Processus de remboursement des kits CE ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par freuja
de toute façons vu la lois tu as 15 jour apartir de l achat ou du comencement DU SERVICE donc tu as le droit de te faire rembourser vu que le service viens de commencer et ça c est la loi !
Pas faux, ben go contacter les revendeurs respectifs de vos jeux.
Citation :
Publié par creepgenie
bien dsl mais ca fait 2 mois que ca whine que ca paye 10€ pour une beta a force ca saoule et dsl que ca tombe sur toi

Nos soucis , en faite c'est surtout que je comprend les 2 parties.

Je trouve tout de même dommage qu'on soit dans cette situation...simplement même si l'OB n'est pas compris dans les 10€ qu'on a avancé, je part plus du principe que nous avons au final acheté unE version collector qui reste tout de même assez conséquent financièrement et que de ce fait (tout comme les préco standart) on est tout de même en droit d'avoir ceux pour quoi nous avons acheté le pack.

Après c'est vrai que c'est pas la mort non plus si on entre que demain, mais par principe seulement surtout quand vous savez que certains de vos amis sont déjà en jeu... et que vous vous poirotez pour si il faut rien avant demain.

De plus on a bien vu que l'OB sera très courte, ça c'est un fait, mais qu'en plus, ce dimanche était vraiment le jour propice pour que tout le monde puisse jouer et se rencontrer dans le jeu, car il faut bien l'avouer que d'ici 2h00 beaucoup de personnes (je pense aux + jeunes) qui ont réservé leur après midi vont se retrouver à attendre demain soir pour jouer.

C'est vraiment DMG, c'est pas la mort mais c'est dommage, et dans un certain sens un manque de respect envers ses personnes.
A partir du moment ou il ne mette pas de date sur l'accès a l'open beta, ben ils vous doivent rien . Ils peuvent même si ils ont envie vous donnez accès le dernier jour. Je ne penses pas que ce soit voulu que certaines personnes n'ai pas encore accès... Ils ont bossé toute la journée sur des problèmes techniques et vont bien finir par vous les valider .

Ps: Bisou Creepouille .
Ps2: Okaryn fallait le dire que tu skoatais JOL .

Sakamin.
Calmer vous donc un peu. Moi aussi j'ai les boules de pas pouvoir tester war enfin après une si longue attente: mais faut pas oublier un truc c'est une beta test open et donc on est normalement considéré comme des beta testeurs bénévoles donc senser décrire les bugs du jeux, dysfonctionnement, etc etc.....

Alors oui ça fait suer car on a tous envie de voir ce que sa donne mais faut arrêter de ouin ouin car vous pouvez pas jouer, c'est pas une avant première mais une beta.

Espérons que sa se règle vite.
Citation :
Publié par Sundown
A partir du moment ou il ne mette pas de date sur l'accès a l'open beta, ben ils vous doivent rien . Ils peuvent même si ils ont envie vous donnez accès le dernier jour. Je ne penses pas que ce soit voulu que certaines personnes n'ai pas encore accès... Ils ont bossé toute la journée sur des problèmes techniques et vont bien finir par vous les valider .

Ps: Bisou Creepouille .
Ps2: Okaryn fallait le dire que tu skoatais JOL .

Sakamin.

Tout à fait, c'est pour ça que je trouve ça juste Dommage.
On est pas à une journée près ou même deux !!

Faut arrêter c'est une Béta Ouverte et non la release

Il n'était pas obliger d'en faire une maintenant la date n'a jamais été officiellement édité sur le jeu

De toute façon, les perso fait pendant l'OB sont morts le 15 donc vous aurez bien le temps de vous promener dans quelques jours

les Français sont vraiment des frustré mdr prenez le temps de vivre
Thumbs down
sinon vous vous asseyez sur vos précommandes et vous allez jouer sur serveur américain, Mythic as été bien plus ompétent sur la gestion de DAOC que Goa, cela sembles bien partis pour être pareil sur Warhammer (support client en jeu, réactivité, ouverture des serveurs, patchs...)
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous travaillons actuellement au retour de l'accès à l'authentification et à la création de comptes. Vous pourrez bientôt de nouveau y accéder.

La journée s'avère longue et nous sommes désolés de l'attente générée par les problèmes rencontrés. Toutes nos équipes travaillent à trouver des solutions afin d'améliorer l'accès au site.

L'Open Beta ne fait que commencer, les problèmes rencontrés ne sont que temporaires et seront résolus aussi vite que possible.

Désolé je n'ai absolument rien contre toi, mais des communiqués comme celui ci me font vraiment penser aux annonces de la SNCF "veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, nous vous remercions de votre compréhension". Et personnellement ça à le don de me foutre hors de moi. Surtout que ce n'était quand même pas dur de prévoir l'enregistrement des clés un jour avant le lancement de l'OB.

M'enfin on ne doit pas tous avoir la même logique, on ose espérer que lors de la pré release cela ne se reproduise pas, mais j'ai vraiment de gros doutes.

Sur ce bonne journée on verras bien ce soir.
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Bon une OB sert aussi à tester le site et là c'est vrai que c'est la cata. Je me demande si des stress serveurs sont faits et dans quelles conditions. De plus, je me demande comment c'est codé ce site si ce n'est avec les pieds sans vouloir être méchant auprés des dev. Le flash c'est bien kikoolol mais encore faut il savoir gérer et dév en action script de manière "correcte" ce qui n'est pas le cas actuel.Pour une même anim flash avec même requête on va avoir des choses/boutons qui changent à la volée sans savoir pourquoi...
Enfin bref je vous souhaite bon courage à tous: aussi bien à Goa pour remonter l'image merdique qu'ils ont auprès de la communauté des joueurs, qu'aux joueurs pour prendre leur mal en patience.
force est de constater que l'OB sur ce coup là test les nerfs (au combien fragiles) des joliens...

pour en revenir au ridic...pardon au sujet, il faut arrêter de crier au scandale en faisant preuve de mauvaise foi, de vouloir se faire rembourser parce que l'OB a du retard, vous allez avoir du mal à me faire avaler que les gens ont préco "la grosse boite", payé plusieurs dizaines d'euros de plus pour accéder à une béta d'une semaine .....

a croire qu'à l'heure actuelle cela fait parti de l'éducation des gens de ouine pour un oui ou pour un non, surtout quand on touche à leur confort et petites envies, paradoxale pour des moutons lobotomisés par les medias non ?
Hélas le pire est pas encore arrivé, il faut encore rentré la clé Accès au jeu en avant première et la clé des objets bonus ( je crois que je vais pas la rentré celle la j'irai plus vite a les loots ).

Et les 18 septembre il va ce passer quoi , le jeu sera repoussé pour cause de problème de clé cd aussi ???

Désolé mais je trouve pas sa normal, on vend pas quelque chose quand on est pas sur de pouvoir assumé, et si j'ai bien compris les joueurs qui ont payé 10€ pour pouvoir jouer à cette beta peuvent pas ?? Mais par contre ceux qui ont participé a la beta fermé ils ont l'accès tranquille sans avoir sortis un sous de leur poche , je fais pas une généralité car il y a sûrement des beta testeur qui ont aussi acheté le jeu mais je trouve ça déplorable .

Et je vois que je suis pas au bout de mes surprises car même les clé ont des soucis:

1-Clé déjà utilisé
2-Clé invalide
3-Clé périmé

Pour ma part ma clé est déjà utilisé et pour certain c'est la même chose ou une des autres possibilité invalide et périmé.

Bien sur c'est pas de votre faute c'est EA le distributeur mais qui ressemble s'assemble vous faites une belle équipe, on dirait presque l'équipe de france de football ou aucun joueur se parle en plein match.

Restons sérieux, mais c'est quand meme vos futurs clients qui en paye les conséquences!!!

Citation :
Publié par stefdboa
force est de constater que l'OB sur ce coup là test les nerfs (au combien fragiles) des joliens...

pour en revenir au ridic...pardon au sujet, il faut arrêter de crier au scandale en faisant preuve de mauvaise foi, de vouloir se faire rembourser parce que l'OB a du retard, vous allez avoir du mal à me faire avaler que les gens ont préco "la grosse boite", payé plusieurs dizaines d'euros de plus pour accéder à une béta d'une semaine .....

a croire qu'à l'heure actuelle cela fait parti de l'éducation des gens de ouine pour un oui ou pour un non, surtout quand on touche à leur confort et petites envies, paradoxale pour des moutons lobotomisés par les medias non ?
Dis donc tu es bien gentil mon garçon mais les donneurs de leçons dans ton genre on s'en passe, si tu as l'habitude de trouver des excuses à tout, et de ne jamais rien dire grand bien te fasses, par contre évites de dire aux autres comment se comporter.

Merci
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Vous en êtes déjà à vouloir être remboursé ? n'importe quoi. Et je suppose que vous voulez être remboursé en gardant le la CE aussi non ?
Ils ont fait une énorme erreur c'est vrai, mais c'est bon ça va pas vous tuer ni vous empêcher d'avoir accès à la bêta (en retard mais bon).
Qu'est ce que cela va être lors de la release (car problème il y aura aussi, sans doute possible).

J'espère bien que personne n'a acheté le kit juste pour l'accès à l'OB (en tout cas ce n'est pas mon cas).

Par contre quand j'achète un produit j'aime bien recevoir l'ensemble des éléments qui sont indiqués au moment de la vente (peut être que le mot contrat te dit quelque chose).

Reste à voir sir le lobotomisé n'est pas plutôt celui qui considère encore l'industrie du jeu comme un domaine amateur et bénévole et est près à faire des donations sans contrepartie plutôt qu'un achat précis.

Je pense qu'on reparlera de ce sujet au moment de l'early access, si on arrive à entrer les clés d'ici là
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Eidos en a pris plein la poire, on va rigoler le 18 septembre ...
Clair, j'imagine bien la colère que l'on peut avoir après un achat de 50 euros, lorsqu'on rentre chez soit impatient pour se trouver porte-close devant un launcher toute la soirée...

C'est surtout les forums qui en prennent plein la poire.
stop critiquer aussi,
c'est normal que les serveurs/sites plantent, essayé de faire un site web qui tient avec des milliers de personnes se connectant simultanement, après on en reparle ...
Lol heureusement qu'on peut faire un site web qui tient pour des milliers de connexions. Sinon on irait pas bien loin et des tas de sites d'actualités, marchands... n'existeraient pas. Aprés ca dépend des infras hardware & bde passante mais aussi comment a été développé le site (et de ce point de vue là c'est catastrophique) et surtout si des stress serveurs ont été faits. Dans le cas présent ils ont été plus que sous-estimés. Sinon les serveurs auront été peut être revus à la hausse mais surtout le site en lui-même aurait été allégé en code et surtout en requête SQL ou tout autre type de relations vers une bdd.

Mais bon tout ceci n'est pas grave après tout: il ne s'agit que d'un jeu et de toute manière avec Goa je pense qu'on est assez habitué à ce genre de situations.
cela a toujours planter je me souviens pour wow, j'ai mis preès de 3 jours pour réussir a créer mon compte, tellement il y avais du monde et les serveurs lachaient toutes les 2 min ...
mais bon d'ici 15 jours tout sera stable (du moin j'espère et l'on pourra joué tranquillement
Dis donc tu es bien gentil oui, très gentil même
mon garçon (........)
mais les donneurs de leçons dans ton genre on s'en passe, si tu as l'habitude de trouver des excuses à tout, et de ne jamais rien dire grand bien te fasses, par contre évites de dire aux autres comment se comporter.

Merci
et je vais condenser pour la suite , d'une part je ne donne pas de leçons, je constate, d'autre part, trouver des excuses à tout, pas le style de la maison et enfin c'est toi qui est en train de faire un dictée comportementale...

donc je résume et prends bonne note du fait qu'il est de bon ton d'être en accord avec la masse...

fin du chapitre en ce qui me concerne
Citation :
Publié par Franck Vacher
Nous travaillons actuellement au retour de l'accès à l'authentification et à la création de comptes. Vous pourrez bientôt de nouveau y accéder.

La journée s'avère longue et nous sommes désolés de l'attente générée par les problèmes rencontrés. Toutes nos équipes travaillent à trouver des solutions afin d'améliorer l'accès au site.

L'Open Beta ne fait que commencer, les problèmes rencontrés ne sont que temporaires et seront résolus aussi vite que possible.
Ok . Vous bossé donc comme tous les autres péquins de chez FT/orange : doucement le matin ,encore plus lentement l'après-midi et pas du tout la nuit.

Parce qu'on est le 8 septembre 10h30 et toujours rien .
Dans l'optique d'un remboursement, n'attendez rien de GOA, ils vont pas s'emmerder avec un service client non plus. Et de toute façon ils vous ont vendu un truc assez vague pour ne rien vous devoir du tout.

Essayez de vous retourner contre votre revendeur, en n'ayant pas peur de vous imposer si on ne vous écoute pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés