Precommande

Répondre
Partager Rechercher
il reste des pre commandes de l'édition collector dans des magasin comme la fnac ,les score et micro mania.
j'ai acheté la pre co a la fnac hier ,le vendeur était même pas au courant et en insistant il a trouvé 1 10aine de boites dans les tiroirs sous les rayons....
donc si vous en voulez 1 insistez bien surtout dans les fnac (moi fnac boulogne 92)
barbaflash skald weak mid-orca
Bonjour, j'ai effectué ma pré-commande de la version numérique (sans boite donc) sur le site d'EA qui précise bien l'accès à la bêta, mais je lis partout que les éditions standard n'auront pas accès à la bêta, du coup je comprend pas trop ...

D'ailleurs je remarque que sur le lien il n'est plus précisé qu'on a aussi l'accès anticipé (ce qui était le cas quand j'ai effectué ma pré-co).
Citation :
Publié par DrLester
Bonjour, j'ai effectué ma pré-commande de la version numérique (sans boite donc) sur le site d'EA qui précise bien l'accès à la bêta, mais je lis partout que les éditions standard n'auront pas accès à la bêta, du coup je comprend pas trop ...

D'ailleurs je remarque que sur le lien il n'est plus précisé qu'on a aussi l'accès anticipé (ce qui était le cas quand j'ai effectué ma pré-co).
J'ai trouvé ça, Taome confirme bien que seul les précos EC ont accès à l'open, ça semble être une erreur sur leur site :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918847
Merci pour l'info (un peu déçu quand même )

PS : Et d'ailleurs désolé de pas avoir recherché, c'est en lisant le topic que j'y ai pensé et du coup bah ... j'ai posté sans réfléchir
Citation :
Publié par Naemi
Tu a demander une preco édition standard soit : une édition standard + accès beta + early acces ( apparement plus courte d'apres un post un peu plus au dessus )
Edit par moi même. C'est correct .

Pour résumer donc :

=> Préco-édition collector épuisé sur internet mais possibilité de la trouver dans des magasins.

=> Préco-standard ne donne pas accès a la beta seulement a la early acces. Mais aucune date n'a encore été communiquée pour celle-ci.

ai-je bon ?
Franchement c'est assez flou et un peu le bordel sur l'accès béta et les précommandes je dois dire...
On a sur jol d'un coté des personnes qui nous disent qu'avec la version précommande standard on a accès a la béta, et de l'autre ceux qui nous disent que c'est qu'avec la précommande de la version collector.
Et sur internet même chose, certains sites qui vendent le jeu en version standard mettent "accès a la béta" et d'autres ne le précisent pas.
Bref je ne sais qui croire...
On trouve le lien un peu de partout sur ce forum

http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/C...ctID=106719600

Qui est d'ailleurs source de confusion, puisque avant ce lien c'était clair: Beta ouverte garantie pour les éditions collector uniquement.
C'est le seul lien qui garanti la Beta ouverte aux éditions standard, ce qui pose un problème de cohérence.

J'en profite pour faire remarquer ici quelque chose qui vient à peine de me passer en tête en regardant mon planning: le 7 septembre, début de la Beta ouverte, est un dimanche, je trouve cela étonnant
-Sinon pour l'early release de l'édition collector ça sera de combien de jours environ avant la sortie officielle le 17?
-Pourra t-on jouer au jeu dans sa version finale comme prévue pour la sortie, que est ce que ce sera une sorte de beta?

Vous allez ptet me prendre pour un fou mais je ne veux commencer à y jouer que lorsque le jeu sera tel qu'il devrait l'être à sa sortie et pas en beta.
Je ne veux pas paraître cassant, mais malheureusement on est pas devin, on ne peut pas savoir à l'avance si le client "final" sera une sorte de Beta. Il est évident qu'on ne le souhaite pas, qu'on nous promet le contraire, mais ça on en sera sûr et certain que le jour de la sortie, ou à l'accès anticipé, qui est prévu je crois 3 jours pour les éditions collectors, et 2 pour les éditions standard ?
La date de sortie est le 18, pas le 17
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés