[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si vous faite tous votre pub

Me faut quelque etudiant pour danse pro et instru a cordes et deux etudiant pour guitare electrique

Faut me suivre toussa (donc VIP :d) et je donne 150k

et sinon, perrin, tu est parti de ramsey mais tu te rapelle combien tu gagnais dans la 7eme etoile en etudiant ?

Puis si vous avez des chiffre en prof aussi
Citation :
Publié par Rhaitz
Puis si vous avez des chiffre en prof aussi
Personnellement, j'attends que ça monte encore question qualité pour passer en "travailler dur".

Sinon pour ceux que ça intéresse, il va se créé une université du crime. La négociation a abouti à 100k€ de taxe par jour... Faudra donc s'attendre à des tarifs élevés.
Non très honnêtement je ne saurais plus dire combien je gagnais à NY :/

Pour les chiffres en tant que prof, pour le moment je prends 5% par update sur tout ce que j'enseigne, que ce soit une compétence à 5 ou a 8,50. Je suis en contact avec une prof de NY, et d'après ce qu'elle me dit, on gagne 10% par update de prof quand l'Université atteint le niveau 8, en tout cas sur les compétences à 5/6 étoiles.
Tiens j'avais un peu de temps libre alors j'ai amélioré mon programme de calcul de tournées pour le fun, voilà ce que ça donne au départ de Paname :

Citation :
Paris
Amsterdam
Berlin
Budapest
Bucharest
Belgrade
Dubrovnik
Sarajevo
Rome
Milan
Sofia
Istanbul
Izmir
Ankara
Warsaw
Vilnius
Moscow
Tallinn
Helsinki
Stockholm
Copenhagen
Tromsø
Glasgow
Porto
Barcelona
Madrid
Johannesburg
Rio de Janeiro
São Paulo
Buenos Aires
Melbourne
Singapore
Shanghai
Mexico City
Los Angeles
Seattle
Nashville
Toronto
Montreal
New York
London
Brussels
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Sinon y'a une heure particulière pour la mise à jour de la qualité des clubs ? J'en ai deux qui sont bloqués à 20 mais je sais pas quand ça se modifie.
Pas d'heure particulière.
Pas sûr d'ailleurs que ce soit à la même heure selon les locaux ou selon la ville.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que passé superbe [17], les locaux mettent plus de temps à monter, et quand tu montes pour la première fois à 20, tu mets au minimum 5 jours pour monter à 21, car tu augmentes en fait au mieux de 1.000W par jour.
95.000W => 20
100.000W => 21
Et en pratique, ça met beaucoup plus longtemps...
Mais bon, leur formule pour calculer le niveau est un peu n'imp, tu as des fois ton local qui descend à 20 sans que tu saches pourquoi, et sans rien toucher, ça revient à 21 au bout de quelques jours.

Olblach : ça fait combien d'heures de transport, ton truc ? (si tu ne sais pas, je le fais, mais j'ai un peu la flemme de le faire, quoi)
Je sais pas ça me sort des routes différentes à chaque fois, faut que je trouve moyen de stabiliser tout ça. Entre 257 et 291 j'ai eu pour le moment.

Edit:
Bon j'ai amélioré le truc mais ça me sort plus que des routes à 258, j'aurai dû sauvegarder celle à 257 je la retrouve pas :/

En voilà une :

Citation :
Paris
Brussels
Amsterdam
Sarajevo
Dubrovnik
Belgrade
Bucharest
Budapest
Rome
Milan
Sofia
Izmir
Istanbul
Ankara
Warsaw
Vilnius
Moscow
Tallinn
Helsinki
Stockholm
Copenhagen
Berlin
Tromsø
Glasgow
London
New York
Montreal
Toronto
Nashville
Seattle
Los Angeles
Mexico City
Shanghai
Singapore
Melbourne
Buenos Aires
São Paulo
Rio de Janeiro
Johannesburg
Porto
Madrid
Barcelona
Apparemment c'est ça le mieux le reste ce sont des variations genre Porto->Madrid ou Madrid->Porto ça revient au même.

En voilà une autre équivalente :
Citation :
Paris
Barcelona
Porto
Madrid
Johannesburg
Rio de Janeiro
São Paulo
Buenos Aires
Melbourne
Singapore
Shanghai
Mexico City
Los Angeles
Seattle
Nashville
Toronto
Montreal
New York
Glasgow
London
Brussels
Amsterdam
Berlin
Tromsø
Copenhagen
Stockholm
Helsinki
Tallinn
Moscow
Vilnius
Warsaw
Ankara
Istanbul
Izmir
Sofia
Milan
Sarajevo
Dubrovnik
Belgrade
Bucharest
Budapest
Rome
Sauf erreur, tes deux routes font 265.
Par ailleurs il n'y a pas que ça à prendre en compte (il faut rajouter +3h à chaque étape pour les retards éventuels). Du coup, ta première route est la meilleure, avec une étape de moins, et 397h maximum.
Ya plein de truc qu'il faut calculer a la main de toute facon, surtout dans le but d'un rush tour au niveau des villes que tu peux groupé sur la meme journé
Arf po cool ça :/ bon courage ^^'

J'trouve ça vraiment bien les groupes avec plusieurs pays s'marrant

Ils recherchaient un membre pour que tu sois recruté ?
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Sauf erreur, tes deux routes font 265.
Par ailleurs il n'y a pas que ça à prendre en compte (il faut rajouter +3h à chaque étape pour les retards éventuels). Du coup, ta première route est la meilleure, avec une étape de moins, et 397h maximum.
Si c'est le cas c'est que j'ai des routes qui sont fausses, je vérifierai ça après... je pense avoir compris pourquoi ça ne marche pas au top (fonction random bancale).

Je suis bien d'accord pour les 3 heures, je verrai ça après également.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés