[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Perso j'enseigne le chant (skill de bas et l'autre), instru à corde et basse pour les intéressé
Je viens de rejoindre le jeu et je suis intéressé pour apprendre la basse. Il faut des conditions pour que tu m'enseignes ça? (un certain niveau dans une compétence par exemple).

Tu es sur quelle ville?

Edit : je t'ai envoyé un message directement IG.
Citation :
Publié par Pandaren
Je viens de rejoindre le jeu et je suis intéressé pour apprendre la basse. Il faut des conditions pour que tu m'enseignes ça? (un certain niveau dans une compétence par exemple).

Tu es sur quelle ville?

Edit : je t'ai envoyé un message directement IG.
Il te faut instruments à cordes à 3 étoiles.
Reuh a tous après une tite absence

Euh je me posais une question, le bus de tournée il a vraiment besoin d'un chauffeur ? Car la on a fais Paris - Copenhague sans chauffeur et y'a eu aucun soucis donc j'aimerais savoir pourqwa faut prendre un chauffeur ?
J'ai parlé avec Rhaitz, apparemment on est po obligé d'en avoir un. Mais quand tu tombes en panne tu perds plus de temps. Perso on est po tombé en panne pendant le trajet sans chauffeur mais bon x).

Chauffeur engagé avec deux assistants personnel en route pour le 2eme concerts
Ptit coup de flip en me réveillant.

Déjà je me couche hier soir en voyant que le bus de tournée était en panne et que j'aurais une heure de retard. Bon oki po grave j'arriverais une heure plus tard a Madrid.

Sauf que chui tombé en panne sur la route vers Londres. Et pensant que, le bus continuerais toujours jusqu'a Madrid, ben chui allé me coucher .

Et la ce matin qu'est ce que vois ... Que chui toujours a Londres, OMFG. Le bus n'a po continué sa route et est resté a Londres T_T.

Je regarde le nombre d'heure pour y aller merde je serais en retard pour le concert :x. Donc du coup tout mes bandmates ont du acheter un billet d'avion pour y aller ( Vive le tel pour les réveiller ).

Donc voila pour la partie My life.

J'aimerais comment vous faites quand cela arrive? Bon j'imagine qu'il faut enlever, les trajets après la panne et les repousser d'une heure. Mais en pleine nuit, on dort normalement, donc c'est hard :x.

Si vous avez des solutions chui preneur .
Vui y'a une utilité a faire les souhaits de ta mère. Quand tu auras accomplis tout les souhaits tu auras une autre compétence ( Bonne manières ) qui sert dans po mal d'événements scénique. Et 500 € au passage aussi

Coup de flip numéro 2 : On a zaapé d'enlever suivre le bus de tournée ce qui fait qu'on est parti avec et qu'il aura une heure de retard T_T a pluche le concert ?
Citation :
Publié par NaasT
Vui y'a une utilité a faire les souhaits de ta mère. Quand tu auras accomplis tout les souhaits tu auras une autre compétence ( Bonne manières ) qui sert dans po mal d'événements scénique. Et 500 € au passage aussi
Pour vous montrer l'étendue de sa dévotion, votre mère vous a donné 550 €. Dépensez les bien !

Citation :
Publié par Pandaren
Il y a une utilisé à faire tout ce que nous conseille notre mère en début de jeu?

Elle m'a appris une compétence mais il me reste 2 souhaits à accomplir et j'ai un peu la flemme.
si ça te fait chier, je peux te l'enseigner bonnes manières, sauf que moi je te donnerai beaucoup plus d'argent que ta mère.
Citation :
Publié par Aiina
si ça te fait chier, je peux te l'enseigner bonnes manières, sauf que moi je te donnerai beaucoup plus d'argent que ta mère.
Ca me tente. Mais là Insomniak me donne déjà des cours. On peut suivre deux maîtres à la fois?
Tu dois acheter des kit de réparation pour le bus

comme ca il tombe en panne maximum 3h et est reparer

Les chauffeurs change (en principe) le nombre de fois ou tu tombe en panne

Avec mes 2 chauffeurs qui ont 5* je tombe relativement rarement en panne (sur une route de bonne qualité )

Et oui tu devrais finir les souhait bonne manière a 5 c'est quand meme 2 semaines d'economiser en skilling et si tu a besoin d'argent après tu peux tjs apprendre autre chose que un prof apprend
J'ai fini les souhaits de ma mère, en fait ça vaut le coût, ça ne m'a pas coûté si chère A/R Bruxelles/Paris + nuit à l'hôtel, j'y ai donc gagné en argent en plus de ça.

Je voudrais savoir si un groupe de JoLien ne chercherait pas un membre. Je me rend compte que c'est assez difficile de monter un groupe solo et j'aimerai bien rejoindre un groupe pour faire avancer plus vite mon personnage. Je suis dans la musique électronique et j'ai les bases en instruments à cordes et instruments électroniques mais je n'ai encore rien monté.
Je cherche un danseur/guitariste électrique pour mon groupe de musique africaine (zarb quand même xD)
Mais là, je suis en tournée, et mes premières chansons n'ont pas de danse/guitare électrique :/
Mais si tu veut bien on en discute InGame (Simon Gouhier)
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés