Precommande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après quelques recherches sur ce forum je n'ai toujours pas trouvé une explication claire pour precommander Warhammer, avoir accès à la beta et pouvoir y jouer à la release...

Je suis tombé sur ces liens:

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...e_appel=FZZWF#

et

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...ee_appel=FZZWF

Lequel dois-je acheter ? ou les deux ?

Merci.
ni l'un ni l'autre.

L'édition collector en pré-commande est épuisé.
L'édition standard ne donne pas accès a la beta + early access.
La réservation te garantie seulement d'avoir une boîte a la sortie du jeu.

Il faut attendre le 28 aout la sortie de la pré-commande de l'édition standard pour avoir accès a la beta + early access.
Je pense oui, mais faudra se grouiller, car les collectors sont, elles, partis très vite !

on trouvais m^m des preco en vente sur ebay ...55 000 exemplaires de collectors en europe.
Citation :
Publié par Naemi
L'édition standard ne donne pas accès a la beta + early access.
FAUX

Il a été dit (par GOA il me semble, donc Europe) que l'early access serait plus court (mais bien présent) pour les préco de l'édition standard.

Comme quoi les interviews GOA ne sont pas que du vent finalement

Par contre pas d'open beta pour les éditions standard.
Citation :
Publié par Rohff176
oki j'essayerais d'acheter la version collector le 28 dans la journée, je ne risque pas de la rater au moins. ?

Merci beaucoup en tout cas.
non pas la collector ! il y en a plus comme je t'ai dit. Il s'agira de la version standard en preco, soit les acces mais pas les objets ou autres.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
FAUX

Il a été dit (par GOA il me semble, donc Europe) que l'early access serait plus court (mais bien présent) pour les préco de l'édition standard.

Comme quoi les interviews GOA ne sont pas que du vent finalement
Comme tu la dit "les preco de l'édition standard" pas l'édition standard tout court qu'il a link plus haut ^^

il existe comme version :

édition standard
réservation de l'édition standard
pré-commande édition standard
pré-commande édition collector ( épuisé )
réservation de l'édition collector ( pas sur celui la )
Citation :
Publié par Naemi
non pas la collector ! il y en a plus comme je t'ai dit. Il s'agira de la version standard en preco, soit les acces mais pas les objets ou autres.
Ah ok, merci pour m'avoir renseigné, j'étais vraiment perdu.
bonjour,

J'ai une petite question .
Je suis allé a score game l'autre jour ( je n'avais pas trop compris le fonctionnement de la préco etc ...) et je lui ai dis " bonjour je voudrais pré commander l'édition standard de WO , il me tend le kit a 10 euros avec marqué dessus les bonus de la préco ( la petite fiche a l'intérieur ) etc ... et sur mon ticket de réservation il y'a seulement la résa de l'édition standard . Le problème que je vais avoir c'est que je vais avoir l'accès anticipé etc ... mais quand je vais me présenter a Score game le jour J a ScoreGame et si il me donne une version standard alors que j'ai utilisé précédemment les bonus de la préco de la version collector que va t'il se passer ? Vais je devoir batailler et lui dire de me vendre une boite collector étant donné qu'il m'a vendu la pré commande de la collector ?
De plus j'avais lu que le early accès était dispo également pour les préco standard du 28 aout c'est supprimé ?
Citation :
il existe comme version :

édition standard
réservation de l'édition standard
pré-commande édition standard
pré-commande édition collector ( épuisé )
réservation de l'édition collector ( pas sur celui la )
La précommande est pas censé faire avis de réservation? Donc pourquoi il y a précommande et résérvation? Surtout pour le collector si tte les préco sont écoulé je vois mal d'autres personnes venir en plus les reserver...
De ce que j'ai compris ( ptet a tord ) la pré-commande édition standard sort le 28 et donne accès a la beta + early access.

La différence avec l'édition collector est que cette dernière fut en vente avant et qu'elle offre des objets IG (le camp portatif de Rittenbach et l'anneau de Champion).

Tu a demander une preco édition standard soit : une édition standard + accès beta + early acces ( apparement plus courte d'apres un post un peu plus au dessus )

** La pré-commande est faite par Goa/Mythic, la réservation est fait par les revendeurs de boîte ( Alapage, amazon ... ) et permet seulement de s'assurer d'avoir une boîte le jour de la sortie du jeu.
Oui je comprend bien mais cet idiot m'a donné une préco collector et un résa de la boîte standard , au pire je voudrais bien prendre la boîte collector mais si elle est en rupture de stock et qu'il me donne une boîte standard ca va pas poser un problème avec mes codes préco édition collector ?
PS : sur mon ticket de caisse il y'a juste marqué " préco Warh OR " donc pas précisé que c'étais l'édition standard .
Citation :
Publié par Elpi
nop, pas d'accès à la bêta avec la préco SE.
c'est possible, pas fait gaffe.

Citation :
Oui je comprend bien mais cet idiot m'a donné une préco collector et un résa de la boîte standard , au pire je voudrais bien prendre la boîte collector mais si elle est en rupture de stock et qu'il me donne une boîte standard ca va pas poser un problème avec mes codes préco édition collector ?
Les "préco collectors" sont en rupture, la boîte collector en elle m^m je ne sais pas. Ceci dit si il t'a donné les codes, c'est que tu a chopé une preco collector logiquement, a tu dedans les codes pour les objets IG ?

-----------------------
c'est vraiment plus que confus, rueducommerce affiche ça :
Citation :
Age of Reckoning - Kit de Réservation de la version STANDARD - PC

KIT DE RESA : disponible le 28/08/2009
JEU COMPLET : disponible le 18/09/2009

Quantité ULTRA LIMITEE !!!

Ceci n'est pas le jeu complet mais le kit de pré-réservation de la version STANDARD.
Pour tout achat de ce kit, le client recevra par mail une réduction de 4.99€ à valoir exclusivement sur Warhammer Online : Age of Reckoning STANDARD.

Pourquoi acheter ce kit de réservation ?
Tout simplement car le jeu final sera pénurique, et qu'en le réservant à l'avance (via ce kit), vous serez sûr de le recevoir chez vous ! (et ce, sans payer de supplément...)
Le titre parle de réservation alors que les closes parlent de pré-réservation...
mmh tu devrais alors avoir une boîte collector, car il y a dedans quand m^m :

·Le DVD du jeu
·Un manuel de 80 pages
·Un tapis de souris exclusif
·Des figurines exclusives GAMES WORKSHOP. Le chef de guerre Peau-verte GRUMLOK et son shaman GAZBAG.
·Une bande dessinée originale
·Un Art book de 224 pages reliées.
·Un abonnement gratuit au jeu de 30 jours

En fouillant le site officiel je tombe sur ceci :

http://www.war-europe.com/#/event/?lang=fr ( faut descendre la page pour plus d'info )

et en cliquant sur le lien rueducommerce :

Citation :
Age of Reckoning - Kit de Réservation de la version collector - PC

Quantité limitée à 400 pièces, seulement 50.000 exemplaires en Europe.

Ceci n'est pas le jeu complet mais le kit de pré-réservation de la version collector. Pour tout achat de ce kit, le client recevra par mail une réduction de 10€ à valoir exclusivement sur Warhammer Online : Age of Reckoning Collector.

La version de pré-réservation vous offre les contenus exclusifs suivants :

Un accès garanti à la beta : Faites partie des tous premiers à connaître la gloire sur les champs de bataille de W.A.R !

Une longueur d'avance dans le jeu : Commencez votre aventure dans Warhammer Online : Age of Reckoning avant que les nouvelles recrues arrivent !

Des objets exclusifs : Equipez vos personnages avec ces objets avant de les envoyer au front :
- Campement de Rittenbach : Reposez-vous l'esprit et soignez vos blessures où vous voulez.
- Bracelet de cordiérite du gardien : Améliorez vos caractéristiques et obtenez le sort 'Touch of Spirit' qui augmente vos chances d'infliger des dégâts magiques supplémentaires à chaque coup.voir la description complète du produit

10,00 €
Pour eux une "pré-réservation" = preco

Je vous rassure maintenant moi aussi je coule dans le flou total :x
Je ne vois pas ce qui est pas clair ... Une réservation, ce n'est pas une précommande.

Tu as :

- édition standard
- édition collector

Ces 2 là ne seront dispos en magasin qu'à la sortie du jeu. Par contre tu peux les réserver dans ton magasin préféré

Et aussi :

pré-commande édition collector ( dispo en ce moment )
pré-commande édition standard ( dispo le 28 aout )

Voilà c'est tout
Dites moi si je me trompe mais si j'ai bien tout compris :

Une édition collector a été prévu et Mythic a vendu des boite de précommandes qui reviennent a une reservation d'une edition collector, et prochainement la même operation aura lieu pour l'edition standard. Les personne ayant des préco sont sûr d'avoir leur boite. Et si par malheur certaines personne n'ont pas pu acheter de préco elle peuvent alors reserver a leur magasin et auront donc les "restes" apres les gens qui on précommander (enfin surtout la SE car la CE ca m'etonnerait qu'il y ait des masse de rab).

Donc pour ma part j'ai ma boite de précommande collector donc j'aurais ma boite collector? Car c'est bien beau tout ca mais j'ai pas envie d'avoir reservé une edition collector si c'est pour me retrouver avec une édition standard car d'autres ont tout rafler...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés