Les carottes du RVR comparé à DAOC

Répondre
Partager Rechercher
waaaaaaaagh à vous,

D'après ce que j'ai compris le fait de gagner des points de rvr nous permettra de monter de RR...

Monter de RR nous permettra de placer des points dans des aptitudes passives qui sont des amélioration de stats, et aussi de gagner en tout 4 petits points a placer dans l'arbre (mastery points)

On aura accès aussi à du stuff, ce qui est un bon point, mais pas suffisant à mes yeux.

Bref, rien de comparable aux récompenses de DAOC, ou là on avait carrément accès à des sort complètements nouveaux, qui ne pouvaient être obtenus que comme ça. (je pense a MOC du mage et thorn wield field du warden par exemple, ou bodyguard du tank)

DAMNED,
mais pourquoi ne pas nous donner des aptitudes à la daoc, qui changent complètement notre gameplay et qui constituent une vrai "carotte" pour nous motiver.

Là, à haut niveau, faire 2 mois de rvr pour gagner juste quelques points de vie en plus ou un ptit pourcentage de critique, bof.

Ce n'est pas une carotte à la hauteur de mes espérances.

Mais ça ne m'empechera pas de viser le RR maximum.
C'est juste que je prendrai moins de plaisir à passer de RR, qu'a DAOC

Qu'en pensez vous
Et pourquoi vous arrêtez pas de comparer les MMO chacun à un gameplay différent, des templates différents, etc.... . S'il se ressemblé tous, il n'y aurait aucun intérêt a en sortir beaucoup sauf pour les différents monde.
Citation :
Publié par Kirouk

Sinon à part ça je pense qu'il va falloir attendre un peu en jeu pour voir ce que ça donne ce mix entre DAOC et le jeu dont on ne doit pas dire le nom, ça peut être intéressant.
C'est mon avis personnel, ça n'engage que moi mais ce qu'ils avaient mit dans DAoC tuait un peu le gameplay du RvR tel qu'on l'avait connu au début et ça devenait vite injouable.
Des points de Mastery en plus veulent aussi dire des compétences en plus (qu'on aurait pu avoir sans, mais pas en même temps que celles d'autres arbres).

Après j'ai été déçu de l'absence de RA actives mais bon, peut-être que ça viendra, et sinon après tout y'a déjà pas mal de bonus.
Citation :
Publié par Kirouk
waaaaaaaagh à vous,

DAMNED,
mais pourquoi ne pas nous donner des aptitudes à la daoc, qui changent complètement notre gameplay et qui constituent une vrai "carotte" pour nous motiver.

Là, à haut niveau, faire 2 mois de rvr pour gagner juste quelques points de vie en plus ou un ptit pourcentage de critique, bof.

Qu'en pensez vous
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
C'est triste de lire ca un peu partout... Les gens ne jouent plus aux MMO mais ils pratiquent un MMO et il faut que chaque activité leur permettent de se sentir plus fort au cour du temps...

La carrote ? le fun ? s'amuser ? si le RvR te plais pas et que tu te force pour avoir quelque chose a la fin, ne vient pas sur ce jeux, c'est de l'argent foutu par la fenetre.

Non War n'enlarge pas your... désolé
Le fait d'avoir des xp en rvr c'est de la balle

Le fait de nous donner du stuff en récompense c'est super, et un arbre de renomée aussi.

http://www.wardb.com/renown.aspx?id=7

je suis juste déçu que cet arbre soit composé juste d'amélioration de stats.

Et j'ai un doute qu'ils introduisent de nouveaux sorts dans le futur, vu que tout est déjà en place.
Le jeu n'est pas sorti et les RA active ne sont pas venues tout de suite sur DAOC. Laissez le temps au jeu de s'installer et essayer le dans sa version finale. D'un autre coté, s'il te faut une carotte pour jouer et que celle-ci ne te convient pas, pourquoi ne pas essayer un autre jeu pour lequel les carottes sont grosses comme des grattes ciel ? (WoW)
J'ai du plaisir à faire du rvr tout comme j'ai du plaisir à boire un bon pastis.

On peut comparer les récompenses, aux cacahuettes

(j'ai fait 2 ans de wow dont 1 an et demi de pur pvp, et dont 6 mois sans cacahuettes car j'avais atteint le max en stuff. Ca ne m'a pas empeché de prendre mon pied)
Comparer Daoc a WAR ok ... pourquoi pas mais compares les jeux au meme stade d'évolution...

DAOC a ces débuts il n y avais pas de RA, pas de points de royaume, pas de résistances dans les sets, pas d imunnités ( GG chain mezz chain root etc... c'était trop de la balle ..), du stuff tres tres pourris et bugé...

Bref WAR n'est même pas en release .. laissez le temps au jeu de se développer de sortir un ou deux add on et on pourra commencer a comparer ..
Citation :
Publié par Kirouk
waaaaaaaagh à vous,

D'après ce que j'ai compris le fait de gagner des points de rvr nous permettra de monter de RR...

Monter de RR nous permettra de placer des points dans des aptitudes passives qui sont des amélioration de stats, et aussi de gagner en tout 4 petits points a placer dans l'arbre (mastery points)

On aura accès aussi à du stuff, ce qui est un bon point, mais pas suffisant à mes yeux.

Bref, rien de comparable aux récompenses de DAOC, ou là on avait carrément accès à des sort complètements nouveaux, qui ne pouvaient être obtenus que comme ça. (je pense a MOC du mage et thorn wield field du warden par exemple, ou bodyguard du tank)

DAMNED,

Qu'en pensez vous
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirouk

(...)

(...)

Qu'en pensez vous

Les renows permettent beaucoup de choses sur WaR:
1- Accés a des équipements spéciaux (Arme, Armure).

2- Accés a l'utilisation de Certaines Armes de Siéges.

3- Accés a certaines compétences (pour la furie par exemple entré dans un fort en crochetant la serrure, et posé des mines sur les armes de siége).

4- Débloquage d'un 2éme slot de tactic de Renom.

5- Accés a 4 point de Mastery en plus des 25 autres point (donc 29 points au totale) qui te donnerons accés a des nouvelles tactics, morales et augmenrons la puissance de tes sorts)

6- Accés a l'augmentation automatique d'un point supplméentaire pour toutes tes branche de mastery au RR80 (comme si t'avais mis un point en plus dans chaque branche).

7- Accés a des améliorations, + de force, + de vie, + de critique, etc...

8- Accés a des tactics Renoms.

Et tout ça a la sortie du jeu, ref je sais pas ce qu'il te faut.
En plus je me fais pas de soucis sur de nombreux ajouts qu'il va y avoir via les différents patch.
Pour info sur DAOC y avait pas de récompense au départ.
J'ai pas beaucoup mieux à dire que ce qui a déjà été dit.
  • XP en RvR
  • amélioration passive via l'arbre Renommée
  • matos de bonne voire très bonne qualité à faible coût
  • point de mastery qui permettent d'avoir une compétence active en plus et une augmentation des skills liés

Bref pour moi y'a bien assez de carottes comme ça. Un haut rang aura déjà beaucoup d'avantage, je vois pas ce qu'il faudrait de plus, sinon une touche "I WIN" apparemment pour certains
Citation :
3- Accés a certaines compétences (pour la furie par exemple entré dans un fort en crochetant la serrure, et posé des mines sur les armes de siège).
Cela ma grandement surpris ! ( Compensation de l'escalade de daoc ? )

Les gens faisaient du RvR juste pour le plaisir
Je me suis fait exactement la même réflexion, les gens qui veulent du contenu d'un jeu sur 7 ou 8 ans de développement pour un jeu qui sort à peine, voilà quoi
Pour continuer la comparaison avec DAOC, on a beaucoup plus de coups/sorts dans WAR, entre les compétences, les morales et les tactiques.
Donc avec tout ce qu'il y a déjà je ne vois pas pourquoi on en rajouterai.
Pour ma part je ne suis pas favorable au système de DAoC.

L'écart était bien trop grand entre qqun avec ces rang rvr et quelqu'un d'autre sans. A part satisfaire les penchants magalo de quelques nolife qui peuvent soloter des bus ça n'a pas bcp d'intérêt.

C'est bien plus agréable d'avoir de nombreuses options pour son perso dés le départ. Ensuite le stuff et les bonus accordés suffisent déjà amplement à donner un net avantage à celui qui aura monté ses rangs rvr, il n'y a pas besoin d'accentuer encore la différence.
Citation :
Publié par Sabre
L'écart était bien trop grand entre qqun avec ces rang rvr et quelqu'un d'autre sans.
Ca a été vrai pendant quoi, deux ans ? même pas.

Ce fait a souvent été sorti en tant qu'excuse plus que comme réel problème aux défaites des différentes personnes, je t'accorde que oui, c'est à prendre en compte de manière non négligeable, mais c'est pas un si grand écart que ça quand même dans la réalité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés