nounould

Dernières publications

RSS
2 décembre 2009 à 00:41 - Messages
C pour jouer sur serveur , a savoir que je v être accompagner par un prêtre et un gas au cac ( sûrement guerrier, mda, zerk) .... Lire la suite
29 novembre 2009 à 14:12 - Messages
Une petite question , un pala c mieux avec une épée a 2M ou bien avec un marteau a 1M et 1 bouclier??... Lire la suite
27 novembre 2009 à 10:40 - Messages
Sinon , j ai une question bete , quel sont les requit et a quel lv peux on avoir puissance divine.... Lire la suite
26 novembre 2009 à 13:25 - Discussion
Bonjour,habituellement je joue des perso mauvais donc je n'y connais rien aux paladins. Alors voilà j aimerais avoir un build s... Lire la suite
25 novembre 2009 à 09:43 - Messages
Comme build bien bourrin aussi il y a le guerrier/Mda/ Berzerk... Lire la suite
16 novembre 2009 à 15:33 - Messages
Le poing sacrée apporte un bonus au dommage de feu sur les coup a main nue, et un bonus de ca avec la sagesse.... Lire la suite
voila un build sur 30 lv J' ai créer un moine/11 prêtre/9 poing sacrée/10race:humainDomaine du prêtre: force et violence. stats... Lire la suite
14 novembre 2009 à 10:12 - Messages
Pas comme WoW ou tu acceptes ta quête et tu regardes QuestHelper :).Y a que les con qui font sa .( ps: je c il sont nombreux)... Lire la suite
27 octobre 2009 à 10:19 - Messages
Y a t il un métier qui te permet de craft les baguette?Je n ai jamais rien comprit au métier a nwn une explication serais la bi... Lire la suite
26 octobre 2009 à 15:44 - Messages
Re, Il faut noter aussi qu'il y a 2manières de jouer sorcier infernal.- Avec une immunité a l'absorption de caractéristique, dé... Lire la suite
Les parchemin de restauration se craft? ou s achete chez un pnj?... Lire la suite
26 octobre 2009 à 02:04 - Discussion
Bonsoir, j aimerais monter un Sorcier sur 30lv , de préférence chaotique mauvais , Mais le soucis c que je ne c pas trop comment... Lire la suite

Jeux

    nounould joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nounould n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nounould n'a publié aucune critique de jeu.