal

Tout ceci est fait dans l'optique de jouer en double compte, j'ai pas encore ma sc et ui c'est assez casse-c*** mais le jeu en vaut la chandelle (le pet monte à plus de 3000 pv).

@ Odieuse, ui tu as raison; perso je mets aussi dex (depuis peu j'arrive à incanter 3 pbaoe quand j'enclenche le facilis)

@ Matos, je n'ai jamais vérifié et je joue sans interface personnalisée donc pas de barre de vie par pourcentage; mais j'essayerai de donner une estimation.
bon ben c'était parti avec deux petites questions mais je vois que ça prend un peu d'ampleur..
pour mon grand plaisir du reste car j'en apprends plus que prévu. L'efficacité du bouclier de dégâts sur les archers par exemple, grosse surprise pour moi .
J'en rajoute une couche: mieux vaut il prendre constitution amélioré ou résistance amélioré pour maximiser les pv du pet?

3000pv pour le pet ? je pensais que grosso modo le pet avait le même nombre de pv que le prêtre ???
@ Adeikon, je sens la différence quand je n'ai pas buff le pa avant d'invoquer le pet, il encaisse beaucoup moins qu'avec.

@ Odieuse, le nécro n'a pas accès à la ra const amélioré, que résistance (ça donnera des pv en plus au pet mais, je ne connais pas le rapport pv pa/pv pet).
Pour les 3000 pv, c'est les propos d'un nécro haut rang, mais je pense qu'en procédant comme je l'ai indiqué avec une sc d'incantation qui cap const et pv on doit pouvoir atteindre sans prb les 2500 pv (estimation perso).

Sinon la ra compagnon enragé n'existe plus, mais je pense qu'elle a été remplacé par maître de la douleur et le pa y a accès.
effectivement le prêtre à accès à maître de la douleur ... quelqu'un a t il déjà testé? j'hésite à investir mes 4 derniers point de royaume entre maître de la douleur 2 (9% de chance de critique en plus) et maître mage ... 4% de dégât en plus ça me semble peu...
merci
bon j'ai lu vite fait je vais peut etre repondre a coté mais:
moc ne fonctionne pas ou mal sur le pet.
purge fonctionne et purge 2 est tres bien pour stun et aussi NS(je n'utilise que le serviteur zombie lev 7 immezzable inrootable) ou abo en solo au laby contre les fufu .
potion regen endu+course de fond 1 =run all time. indispensable.
ra maitre mage surcharge et inte améliorée a prendre (en fonction d'1 tableau dont je n'ai plus le lien) pour améliorer les dommages.pour ma par MM4 surcharge4 inte3 soit 25% de dmg en + en moyenne (si j'ai bien compris le tableau^^).
ichor très utile.
pour augmenter les pdv les buffs avant cast ne changent rien:il faut faire 1 sc d'incant avec max pdv et constit (utiliser bouclier et masse pour diminuer le nbre de swich).puis 1 fois incant mettre 1 sc capée en tout sauf constit et pdv.
sur ombre buffer dext d/v et inté.
sur pet tout sauf inté.
voila avec ça tu devrais bien te débrouiller.
barbaflash skald weak mid-orca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés