La sorties des classes non presentes à la Release

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je voudrais savoir si il y a une sortie de prévue, ou un ordre de temps pour la sortie des classes déjà présentées mais pas prevues pour la release :
Exemple : Le Koup'tout orc ! Avant de savoir qu'elle n'était pas présente pour la release je voulais faire cette classe ^^

Merci bien !
erf, j'aurais quand memeplus vu ça avec un beau patch (gratuit ) d'ici 3 ou 4 mois, histoire de faire passer la pilule ... il faudra aussi raquer pour chaque nouvelle capitale ... deja il sorte le jeu amputé de pas mal de choses promises donc je trouverais légitime qu'ils patch un maximum.

l'addon, se justifierait plus pour les nouvelles races je trouve.
Faut que ca sorte au plus vite , need mon martelier
J'ai vu la description ki'koup sortir avant beaucoup d'autres classes..

Donc en ce qui me concerne, je pense juste que ce personnage est déjà ou presque jouable..

Cela est juste une stratégie de marketing..

On ne va pas te sortir le jeu full sans bug, avec tout de prévu.. Faut penser a la durée de vie du jeu...
Lol
Serieusement c'est évident qu'elles sortiront : elles ont été testé, joué pendant un certain temps et elles n'etaient pas si mauvaises ( koup'tout et martelier ) donc ils vont pas repartir de 0 en créant de nouveau truc, c'est un tres beau coup marketing :
1 premier patch pour les capitales naine et orc avec le martelier et le koup'tout
1 deuxieme patch pour les capitales elfs avec le chevalier et le black guard
Payant ou pas aprés...
@Cirdeco : c'est surtout qu'ils avaient plus assez de temps et besoin de sousous sous la pression d'EA, pour ça on vire 4 classes, 4 capitales (pour les capitales je trouve quand même ça intéressant une rotation des capitales pour apprendre à bien les connaitre), l'évolution du personnage avec le temps, les statues du hall of fame (là je suis pas sûre de leur présence ou non) et un craft bâclé.
Citation :
Publié par cirdeco
On ne va pas te sortir le jeu full sans bug, avec tout de prévu.. Faut penser a la durée de vie du jeu...
avec ce genre de raisonnement pré-release, ça promet des discussions passionnantes pour la suite
Je crois avoir lu dans une des nombreuses interviews de MJ, qu'il souhaitait intégrer les 4 dernières classes ainsi que les 4 capitales manquantes dans des patchs futurs, indépendants d'une extension payante.

Par contre pour la source ... plus aucune idée d'où j'avais lu ca.
Citation :
Publié par jtbjid
Je crois avoir lu dans une des nombreuses interviews de MJ, qu'il souhaitait intégrer les 4 dernières classes ainsi que les 4 capitales manquantes dans des patchs futurs, indépendants d'une extension payante.

Par contre pour la source ... plus aucune idée d'où j'avais lu ca.
Lol partout ou je te vois tu fais des déclarations avec toujours la même phrase a la fin " Par contre pour la source ... plus aucune idée d'où j'avais lu ca" lol ^^ .
En tout cas j'espère que tu as raison .
Ouais ba impossible de retrouver où j'ai lu ce truc (je me demande si je l'ai lu au final).

Par contre en ayant relu du coup tous les messages de MJ sur vnboards, il dit que si ces classes ne sont toujours pas "fun / awesome / cool", ils les remplaceront par d'autres.

Si ils pouvaient remplacer le hammerer par un slayer ...
Je l'ai également lu.

Lors d'une des interview de MJ, il annonçait que les capitales et les classes manquantes allaient voir le jour dans dans add-on non payant.

Je n'ai pas la source sous la main, mais je suis certain de l'avoir lu.
Jtbjid : " ils les remplaceront par d'autres. "
Naginatas : " Lors d'une des interview de MJ, il annonçait que les capitales et les classes manquantes allaient voir le jour dans dans add-on non payant. "

Les 2 choses sont differentes et on cherche a connaitre la bonne alors s'il vous plait...
Citation :
Publié par Zukin
Naginatas : " Lors d'une des interview de MJ, il annonçait que les capitales et les classes manquantes allaient voir le jour dans dans add-on non payant. "

Les 2 choses sont differentes et on cherche a connaitre la bonne alors s'il vous plait...
Ce qui est sûr c'est qu'il y aura 4 classes qui vont arriver pour chaque race ayant été amputée d'une classe.
Ce qui n'est pas sûr, c'est que ces classes soient obligatoirement knight of the blazing sun, choppa, hammerer et black guard.

Je vois pas trop comment tu pouvais penser à autre chose en lisant nos 2 messages.
Si les classes sont avec les premiers patchs ,ça serait une bonne nouvelle.Je suis tenté par le chevalier flamboyant (en substitution d'un chevalier du Graal Bretonnien )
Je viens pas pour faire le pessimiste mais ça me paraît quand même peu probable que soient ré-implantées dans les prochains patchs :

- Les Quatre Capitales.

- Les Quatre Classes.

En tout cas je ne pense pas que ça se fasse dans un patch pour bientôt ou même dans un avenir proche.
Ah s'ils pouvaient implémenter les tueurs à la place des marteliers pour les nains

Et en classe miroir les orcs sauvages, car le koup'tout est une invention de mythic il me semble, non ?

Et puis côté elfes noirs je trouve le skin des exécuteurs bien plus terrible que celui des gardes noirs, et ça paraît plus fun...

Cette classe irait bien en miroir avec les joueurs d'épées de l'empire : badass les joueurs d'épées

Maintenant les goûts et les couleurs : ça doit être difficile de trancher, j'aimerais pas être à leur place

un add on non payant? un gros patch quoi
Citation :
Publié par Hex
Et puis côté elfes noirs je trouve le skin des exécuteurs bien plus terrible que celui des gardes noirs, et ça paraît plus fun...

Mmmh, ca fait surtout moins tank

Puis j'ai toujours rêve de les jouer avec leur hallebardes !

Ce qui le fait chier, car du coup je sais pas si je dois lattendre et jouer destru en attendant ou alors allez dans l'ordre et y rester :S

Sinon 4 capitales de plus, ca diminueraient les fronts, sauf si elles tournent, a voir :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés