Un personnage à mains nue sur 20 levels ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà avec la sortie d'Arka IV, le bijoux des modules NwN2, j'espérais enfin pouvoir faire un combattants à mains nues. Alors voilà j'ai fait beaucoup de test et visiblement moine sur 20 level me semble être la meilleures solutions (Sachant qu'après on a 5 niveaux de plus mais je préfère ne pas les compter dans le build car ils seront trés difficile à obtenir). Cependant au niveau 20 le moine a un bonus d'attaque de seulement 22 au max, ce qui est pas super contre les ennemis à grosse CA. Comment l'augmenter ? Et vous qu'en pensez vous ? Vous auriez une idée de build ?

Si l'envie vous prenait Voici les restrictions qui s'imposeraient à la création d'un build à main nue :
  • Humain ou Humains des brumes
  • Le build doit se construire sur 20 niveaux et accessoirement prévoir 5 niveaux "Bonus"
  • Voici toute les classes et classes de prestiges (54 en tout) auquel nous avons accès (DDR impossible à prendre en revanche)
  • Essayer d'en faire le plus possible un combattant pur (Et pas baser sa force uniquement sur des buffs)
Voili, voulou, merci d'avance de vos réponses
Hmm.. Pas le temps de regarder toutes les classes là de suite...

Pour les ennemis à grosse CA, plutôt que de chercher à augmenter ton bab, j'irais chercher dans les moyens de baisser la CA des vilains... MdO, assassin, enfin tout ce qui a HiPS pour enlever les bonus d'esquive (qui sont pas forcément ce qui représente le plus dans un perso a forte CA, certes).

Par contre, comment as tu ton ba de 22 (24 en dex j'imagines?)? Raisonne en bab (bonus de base à l'attaque) plutôt. Au level 20, Moine pur, 15, guerrier pur, 22. L'intérêt étant d'avoir 16 au level 20, pour les 4 attaques, te faut minimum 4 level de guerrier (ou toute classe avec un bab élevé)

En regardant vite fait mercenaire d'élite, ça pourrait être sympa. Sournoise + bab élevé.


[Edit]

Alors, je dirais soit moine/mdo/mercenaire d'élite, soit aller chercher dans le triclassage (si permis) en moine/pretre/ poing sacré ou fanatique de la lune noire, selon le rp que tu veux.

Dans le premier cas tu boost ton bab et peut attaquer les autres au dépourvu. Dans le second avec les sorts divins, t'as de quoi booster ton ba.
en fait le tri classage est permis mais chacunz de tes classes (sauf la dernière bien évidemment) se doit d'avoir au moins Le 1/4 de la classe où tu as le plus de niveau. Autre question : Pourquoi mettre du point sacré dans le template ? Qu'est ce que ca apporte concrêtement ?
Et tu passes en progression de bab élevée, tout en continuant d'augmenter certains bonus de moine (dégâts main nues et vitesse). Alors qu'en moine/prêtre, tu es en progression de bab moyenne.

Mais tu es obligé de passer par une classe avec des sorts divins...

Au vu des règles de triclassage, te faut au moins 3 level de prêtre, ce qui fait un moine 7 prêtre 3 Poing sacré 10. (niveau 6 pour renversement, niveau 7 pas obligatoire, mais le level 4 ne permet pas de passer aux sorts de niveau 3)

Aprés au choix, soit tu booste le combat a main nue ou les sorts pour les 5 levels en rab.

Tu auras au level 20 un pj avec 17 de bab, pouvant lancer des sorts divin de niveau 6 au mieux. Ce qui fait pas mal de sort boostant ca/ba.

Pour le ba, si tu max la dex et avec attaque en finesse, tu as un 24, sans item. Par contre pour avoir une ba qui poutre, besoin des buffs.
voila un build sur 30 lv

J' ai créer un moine/11 prêtre/9 poing sacrée/10

race:humain

Domaine du prêtre: force et violence.

stats de base: force(14)+1 dex(17)+2 con(12) int(9) sag(15)+4 char(8)

Dons:
- esquive
- souplesse du serpent
- arme de prédilection(combat à mains nues) ou kama
- coup de pied circulaire
- maîtrise du critique(combat à main nues) ou kama
- magie de guerre
- science du critique(combat à main nues) ou kama
- attaque étourdissantes supp ( pas obligatoire, on peux le remplacer pas extension de durée)
- prouesse épique
- attaque éclaire
- robustesse
- robustesse épique
- parade épique
- ( combat en aveugle peux être bien , ou chance des hero qui fais toujours du bien sur un perso qui veux esquivé ( +1 ca +1 tous jet de sauvegarde).
voila sa tape a + ou - 30/50 et en critique 80/90 et a une vitesse + que convenable.

en plus de sa il a des sort de prêtre lv 9 donc on peux le boster pas mal.
Dans quel ordre fait tu les level ?

Parce que là, le perso doit être jouable du level 15 au 20, qui sont ceux qui auront besoin de "pass level" déblocables de multiple façon certes, mais pas forcément en 2 jours j'imagines.
Pour revenir sur ce build, les moines peuvent ils avoir un objets occupants la place des armes ? Car au final la frappe d'adamantium est bien utile non pour passer les protections magiques ? Avec seulement 7 level de moins je ne pourrais pas l'obtenir non ? De la même manière est il intéressant de maxer la force ou de maxer sagesse et de prendre un talent comme attaque intuitive qui prend en compte le bonus de sagesse et non celui de force ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés