Aller à la page... |
[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Lwevin et Rhaitz !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
|
je te l'aurai bien acheté mais je viens juste de me faire virer de mon poste de Pdg. C'est la crise, même dans popmundo... monde de merde!
|
![]() |
|
|
C'est quoi le chemin déjà à suivre pour la quête à moscou ? je vais la faire demain aussi.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#40659 |
Invité
|
|
![]() |
|
#40659 |
|
Bientôt mes 34, 35, 36 et 37e extra stars, qui dit mieux? (mieux.)
![]() |
![]() |
|
|
Ca bug a mort a Moscou mais c'est finissable, le chemin que a filer acaedan est bon
|
![]() |
|
|
Cool je vais tester ça.
Le maxi d'argent que j'ai eu c'est 9k$ sur tout mon jeu, et le bouquin astrologie est à 65k$... une façon d'obliger à devenir VIP. Après si ya moyen de se faire du blé facilement sans être VIP, je prends hein ![]() |
![]() |
|
|
Apprendre des compétences qui te serviront po et ou les mecs te fils des livres ( genre astro ) que tu revends a un mont de piété.
|
![]() |
|
|
Sinon astro c'est un jouet de riche hein, un zodique ca coute 10k
![]() moi je m'en fou mais si tu est pauvre astro est surement pas la meilleure solution |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est de très loin la source principale de profits dans le jeu, tu peux te faire relativement facilement un million par semaine (pour le groupe) rien qu'en concerts. Les salaires VIP, c'est rien du tout, hein, c'est environ trois fois plus qu'un non VIP, ça ne va pas chercher bien loin (à la rigueur, les ventes de morceaux de zombie). Et pour faire de bons concerts, pas besoin de chansons avec beaucoup de sources, donc pas besoin d'astrologie dans un premier temps. |
![]() |
|
|
15 pts de réussite en plus, et une étoile en jazz du coup.
![]() Merci Oren pour le chemin. Je retourne vite à New York enseigner moi. ![]() |
![]() |
|
|
Hum, apparemment les quêtes de la Saint Kobe sont bug ? J'avais ce chemin là moi pour Moscou :
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|