[Open Beta] Serveur JoL = Athel Loren

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huji'
Har Ganeth est la capitale elfe Noir, tout simplement.
Tu seras donné en pâture aux furies !!!

Har Ganeth , c'est la cité des exécuteurs , ce n'est pas la capitale.
La capitale elfe noir c'est Naggarond.
Citation :
Les serveurs Français portent des noms de régions "françaises" du vieux monde alias les régions de Bretonnie.
C'est ce que je pensais, des noms bretonniens et un nom elfe sylvain (les alliées des bretonniens), mais le nom de la cité elfe noir fait que cette théorie ne tient pas.
Perso ce que j'ai compris c'est qu'il n'y aura pas de serveur Full RvR, ni de serveur RP. Tous les serveurs sont indiqués comme étant "de base" donc "normaux". Ca me semble assez logique pour une OB de ne pas rentrer dans des spécificités, ce n'est pas le but.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
C'est ce que je pensais, des noms bretonniens et un nom elfe sylvain (les alliées des bretonniens), mais le nom de la cité elfe noir fait que cette théorie ne tient pas.
Les Elfes noirs sont peut être québécois
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ah, par contre, cest bien: on peut voir le niveau de population coté ordre / destruction. Ca va peut etre eviter les gros déséquilibre!
Y a aussi dés que tu rentres dans le jeu, un message apparaît du genre "Nomduserveur a besoin de renforts du côté de l'Ordre/Destruction ! Voulez-vous les rejoindre ?".
Ty je saurais quel est le serveur à éviter
Citation :
Publié par And
Ca devait pas etre "début d'après midi" l'ouverture des serveurs ? *regarde sa montre*
14h55 chez nous, on va commencer le décompte a 15h ^^

PS: Il fait soleil a Dublin, phénomène rare. Ceci explique peut-etre cela...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés