Un serveur unique pour les ex-Daociens

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous

Que pensez vous de designer un serveur pour que le plus d'anciens Daociens puissent s'y retrouver?

Edit: pour pour les kevins qui comprennent pas bien le francais je reformule ma question.

Que pensez-vous, ex-daociens, de se mettre d'accord pour rejoindre un meme serveur?

PS; y'en a qui sont quand meme grave.

D'ailleurs tout les excités qui comprennent pas les questions dites nous on vous irez, histoire de...
Puis un pour les Kevins de Wow
Et un autre pour les amoureux de Counter Strike ...

Ce qu'il faut pas lire ...

Tout la richesse d'un mmo réside dans la diversité des types de personnes qu'on peut y croiser et un nouvel mmo et une bonne occasion pour de renouveler la population "mmomiste" et il serait fort dommageable de s'en priver ...

Citation :
Publié par kerloken
Le 48 contre 48 c'est uniquement dans les instances de capitales
Citation :
Publié par Oxxy
Puis un pour les Kevins de Wow
Et un autre pour les amoureux de Counter Strike ...

Ce qu'il faut pas lire ...

Tout la richesse d'un mmo réside dans la diversité des types de personnes qu'on peut y croiser et un nouvel mmo et une bonne occasion pour de renouveler la population "mmomiste" et il serait fort dommageable de s'en priver ...
Les gens se réunissent en communauté ayant des points commun dans la vie, pourquoi ce serait stupide de faire pareil en jeu ?

ce que tu appel la "richesse d'un mmo", certain trouve que c'est un problème au contraire, et je connais plein de gens qui ont arrêté wow, non pas pour le jeux lui même mais pour sa communauté très immature qui ne convient pas a tout le monde.
Idée stupide et dommageable, enfin le plaisir dans un Mmporg nouveau n'est pas toujours de revoir les mêmes têtes, (voir même parfois ça fait plaisir de ne plus en voir certaines^^)
mais aussi d'en rencontrer de nouvelles, de changer toujours la donne; de parfois sympathiser avec un ancien ennemi rencontrer ici ou ailleurs, partager des expériences de toutes horizons, et surtout d'écrire de nouvelles histoires.
L'idée est bonne !!

Mais bon je pense pas qu'on devrait faire le serveur en question avec les gars de Broc et Ys, ils sont pas comme nous ceux là ....

Et puis pas les albs d'une façon générale, j'aime pas leur façon de jouer.

Et puis pas les mids non plus, choisir de jouer sur Mid c'est quand même signe que qq chose tourne pas rond dans sa tête.

Sinon j'ai jamais compris comment on pouvait choisir de joueur un firby, j'ai du en supporter des gars de ce type je veux pas que ça recommence, interdit pour eux aussi ....

Citation :
Publié par Vark
L'idée est bonne !!

Mais bon je pense pas qu'on devrait faire le serveur en question avec les gars de Broc et Ys, ils sont pas comme nous ceux là ....

Et puis pas les albs d'une façon générale, j'aime pas leur façon de jouer.

Et puis pas les mids non plus, choisir de jouer sur Mid c'est quand même signe que qq chose tourne pas rond dans sa tête.

Sinon j'ai jamais compris comment on pouvait choisir de joueur un firby, j'ai du en supporter des gars de ce type je veux pas que ça recommence, interdit pour eux aussi ....

Et les Lury t'oubli les lury c'est pas possible de faire des asticots pareils quoi.
Ca peut paraitre sectaire certes, mais bon tant que ce n'est qu'un accord entre joueurs de se retrouver sur tel serveur, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant : les joueurs d'autres jeux qui veulent tâter de la D1 (hihi) pourraient y venir, et les joueurs de DAoC qui cherchent la facilité (re hihi) pourront aller sur d'autres serveurs.

Disons qu'il y a une communauté qui s'est créée, et soudée au fil du temps sur DAoC, avec des "codes de conduites" que certains apprécient beaucoup et souhaiteraient éventuellement pouvoir retrouver sur un serveur à majorité Daocien.

Mais c'est évident que ça casse un peu l'aspect rencontre ce genre d'accords, mais encore une fois tout le monde est libre, donc pourquoi pas.
Citation :
Publié par Meelk
Salut a tous

Que pensez vous de designer un serveur pour que le plus d'anciens Daociens puissent s'y retrouver?
[ Edité par Darwyn : rien. ]

Je suis pas certain qu'un server full d'aciens daocien soit plus avantagé que les autres, bien au contraire, vous allez pas faire une D1 mais une réserve lol !!
Faut du mélange, le meltting pot comme dirait l'autre ya que comme ça qu'on évolue )) LA fraicheur des Kevins, les jougasses joueurs de WOW vont vous en faire voir
Citation :
Publié par Uhma/Illona
Idée stupide et dommageable, enfin le plaisir dans un Mmporg nouveau n'est pas toujours de revoir les mêmes têtes, (voir même parfois ça fait plaisir de ne plus en voir certaines^^)
mais aussi d'en rencontrer de nouvelles, de changer toujours la donne; de parfois sympathiser avec un ancien ennemi rencontrer ici ou ailleurs, partager des expériences de toutes horizons, et surtout d'écrire de nouvelles histoires.
moi qui pensait que ça te faisais plaisir de me revoir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés