Patcheur CBT Noir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lexivia
En fait j'viens d'y penser, mais en tant que CBT on aura pas de clé a rentrer, on pourra se log bien avant les autres
Oui mais faudra quand même les rentrer pour la semaine prochaine pour tous ceux qui ont préco.
Citation :
Publié par Torkaal
Oui mais faudra quand même les rentrer pour la semaine prochaine pour tous ceux qui ont préco.
Oui et Taome nous a toujours pas expliqué le comment entre nos comptes de BT et nos codes de preco à entrer
Citation :
Publié par End
Une mini mise à jour vient de se lancer (j'avais déjà le nouveau patcher), ça a restart, puis plus rien maintenant.

Enfin au moins ça bouge un peu
Exactement pareil.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Oui et Taome nous a toujours pas expliqué le comment entre nos comptes de BT et nos codes de preco à entrer
En effet et ce serait pas mal d'avoir une réponse. Parce que perso je suis BT, j'ai un code de préco d'édition standard et j'aimerais bien savoir si je devrais recréer un compte avec mon code préco le jour de l'accès anticipé ou si je pourrais garder le même compte en entrant mon code préco puis quelques jours plus tard en rentrant le code de la boite de jeu.
Citation :
Publié par Elgähar
En effet et ce serait pas mal d'avoir une réponse. Parce que perso je suis BT, j'ai un code de préco d'édition standard et j'aimerais bien savoir si je devrais recréer un compte avec mon code préco le jour de l'accès anticipé ou si je pourrais garder le même compte en entrant mon code préco puis quelques jours plus tard en rentrant le code de la boite de jeu.
Je me pose la même question oui.
Je suis dans le même cas. Je pense que nous aurons toutes nos réponses en consultant le site officiel et/ou différents forums communautaires. On a d'ailleurs la chance d'avoir une section dédiée aux questions à l'attention de GOA.
A priori je pense qu'on connaîtra la reponse à notre question plus tard car, pour aujourd'hui:

Citation :
Notez que pour l'heure seules les validations des clés d'Open Beta sont accessibles, les codes pour l'accès anticipé ou pour les bonus en jeu ne le sont pas.
je mets pas le lien vers la source qui est le site officiel et la dernière news, on l'ouvre tous déjà assez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés