Objectif : promotion de la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Je repose la question que j'avais posée vu que le sujet ne me paraît pas super clair : Paamu, cherches-tu des liens sur des informations purement LotR et donc extra-LotRO ou non ? Je proposais par exemple moult liens sur l'étude des langues créées par Tolkien, mais je n'ai pas l'impression que cela te soit utile pour ta demande. S'pas super clair en fait ce que tu veux .
je me permets de m'auto-quoter

Citation :
Publié par PaamuOmiel
première chose : quels sont pour vous les centres d'intérêts extra-Lotro au sens strict ?
j'entends par là en dehors du jeu en lui même, les outils non officiels de recherche, de communication, de source d'information etc...
ceux ci peuvent être des forums, des outils de préparation de sorties via nu site ou un forum, des fanzines
Citation :
Publié par PaamuOmiel
e vais synthétise tout ça et en faire un guide des bonnes adresses
on peut laisser ce topic ouvert mais quand j'aurai bouclé le guide on verra ce qu'on en fera ..
Citation :
Publié par PaamuOmiel
tout ce qui est récits et mines d'info sur l'univers et/ou autour du jeu devrait faire l'objet d'un guide à part entière
Citation :
Publié par PaamuOmiel
j'avais bien précisé d'attendre avant de proposer des guides
en ce moment j'entends souvent qu'on ne me comprends pas donc je demande :
suis je vraiment obscur dans mes propos ?

le sujet de base du premier guide (et seul thème lancé pour le moment) c'est "le outils extra lotro"on m'a donné des sites j'ai retenu quasiment tout

ensuite gros dérapage sur le RP et sur le Sindarin (qui, tes sites) sont un outil pour le RP (ce qui peut faire l'objet d'un guide sur le RP pas de soucis bien sur )

donc je suis heureux qu'on participe, mais participez dans le cadre de mes demandes
là en l'occurrence le dérapage sur le RP n'était pas bienvenu, ce n'est ni le sujet de ma demande initiale ni l'endroit donc pour en débattre

je proposerai les thèmes des prochains guides et on pourra voir les guides à faire rapidement aussi
Ok, je vois mieux et effectivement ce n'était pas clair.
En fait, si je comprends bien tu cherches des outils d'aide de jeu pour LOTRO, mais qui ne sois pas intégrés au jeu. C'est bien ça ?

Car en effet parmi les adresses que je proposais, certaines sont des outils, par exemple dictionnaires en ligne, mais n'ont aucune corrélation avec LOTRO, juste avec LOTR.

Donc là, tes recherches portent plus, par exemple, sur des bases de données, des calculateurs, des outils de rassemblement, des outils pour gérer les interfaces, des cartographes, etc... c'est bien ça ?
les outils en dehors de Lotro dont se servent les joueurs pour "mieux" jouer ou apprécier encore plus leur aventure (qui dit tricher avec MEHQ ? )

ce que tu proposes est intéressant, mais n'entre pas dans la consigne initiale
par contre comme je l'ai dit ça pourra faire un guide ultérieur sur les outils pour les "joueur grands passionnés de l'univers étendu" en essayant de rester lié à Lotro tout de même (puisque c'est pour celui ci que nous sommes tous là)

on le garde sous la main donc ce que tu as proposé
et ce qu'on proposé les autres même si les liens ont déjà été données (mmodb et lotro interface par exemple) mais ça confirme que ces outils sont très populaires

en attendant les prochaines consignes de guides réfléchissez (dans votre tête hein ) quels guides vous auriez envie de voir et le moment venu, bientôt, on en parlera ensemble

Il y a aussi le wiki anglais

http://lotro-wiki.com/index.php/

Toutes les skills sont présentées (Je ne les ai pas trouvées ailleurs), les traits, les vertues, etc , enfin tout ce qui concerne les personnages et leurs compétences

edit : j'ai vu qu'il y avait eu un projet de traduction, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui
Bonjour, personnellement j'utilise

www.mehq.net pour les cartes (je le conseil surtout au personnages en phase de leveling)

pour ce qui est instance et autre soluces (trait, artisanat) j'utilise

www.lsdao.fr

si je ne trouve pas alors je fait

www.google.fr et je tape l'objet/instance/lieu/mob suivit de SDAO
Le bonheur absolu, ce serait tout de Lotro par l'équipe de JOL Lotro, avec plus de vitesse, des cartes dynamiques avec le pnj le plus pécore décrit avec minutie, où trouver des armes et armures gratos (offertes par l'équipe), une pizza offerte à chaque connection.

Plus sérieusement, je trouve tout ça bien sympathique, car le jeu à une vrai carte à jouer sur le long terme.

Merci d'alimenter notre intérêt.
La carte dynamique c'était un projet de la section y'a...2 ans :/ Y'a même l'option dans l'interface du site. Sauf que le projet à jamais été mené à terme :/

Faudrait que je vois pour demander les droits à des gens qui l'ont déja fait. Je vous cache pas que la faire nous même, ça va prendre un énorme moment et pas sûr de trouver un staffeux suffisamment acharné pour faire ça xD
Il y avait un site (que j'ai perdu et que je recherche à coups de Google) où il y avait une carte qui montrait les zones de la terre du milieu en fonction de leur ordre d'apparition dans lotro. C'est sûrement un type qui imaginait mais je crois me souvenir qu'il imaginait plutôt bien.

Personne ne connait ce site?
Citation :
euh y a des prévisions jusqu'en 2013 sur ce site ..
Effectivement, ce ne sont que des prévisions mais un communiqué de Turbine du 20 Février 2008 fait état d'un accord sur la licence d'exploitation avec Tolkien Enterprise allant jusqu'en 2014
Source
Je me permets de dépoussiérer ce topic.

Vous êtes administrateur ou rédacteur sur un blog/Fan-site parlant de LOTRO et même de l'univers du Seigneur des Anneaux ?

Contactez-nous ! Que ça soit par message privé ou en réponse à ce fil... communiquez votre lien et n'hésitez pas à mettre à jour avec des nouveautés.

Nous pouvons également ajouter votre site à cette rubrique !

Pourquoi ? Faire connaitre votre fan site, le promouvoir et surtout échanger des informations intéressantes !

Avis aux amateurs

Les Furets du Gondor.info

Blog d'actualité sur tout ce qui touche LotRO de près ou de loin, on traite aussi les actu concernant les films ou Tolkien en général. Mais naturellement c'est bel et bien le jeu qui a la plus grande part du gâteau. Surtout ces dernières semaines avec la quantité de Dev Diary qui a été publiée. Et concernant la boutique, chaque semaine le site donne son avis sur les promos en cours.

On propose aussi la traduction d'articles anglophones, pour le moment on a traduit tout les B.A BA publiés par Turbine, ces guides qui s'attachent aux premiers pas d'un joueurs dans une classe.
À terme je compte bien publier aussi des guides plus détaillés, des initiations passant en détail les différents rôles qu'une classe peu revêtir, celui du chasseur à été le premier.

Spécificité du site, la Tribune, un espace qui est réservé à la prise de parole de nos visiteurs. Si l'un d'eux tient a écrire un article sur un sujet qui lui tient à cœur, il lui sera accordé les droits d'écriture, et l'auteur deviendra contributeur sur le blog. Pour le moment vu la jeunesse du site, y'a pas encore eu d'article dans la Tribune. Mais à terme j'espère bien en voir, et pourquoi pas utiliser cet espace comme un pont de plus entre la Communauté et Turbine/Codemasters.

Je vous laisse découvrir le reste par vous même.

C'est encore un site tout jeune, moins de deux mois. Alors il reste encore pas mal de choses à faire. J'ai plein d'idée en tête qui n'ont pas encore été mises sur le papier. Et je suis déjà en train de développer une nouvelle version du site pour leur faire de la place. On à déja un twitter, que vous pouvez suivre si vous n'avez pas le temps de visiter le site régulièrement. Et je prépare une lettre d'information hebdomadaire pour ceux qui ont encore moins de temps.

Et merci au staff Lotro JoL d'agir pour la communauté et rien que pour elle.
http://www.ordreducristal.net/warden/

Le blog de la sentinelle, un site plutôt sympa sur cette classe, avec la liste de toute les enchaînements, comparatif des sets HL...

Le petit hic, il n'as plus l'air d'être mise a jours et tout, c'est dommage

Les joueurs jouent toujours donc si le nombre de visite augmente, ils s'en couperons peut être un peu plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés