[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jamais rien perdu a part des mini somme sur des jet etc

Aiina, tu saurais me dire 2 truc

Cb de * en basic manner gulin a ? tu le sais ?

Vous refaite un nouveau rep complet après votre tour ou les chansons tienne 2 tour ?
Parce que votre break va etre long quoi on dirais

j'hesite a refaire des tour plus rapide mais je me demande si les chansons tiendrais 2 tour ou pas avec un long break (et je peux pas vraiment compo 12 chansons tout les 60 jours, faut que j'en aye 4 qui tienne 2 tour au moin)
Gulin elle a 9 étoiles 9 en basic manners il me semble... Et je pense qu'on va devoir recomposer un répertoire oui, les pop ont trop descendu là, tout le répertoire, hors encore, est passé à 26%, on était à 45% pendant la tournée.

J'vais essayer de chopper suffisamment d'étudiants pour ENFIN avoir ma 5ème étoile sur scène moi en attendant...
Ça va changer quoi techniquement le fait que les ventes de disques comptent moins sur le classement ? Une plus grande importance du rating des shows ?

Sinon pour le nouveau système universitaire c'est pas terrible du tout, 5% par update c'est même mauvais par rapport au système actuel de deux étudiants en simultané. Ca sera mieux lorsque l'Université sera de bonne qualité et qu'on prendra 10%, mais en attendant ce n'est pas très rentable. La question étant quel est le level nécessaire de l'université pour passer aux 10% par update ...
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ça va changer quoi techniquement le fait que les ventes de disques comptent moins sur le classement ? Une plus grande importance du rating des shows ?

Sinon pour le nouveau système universitaire c'est pas terrible du tout, 5% par update c'est même mauvais par rapport au système actuel de deux étudiants en simultané. Ca sera mieux lorsque l'Université sera de bonne qualité et qu'on prendra 10%, mais en attendant ce n'est pas très rentable. La question étant quel est le level nécessaire de l'université pour passer aux 10% par update ...
Je prend 10% par maj en punk rock avec 5 étoiles moi et le master a 8...
Ouais, mais ça sux vu que sur la même fourchette (6/7,5* pour l'instant) deux étudiants me rapportent 50 % en beaucoup moins de dix updates :/ Donc je crois que ça ne sera vraiment viable que quand les Uni auront atteint un bon niveau, en tout cas pour les éleves, je ne sais pas comment ça se passe pour les profs en ce moment.
Citation :
Ouais, mais ça sux vu que sur la même fourchette (6/7,5* pour l'instant) deux étudiants me rapportent 50 % en beaucoup moins de dix updates :/ Donc je crois que ça ne sera vraiment viable que quand les Uni auront atteint un bon niveau, en tout cas pour les éleves, je ne sais pas comment ça se passe pour les profs en ce moment.
On est d'accord c'est pas le pied pour l'instant.
Citation :
Alors,

Moi je l'ai vu comme un coté positif a premiere vue, je l'ai vu comme ceci

Moin d'impact donc les multiple album serviront plus/moin, ca c'est le coté positif pour moi (parce que a 2 c'est impossible de sortir plus de 2 albums et meme 2 c'est tendu, solo c'est impossible et pour le moment a part Sara tout le WiW c'est blindé de multiple albums)

Mais en en discutant sur le forum de tribe

De: Sara Hansen VIP [Ignorer l'utilisateur]
À: Michael Gallagher VIP 901275.42 en réponse à 901275.41
2009-05-07 13:13:59
I have a feeling that it is the final straw that will disable people to be competitive if they're not doing multiple releases and that it is the move in the wrong direction. Only thing that kept us afloat in the sea of multiple releasers were our sales. We sacrificed gig quality for the sake of fame because it was the only way possible to be competitive without multiple releases. With this tweak, emphasis will be left on gig reviews I guess, and only multiple releases help in that department.

Voila son avis a elle

Moi j'ai tjs assumer que les singles n'aidais pas la pop mais quand tu vois Gata Salvaje qui n'est pas specialement repris (genre 6/8 grp) et qui a des chansons a 40% pop je me demande quand meme si ya pas un impact)

Et si le ranking deviens show ratings oriented ca va nous forcer tous a tour bcp plus vite pour peak les pop assez vite surtout (d'ailleurs mdr hein, ils voulais nous "localiser" et techniquement c'est IMPOSSIBLE de faire du local si tu veut te battre quoi)

Mais perso je pense surtout qu'il va devenir global fame oriented

Donc va falloir faire le sellout avec les média pour que la fame monte

Thx aiina sinon je pensais elle devais avoir 8/9 c'etait pour confirm
Au fait je me demandais, histoire de relancer un peu le sujet...

Vous êtes quelle place du top les joliens ? =)

(Ouais je m'ennuis tellement ça met longtemps à se lancer cette merde.
Message supprimé par son auteur.
600 et des brouettes en Metal mais j'ai arrêté toute tournée et sortie de disque depuis trois mois pour enseigner ...

Meilleure place : 2 HM

Le site est carrément planté là, va falloir qu'ils prennent des mesures sérieuses, enlever la couleur des objets et réduire le nombre d'entrées du journal à 4 c'est pas suffisant et ça fait plus rafistolage qu'autre chose -_-
Nous on est 36 de musique du monde n'empêche !

Ya un challenge qui est encore abordable et c'est sympa de voir son groupe dans le top 50, mais j'avoue qu'on commence à stagner entre la 36 et 39è place là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés