[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya un truc que je capte pas, va pas y avoir une infinité de poste de prof ...

Du coup, tout le monde pourra pas être prof ?
Alors ça vaut vraiment le coup de monter mes compétences de prof pour cet update ?
Message supprimé par son auteur.
haaa je vais rater un concert
du a la coupure d hier j ai prit un billet d avion pour arriver a temps et j ai fait l erreur de deplacer mon camion (suis parti avec le camion j arriverais jamais attend )
Les villes comme Londres/NY/Paris et les ville turque risque quand meme d'etre blinder de monde et vu que la qual de l'unif est importante ...

Enfin perso je l'ai déja dis mais je trouve pas que le systeme devrais etre plus rentable que l'ancien

Je trouve qu'il devrais etre plus facile mais que les 2 systeme devrais etre équivalent niveau temps pour améliorer

Enfin bon ca me permettra de monter a 8 dans pas mal de truc de truc et voir ce que je veut pousser a 9 sans me faire chier et sans un énorme break on dirais
Le truc qui serait rentable c'est de monter enseignement et pédagogie avancée bien haut grace au nouveau système, puis de repartir sur l'ancien système avec des eleves humains qui apprendraient alors beaucoup plus vite. Encore faut-il en avoir la motivation et trouver des cours de teaching et advanced teaching en uni.

Oren, tu pense etre capable d'offrir des interets aux gros comptes dans ta nouvelle banque ? Pas des interets faramineux, juste de quoi le faire travailler, j'aime pas l'idee que mon argent me rapporte rien
Bon, je sais pas si c'est du à la qualité toute pourrie de l'Uni de NY mais pour l'instant ça vaut clairement pas le coup d'être étudiant ... 6,5 en chant bases, prof qui a 10 et qui est bien en travailler dur et je gagne 5% par update ... Hmmmk lol.
Ah bah a la base je devais la teach pour b.dancing , mais limite ca m'arrangerais bien d'avancer la session donc je vais voir si elle veut plus tot que prévu

Sinon, je sais pas si tu a remarquer mais je trouve ca bcp bcp plus facile pour les etudiant d'avoir l'eureka plus tot

La j'ai eut un etudiant a 22% il a eureka quoi (3 updates avec 2 etudiant, dans ce cas la c'est ultra rentable)

Ah mort de rire tu reviens déja tu reste pas un peu a NY ?
Ouais c'est pas faux, j'ai eu un étudiant qui a eureka a 25 récemment mais j'avais mis ça sur un coup de bol, faut voir si ça se confirme

J'étais juste parti à NY en éclaireur pour une ou deux updates, me reste deux étudiants sur Londres a qui j'ai promis y'a peu donc je voulais pas me desengager, j'ai annulé que les eleves les plus lointains dans le temps
Aiina tu restes dans une ville précise pour enseigner ?

Si tu veux tu peux me suivre et m'apprendre ce que tu veux, sachant que je suis pas VIP je te couterais quasiement rien.

Sinon quel interet de monter bone manière ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Aiina tu restes dans une ville précise pour enseigner ?

Si tu veux tu peux me suivre et m'apprendre ce que tu veux, sachant que je suis pas VIP je te couterais quasiement rien.

Sinon quel interet de monter bone manière ?
C'est pour les events scéniques. Non je ne reste pas dans la même ville je peux bouger.

Tu pourrais apprendre quoi ?
Faut avoir 3* en materiel ou 5* pour voir des differences en ratings de ton show

2 Stroboscope *** 1600W Delete
9 Haut-parleur 2000W *** 18000W Delete
4 Subwoofer 2000W *** 8000W Delete
1 Machine à orage 4000W *** 4000W Delete
1 Canon à mousse 2000W *** 2000W Delete
1 Toile de fond avec logo du groupe - (Noir) *** 3000W Delete
6 Rack à lumières (grand) 7500W *** 45000W Delete
2 Projecteur avec toile *** 1000W Delete
1 Système de contrôle des lumières (a *** 3000W Delete
1 Table de mixage (de luxe) *** 2000W Delete
4 Grand haut-parleur moniteur *** 2000W Delete

Voila ma liste si tu veut comparer