bien dsl mais ca fait 2 mois que ca whine que ca paye 10€ pour une beta a force ca saoule et dsl que ca tombe sur toi 
Nos soucis , en faite c'est surtout que je comprend les 2 parties.
Je trouve tout de même dommage qu'on soit dans cette situation...simplement même si l'OB n'est pas compris dans les 10€ qu'on a avancé, je part plus du principe que nous avons au final acheté unE version collector qui reste tout de même assez conséquent financièrement et que de ce fait (tout comme les préco standart) on est tout de même en droit d'avoir ceux pour quoi nous avons acheté le pack.
Après c'est vrai que c'est pas la mort non plus si on entre que demain, mais par principe seulement surtout quand vous savez que certains de vos amis sont déjà en jeu... et que vous vous poirotez pour si il faut rien avant demain.
De plus on a bien vu que l'OB sera très courte, ça c'est un fait, mais qu'en plus, ce dimanche était vraiment le jour propice pour que tout le monde puisse jouer et se rencontrer dans le jeu, car il faut bien l'avouer que d'ici 2h00 beaucoup de personnes (je pense aux + jeunes) qui ont réservé leur après midi vont se retrouver à attendre demain soir pour jouer.
C'est vraiment DMG, c'est pas la mort mais c'est dommage, et dans un certain sens un manque de respect envers ses personnes.
|