[Open Beta] Serveur JoL = Athel Loren

Répondre
Partager Rechercher
erf
Bonjour a tous savez vous pourquoi je ne peu pas créer de compte sur war a chaque fois que je clique pour créer sa me remet la page d'aceuille et mon pot ne pe pas finir l'inscription car il ne peu pas voir le code a rentrer ?
Citation :
Publié par kael60
Bonjour a tous savez vous pourquoi je ne peu pas créer de compte sur war a chaque fois que je clique pour créer sa me remet la page d'aceuille et mon pot ne pe pas finir l'inscription car il ne peu pas voir le code a rentrer ?
Merde mec, faut se relire un peu avant de poster ton charabia là... Ou alors c'est du RP Orque
Citation :
Publié par Seiei
Les Lions iront sur couronne

Athel sera le plus susceptible de planter, vu que beaucoup iront dessus ^^
Faut pas rever, si ne serait-ce que JoL réuni 2700 personnes pretes a se logger, un serveur d'une capacité de ~3500 personnes ne pourra acceuillir tout le monde. Tous les serveurs seront plein a craquer.
Qqun a déjà eu le souci suivant:

J'arrive sur la page où je dois choisir mon perso (les escaliers là) directement, sans passer par le choix du serveur... Et je ne peux pas revenir à l'écran du choix des serveurs.

Forcement mes persos n'existent plus depuis la Beta et le serveur non plus.

Comment faire pop la liste?
Citation :
Publié par Swallow
Qqun a déjà eu le souci suivant:

J'arrive sur la page où je dois choisir mon perso (les escaliers là) directement, sans passer par le choix du serveur... Et je ne peux pas revenir à l'écran du choix des serveurs.

Forcement mes persos n'existent plus depuis la Beta et le serveur non plus.

Comment faire pop la liste?
tu attend !
Citation :
Publié par Elmorak
Moi j'irais sur Har Ganeth.
Athel Loren c'est pour des sales elfes sylvains de mes deux
Idem Har Ganneth. Pas envie d'avoir un serveur au nom de mecs qui servent de paillasson aux orques
Vous êtes en OB, pas en jeu, le but n'est pas forcément de jouer tranquillos en pexant comme des neuneus, je vous rappelle que les persos vont reset dans 1 semaine, vous cherchez quoi au juste ?

Vous voulez tester le potentiel de WAR ? Le lag serveur si il y en a ? Las spots de mobs si ils sont assez grands ou pas ? Les scénarios RvR ? Les batailles épiques sur les 1er tiers ? Ce n'est pas sur des serveurs déserts que vous pourrez tester ça.

Maintenant on ne sait pas quels serveurs seront peuplés ou pas, mais j'avoue ne pas comprendre votre obstination à chercher un serveur désert...
Citation :
Publié par joyeuxlutin
bon, on dit le dernier de la liste?
Nan vous allez sur le premier vous.
J'aime bien, j'ai réussi à dwl le patch à peu près normalement (à part une erreur à la fin), j'ai réussi à lancer le jeu pour voir les server down. Je quitte je vais jouer à autre chose, je reviens, je relance le patcher il me met un message d'erreur : impossible de récupérer les fichier depuis le serveur de mise à jour, veuillez réessayer plus tard. Et ça ferme. [edit] : Ha bah maintenant ça remarche, les serveurs sont toujours down mais ça marche... hmpf.Bon ben mon post il sert à rien. Et au passage j'irai jamais sur un serveur avec un nom de tafiolle tatouée qui porte des collants (a.k.a Elfe Sylvain). Aux chiottes les elfes ! Et vive les Nains du Chaos (authentique race de warhammer aujourd'hui disparue :b).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés