[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sodelmed
idem en floodant 5 min a fond jai réussi a avoir le mail, 45% de dl bon courage a tous
Quand vous dites flooder et c'est bon. MAis vous flooder quoi et où svp ???
J'ai forcé l'envoi du mail de confirmation ce matin, j'ai reçu le fameux mail de confirmation du code. Je suis en train de dl le patch en ce moment, j'ai pu le faire dès réception de ce fameux mail.
Je racp pour moi : Mis plusieur fois ma cle dans leur page d'enregistrement ce matin a partir de 7h15.

Recu mail de confirmation 7h34

Launcheur actif a partir de 7h45

Fin d'update : 7h54

BOnne chance a vous
Bonjour,

toujours pas de mail après 15h00 attente ça commence a être long, pourriez vous me renseigner sur l'adresse mail de l'équipe de GOA

Merci

bon amusement à ceux qui ont leur validation
7H55 du matin, j'ai quitté hier à 23H30 exténué d'attendre en vain le mail que ces incapables ne sont pas foutus de gérer en ayant vu des gens qui ont spammés comme des porcs le formulaire de validation l'avoir dans les 15 minutes (ma validation a été faite à 16H30)

Je me log ce matin et je vois des messages identiques de gens qui ont spammé le formulaire à 7H et ont recu le mail 15 minutes plus tard alors que je ne l'ai toujours pas.

On se demande au final ce qu'on doit faire car d'un côté monsieur communication nous dis "Nan ne spammez pas sinon cà va flood notre BDD de requetes useless plzzzzzzzzzz soyez sympas" et de l'autre les utilisateurs désespérés qui ont floodés comme des porcs se voient récompensés.

En bref encore une belle preuve d'amateurisme et dire que c'est moi qui ai convaincu pas mal de gens de ma guilde de s'intéresser à WAR, je me sens responsable et dégoûté de l'incompétence de GOA à leur offrir un service digne de ce nom.

Je n'ose même pas imaginer quand vos équipes de bras cassés vont devoir gérer les SSL et les données sensibles de type carte bancaire, qui nous dis que nos numéros ne seront pas envoyés n'importe ou sur le web? Votre CEO? J'ai des sérieux doute quand à sa compétence de gérer une équipe.

En bref je vais me faire mon café du matin et commençer ma journée de boulot car oui certains bossent eux et une partie de leur salaire leur a servi à acheter vos précommandes qui nous ont bien entubées...

Vous pouviez vous foutre de la gueule de Funcom mais eux au moins sur leur open beta ils ont assurés, on peut pas en dire autant de vous.

Pour tous les Fanboys qui vont me répondre qu'on a rien payé, quand vous rentrerez dans la vie active avec des factures à payer et que pôpa môman ne seront plus derrière vous pour laver vos slips on en reparlera.

Voilà cà fait du bien de lâcher du lest.
Citation :
Publié par Doudouxx
Rien eu hier soir alors que j'avais activé ma clé à 19....
Ce matin je relance une demande et 5min après ma clef est validée....
C'est complètement débile ...
Pareil que toi l'ami .
E-mail recu ce matin et patch en cours
Bonjour,

Toujours aucun mail de confirmation, alors que j'ai validé hier à 18 h 00. Je trouve qu'il y a des limites à la patience. Si le batch n'a pas eu le temps de travailler cette nuit pour valider ma validation, c'est qu'il y a eu problème( plantage). Ou alors il n' y a pas de batch, ils font ça manuellement au hasard.
C'est quand même étrange leurs affaires!
Bon je vais allez au boulot, mais si ce soir je n'ai rien alors c'est que la OB pour moi c'est fini
Heuuu je n'ai pas reçu de mail de confirmation alors que j'ai envoyer ma clé hier à 21h. Ce matin, je décide de tenter ma chance en entrant mon login, et le jeu patch correctement !!!! le DL se termine, je click sur jouer, et là ... c'est le drâme. Un message d'erreur apparait : fichier 'àçé"è(ç(èàç machin chose non trouvé. et WaR quitte inopinément. WTF!!!!!!

Quelqu'un peut il mexpliquer?
depuis hier 17h rien avec reenregistrement plus tard dans la soirée et ce matin vu les posts... ca commence sérieusement a gonfler de passer autant de temps sur des détails qui bien gérés prendrait 5minutes.
Citation :
Publié par Thelanas
Vous pouviez vous foutre de la gueule de Funcom mais eux au moins sur leur open beta ils ont assurés, on peut pas en dire autant de vous.
FAUX !
Désolé, l'open bêta de AoC, on la paye 15euros par mois quand même (enfin, quand on est maso... sinon, on arrête).

Je voulais juste préciser ce point
Encore désolé
bien sur qu'ils font ça manuellement ! y a aucune cohérence dans leur confirmation des clés, c'est du pif total.
je les imagine trop là derrière leur PC avec un ptit calepin sur les genoux et un stylo bic ne sachant ou donner de la tête
ha toujours en attente;

hier je pensais avoir validé a 16h30 mais avec le recule je me demande si je n'ai pas eu un message 414 ; du coup pas pensé a me lever un peu plus tot pour retenter;

du coup, c'est mal !!!même très mal mais je suis au taff et je spam comme un porc pour la peine.

oui ce n'est pas un bon exemple de maturité, mais avec un peu de chance j'arriverai à valider et encore avec plus de chance, j'aurais eule mail d'icile retour du boulot

hop bon courage à tous .
Perso tout le monde spam comme un porc désormais, alors je vois pas pourquoi on en ferait autrement vu que c'est ce qui marche depuis le début, spammer jusqu'à trouver l'intervalle ou leur système de m**** va fonctionner avant de retourner dans leur boucle de "grand n'importe quoi".

Je savais pas qu'on engageait des pingouins pour développer des applications pareilles, je me demande si ma requête fait pas 15 fois le tour de la terre avant d'arriver sur le serveur de GOA, alors qu'habituellement les requêtes se font en millisecondes.
Clé activée hier à 19h00, ce matin 08h30 toujours pas de mail...

Je réactive la clé ce matin, 5 minutes plus tard j'ai le mail et là je suis en train de patcher... Où est la cohérence ? Où est l'information ?

Bon courage à tous, apparemment ce matin ça fonctionne, je n'ai fait qu'une seule demande d'activation aujourd'hui.

Petite interrogation, pour les préco, sachant qu'il y a un accès anticipé au jeu 3 jours avant l'ouverture officielle des serveurs, peut-on envisager de voir cet accès effectivement validé avant décembre 2010 ?

Worsan

P.S. : message un peu aigri, mais je pense effectivement à tous ces pauvres employés de GOA qui doivent bien souffrir eux aussi de la situation :/
Le SPAM ça fonctionne pour a peut prés tout le monde !!! je le déconseille a GOA mais a vous tous je ne le dirais qu'une fois GO SPAMER !!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés