[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche un sponsor pour m'acheter astrologie.

Si un gros bill passe par là je lui serais très reconnaissant.
J'ai déjà quémandé auprès de mon groupe, mais je leur pompe assez de thunes omme ça.

Merci :d
Je vais à Brussels la :d
Plop plop,

Chui allé faire un tour dans une université pour voir comment ça se passais. Et j'ai vu qu'il y avait maîtrise du yoga et le mec avait que 5 étoiles.

ça veux dire qu'on peux apprendre de nouveaux skill qu'on apprend qu'avec un maître a l'université ? Si c'est ça c'est ....

Et sinon, pour le fric chui pareil a la dech x). Mais bon ce que j'vais faire a la fin de la tournée, trouver des mecs qui apprennent des skills avec po mal de récompense, meme si les skills me serviront po ben au moins j'aurais du fric
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NerGGaL
Je cherche un sponsor pour m'acheter astrologie.

Si un gros bill passe par là je lui serais très reconnaissant.
J'ai déjà quémandé auprès de mon groupe, mais je leur pompe assez de thunes omme ça.

Merci :d
Je vais à Brussels la :d
je te l'aurai bien acheté mais je viens juste de me faire virer de mon poste de Pdg. C'est la crise, même dans popmundo... monde de merde!
Citation :
Publié par Dagho
je te l'aurai bien acheté mais je viens juste de me faire virer de mon poste de Pdg. C'est la crise, même dans popmundo... monde de merde!
Merde c'est pas tip top ça.

Je sais pas quoi faire du coût.

J'ai pas de thunes pour apprendre une skill.
Sert à rien de compo car je stagne.

Que faire les amis ?
Si tu va ou je suis je te filerais quelque bouquin, mais je me deplace pas

Regarde mes prochain concerts

ID 797494

Je reste a Moscow tard ce soir pour faire la quest

Et Dagho, mp moi ig je te filerais un taf si tu veut
Cool je vais tester ça.

@Acaedan, je suis pas VIP, je suis donc pauvre.

Le maxi d'argent que j'ai eu c'est 9k$ sur tout mon jeu, et le bouquin astrologie est à 65k$... une façon d'obliger à devenir VIP.

Après si ya moyen de se faire du blé facilement sans être VIP, je prends hein
faire des concert asser bon 10/26 dans 10 villes puis reprogrammer dans 56 jours puis rajouter des ville
astuce pour un bon concert tu quite la scene augmente le son fait un rappel avec ta meilleure chanson ( et tu met toute les chanson pouri au debut ainsi que les anims pouri les bon tous a la fin)

(plus t as de ville plus tu poura vendre de single et faire plus de concert car faut pas en faire dans la meme ville toute les semaine)

je gagne plus de 10000 par concert a partir du 2 eme 56 jours apres

ex dans 26 jour j ai un concert pour l instant j en suis a 1788 place a 20=17880 pour moi

faire un single apres vendu 60000 single 100000 gain (achete Vieux Nightliner rouillé avec
Citation :
Publié par NerGGaL
@Acaedan, je suis pas VIP, je suis donc pauvre.

Le maxi d'argent que j'ai eu c'est 9k$ sur tout mon jeu, et le bouquin astrologie est à 65k$... une façon d'obliger à devenir VIP.

Après si ya moyen de se faire du blé facilement sans être VIP, je prends hein
Il "suffit" de faire de bons concerts.
C'est de très loin la source principale de profits dans le jeu, tu peux te faire relativement facilement un million par semaine (pour le groupe) rien qu'en concerts.
Les salaires VIP, c'est rien du tout, hein, c'est environ trois fois plus qu'un non VIP, ça ne va pas chercher bien loin (à la rigueur, les ventes de morceaux de zombie).
Et pour faire de bons concerts, pas besoin de chansons avec beaucoup de sources, donc pas besoin d'astrologie dans un premier temps.
1m par semaine en concert pur faut quand meme déja taper haut dans la fame ou tour a plus de 1 concert jour

Je fait 100k par concert max (sinon c'est que le ceo a mis le prix trop haut a mon gout)

Le moyen de faire bcp d'argent vite ca reste CEO de club si tu est vraiment actif, tu peux taper dans le 3/4m par an mais faut etre ultra actif
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Hum, apparemment les quêtes de la Saint Kobe sont bug et il faut traffiquer les liens à la main pour réussir a passer ? J'avais ce chemin là moi pour Moscou :

[/IMG]
Oui, je vais copier coller le lien d'une nana sur popo qui l'a bien expliqué :

Citation :
(C'est VBscript, pas java)
Tu as deux solutions :
- soit tu reviens en arrière avec le navigateur jusqu'à avoir un truc propre, et tu
cliques sur ce que tu veux.
- si tu n'as pas la direction que tu désires, il faut que tu bidouilles l'url à la main.
Tu dois avoir un truc du genre :
www.popmundo.com/Locale.asp?(un truc)&(machin en ID)=X
Avec X =
1 = Nord
2 = Nord Est
3 = Est
etc.
Tu changes le numéro pour avoir l'url que tu souhaites, tu valides l'url, et tu as bougé.
Cf moi qui a reply :

Citation :
Ouais, le lien c'est ça http://www121.popmundo.com/Common/Lo...enture&LCTID=X pour moscou.
ps :
Citation :
1 N
2 NE
3 E
4 SE
5 S
6 SO
7 O
8 NO
ça a marché nickel pour moi, et ce sans perte de santé.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Bon j'ai pu passer sans toucher aux liens en fait, et je recommande à personne de tenter, il semblerait que ça soit considéré comme du cheat par les devs, donc autant pas prendre de risques.
C'est exactement comme une action, ça passe à travers je pense.
Certain on glisser sur des bananes pour link manip :d
et d'autre ont eut la visite des RR

Sinon, quelqun peux me dire combien font les dernier etudiant de 8 a 9 ?

Me manque 30% m'en faudra 2 ou 3 ? (15% par etudiant atm)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés