[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non je m'adressais a Aiina deso ;d

Tien Aiina, Fehim et toi vous passez en sleeping band avant le festival ou vous allez quand meme tour pendant juillet/aout/septembre (en fonction de quand il demarre) ?
Message supprimé par son auteur.
Bonjour a tous^^

Voila ayant enfin mes 5 étoiles en compo et paroles, je commence a faire nos propres chansons.

Et pour faire de superbe chanson j'aimerais savoir ce qu'il faut. Absolument tout

Bon j'ai quelques petit trucs déjà ^^ :

-Santé 100 % et être dans un hôtel révolutionnaire ou plus quand on commence la chanson ( d'ailleurs commencer, c'est juste faire : nouvelle chanson le nom etc ... po commencé a faire les premiers pourcentage si ?).
-Avoir une compo spé

Mais après c'est le trou noir pour moua si vous avez des astuces
Par commencer, on entend avoir la première mise à jour, pas juste définir le nom.
Sinon, tu as à peu près tout.
Il te manque juste les sources d'inspiration, une maxi dans chaque domaine (mélodie/paroles), et pour les avoir, le plus simple est de faire énormément d'horoscopes. Cela implique d'avoir plusieurs chansons en cours simultanément pour pouvoir gérer les différentes sources.
Les sources ont une qualité, mais je ne sais pas si cela compte réellement pour le moment.
Essayer d'enseigner, mais le gain apporté par les étoiles supplémentaires n'est absolument pas évident.
Euh non, creer la chansons est la seule étape importante au niveau de la santé pas besoin d'attendre la premiere update
Je suis sur que la qualité est décidé au moment ou tu la crée et seulement inflencer par les sources après

Et oui les sources on un impact énorme, je garde note de la qualité de mes sources sur chaque chansons et je vois des bonne difference entre une source 18+ ou 16 (mais bon pour des filler avoir des sources 16 est pas un prob)
Les sources s'obtiennent comment ?

J'arrive à faire du 20 21 22, sur une de mes dernières chanson, sans aucunes sources.

Sinon il m'est arrivé un truc étrange.
J4ai eu un point d'xp vendredi, et 3 dimanche.
Ce qui fait 4 sur la semaine O_o
Tu a des addiction ?

Les sources le plus facile c'est utiliser masse horoscope

Et pour te donner une idée de l'importance des sources, dans notre rep actuel la plus mauvaise chansons dois etre une 22/24 qui na que une seule source, toutes les autres ont 2 sources (une sur la melo une sur les paroles)
Horo te faut astrologie (entre 2 et 5 en fonction de ton temps de log) et après tu utilise des zodiac, ca coute 10k et ya 10 utilisation (donc 10 horo) tu peux utiliser 1 fois par heure
Citation :
Publié par Rhaitz
Euh non, creer la chansons est la seule étape importante au niveau de la santé pas besoin d'attendre la premiere update
Je suis sur que la qualité est décidé au moment ou tu la crée et seulement inflencer par les sources après
Ca me paraît bizarre, tu es sûr de toi ,
Parce que cela fout un peu en l'air la théorie de la première update, pourquoi se faire chier à composer à l'hôtel à 100% de santé si de toute façon, la qualité est déjà déterminée à la création ?
Je compose jamais a l'hotel et je fait jamais mes premiere update a l'hotel, d'ailleurs la plus part du temps mes chansons je les crée (pour tjs en avoir 5) mais je les compose pas avant bien longtemps après

Tout ce que je fait a l'hotel avec 100% santé c'est juste la création

Et vu mes moyenne de chansons je doute que ce soit problèmatique

J'ai meme déja composer quand j'etais a HC donc avec une santé super low et dans un hotel pourri et les chansons on pas eut de problème
Citation :
Publié par Rhaitz
Je compose jamais a l'hotel et je fait jamais mes premiere update a l'hotel, d'ailleurs la plus part du temps mes chansons je les crée (pour tjs en avoir 5) mais je les compose pas avant bien longtemps après

Tout ce que je fait a l'hotel avec 100% santé c'est juste la création

Et vu mes moyenne de chansons je doute que ce soit problèmatique

J'ai meme déja composer quand j'etais a HC donc avec une santé super low et dans un hotel pourri et les chansons on pas eut de problème
Okay, ben c'est bon à savoir, alors.
Avoir 100%, être dans un hôtel et avoir une mise à jour, c'est pas forcément évident, ça va considérablement simplifier les choses, merci.
5 en cours quoi

Ya pas de raisons particuliere, j'aime juste bien d'avoir tjs des chansons en cours pour pouvoir mettre des seed dessus

Donc quand je suis a 100% en santé si j'ai moin de 5 chansons j'en crée une

Après 5 ya un malus me semble (tjs ce que j'ai lu, j'ai jamais verif)
Message supprimé par son auteur.
Il faut bien un intervalle de trois jours entre chaque création de chansons ? Et sinon, les sources s'utilisent à quel moment ? (je n'ai jamais réussi à en obtenir -_-).
Oui, il faut trois jours entre chaque création de chanson. Ce n'est pas une grande contrainte, vu qu'il faut plus de trois jours pour faire une chanson.
Les sources peuvent se placer n'importe quand, tant que la chanson n'est pas terminée, bien entendu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés