Patcheur CBT Noir

Répondre
Partager Rechercher
Perso ça fait deux fois que je le lance, ça patch que dalle et au bout d'un moment je dois me relog. Donc pour l'instant ça sert à rien de le laisser ouvert, mais comme ça peut débarquer à tout moment, en fait vaut mieux le laisser ouvert.
Citation :
Publié par Lexivia
Taome, tant que t'es dans le coin, tu peux nous dire s'il vaut mieux le laisser ouvert ou s'il faut le relancer toutes les 10 sc stp? Miciiiii
De toute façon au bout d'un moment le patcher vous redemande de rentrer vos pass.
La même
Ca m'as fait une p'tite frayeur, mais un pote à le même soucis.
Par contre quand je log mon compte sur war-europe, j'ai plus le 'Unidentifed' mais erreur 414, la preuve que les choses avance?
snif moi par contre j'ai un problème. j'ai téléchargé le patch de 196 mo et une fois que il marque la case jouer disponible , des que je clique dessus, pouf retour window sans rien. j'ai beau relancer le programme il fait pareil a chaque fois.
j'écris ce poste ici car je suis un ancien beta tester et j'ai téléchargé le patch avec l'ancien patcheur gris, peut etre est ce ca?
dans ce cas ou avez vous un le patcheur different?
il ne se download pas automatiquement??
merci de vos reponses
je n'arrive pas a retourner sur le patcheur, je rentre mon log et mdp et ca me kik a chaque fois me demandant de saisir a nouveau mes infos alors que se sont les bons donc impossibilité de télécharger la maj
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés