[Anime] Code Geass - Lelouch of the Rebellion (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Franchement, Nunaly est décidement une conne de premiere classe, boire toute les parole du chien sale de shneizel est tout simplement trop insupportable.
Meme les black knight qui vont suivre shneizel, alors que voila un mois, il as faite sauter Tokyo et lors de la tentative d'assassinat contre la Tiazi en chine, non mais...il est trop idiot Xi-que d'avoir accepter cela.
Un peu de cohérence s'il vous plait, jamais j'irais mettre du coté de celui qui oserais tuer mon frere voila quelque temps et pouf, nous somme amis a cause on a un ennemi commun.
Tout le monde suit shneizel sans jamais rien dire contre ses motivation, alors que les black knight sans aucun proces ont jeter dehors comme un pur chien Lelouch comme le chef de leur groupe.
Je vous parit que Shneizel a un Geass qu'on voit pas et que tout le monde écoute sans rien dire.*sarcastique*
COncernant en haut
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imosi Shneizel a un Geass , C.C le cache a Lelouch (elle a dit je sais pas quand qu'elle connaissait tout sur les possesseurs de Geass) ou bien SHneizel roxe du poney
Citation :
Publié par Red Garden
COncernant en haut
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imosi Shneizel a un Geass , C.C le cache a Lelouch (elle a dit je sais pas quand qu'elle connaissait tout sur les possesseurs de Geass) ou bien SHneizel roxe du poney

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas, à la fin du 21 il dit (en substance) "Le geass de Lelouch dominera-t-il le monde ?Ou mon Damocles... ?"
Episode 24 raw. Ca part un peu dans tous les sens, alors dans le lot nous avons :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kallen qui arrive à abattre C.C. (mais elle s'éjecte), cornélia qui survis et guilford aussi (lol ?) suzaku qui n'arrive pas à butter quelques random péon des BK et qui a du mal contre gino alors qu'il a explosé le knight of one avec son geass en 30 secondes (re lol ?), nunally qui se retrouve toute seule comme une cruche (lol ), schneizel qui se fait avoir comme un bleu et dihart qui meurt de manière stupide. Le cliff est bof mais je pense qu'il doit être plus intéressant lorsque l'on comprend ce qui se dit. J'espère que le combat suzaku/kallen vaudra le coup.


La preview du prochain épisode ne dit pas grand chose, mais c'est normal. Est-ce que sa durée a été annoncée ? Le final de la première partie avait duré 1h si je me souviens bien.
Il y a pas vraiment de changements de camp.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cecile, Lloyd et la ninja suivent simplement les ordres de Lelouch. Il est normal qu'il leur ordonne de dire ça puisque au final il cherche à faire le bien.

La domination de Scheinzel, énorme. Personne l'avait vu venir

Diethard meurt de manière stupide, ça c'est clair...

Nunnally qui récupère ses yeux, et le combat Karen/Suzaku pour un épisode final qu'on sait déjà qu'il finira a peu près bien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Est-ce que ça va vraiment bien se terminer? C'est ma plus grande crainte. Au vu de la première saison, j'attendais un final apocalyptique, dans le sang, les larmes et la destruction...

Là, on a Ougi et sa pouffe enceinte, Cornella et son amoureux, Toudou, CC et cie qui s'ejectent, la seule victime importante est Diethard, un enfoiré.

Va-t-on vers un Happy end Hollywoodien dans toute sa splendeur?
24:
J'ai adoré cet épisode :3.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai même trouvé que Susaku qui rox du poney et nike tout le monde c'était sympa . Puis Lelouch qui mystifie Schneizel .
Bon apres on a eu notre lot de truc nimp genre cornelia et guilford .
Citation :
Publié par Malka
Le titre de l'episode 25 et sa preview m'inquètent et me font craindre une fin evangelionesque
Tu me diras, les 3 derniers épisodes qu'on a vu, c'était déjà du "Evangelion Time".
Azy stop les références entre initiés, ya des gens qui ont pas maté evangelion. Alors c'est quoi une fin evangelionesque ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon j'ai bien aimé le 24, à part qu'évidemment maintenant que Suzaku est avec Lelouch il est moins cheat, fait chier quoi. Enfin bon major checkmate wesh.

Pour ma part j'ai peur que ça finisse... euh... j'ai peur que ça finisse en fait, c'est allé un peu trop vite par moments pour arriver à un truc bien, on a déjà eu des explications bâclées en 3 phrases et on risque d'en avoir encore.

Lol guilford -_-

Sinon jme demande si Schneizel a pas encore un truc up his sleeve irl. Ce serait ouf mais bon, on sait jamais !
24

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On m'explique comment Lelouch a fais pour deviner une aussi longue conversation avec Schneizel et un timing aussi parfait? C'est du cheat la..
Citation :
Publié par Quint`
Azy stop les références entre initiés, ya des gens qui ont pas maté evangelion. Alors c'est quoi une fin evangelionesque ?

Le plus gros Mindfuck existant en anime
Une fin à la evangelion c'est :
- Pas de réponses aux questions "existentielles/scenaristiques"
- Tout le monde (ou presque) meurt.
- Pas de moyens pour finir l'anime donc on part dans la philo en jetant une pierre sur les otakes avec de l'animation minimalistique, tiens d'une pierre 2 coups hop
- On en profite pour chain combo sur des produits dérivés films/oav/jeux afin de donner des fins alternatives et sucer un peu plus l'otaque jusqu'à la moelle.

A noter que les fins à la Eva prennent aussi leur origine sur la fin de nadia, mais cette dernière est plus convenue

Edit : dans le genre mindfuck on a aussi la fin de Manmachine Interface de Shirow, sauf pour l'informaticien qui rigolera un bon coup.
Citation :
Publié par Heabean
24

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On m'explique comment Lelouch a fais pour deviner une aussi longue conversation avec Schneizel et un timing aussi parfait? C'est du cheat la..
Il a geassé l'auteur qui lui a donc filé les répliques...
Citation :
Publié par Heabean
24

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On m'explique comment Lelouch a fais pour deviner une aussi longue conversation avec Schneizel et un timing aussi parfait? C'est du cheat la..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si tu re-regardes l'épisode, tu veras que Lelouch ne répond pas vraiment à Schneizel. C'est plutôt une forme de monologue qui arrive à matcher le dialogue de Schneizel. Après certes, il y a la question du timing. Mais bon, c'est pas plus surprenant que le contre du fleija avec les timings de 19s et 0.04s.

Sinon, déçu par Diethard, finalement, c'était juste un traitre, déçu par C.C. qui aurait pu mettre out Karen (qui a été geassée en S1) de la même manière qu'elle l'avait fait avec Suzaku. J'attend juste de voir ce que vont donner Loyd, Cecile et ninja maid et aussi voir si Nunaly se fait sauter avec Lelouch ou pas.

Et puis bon, le happy ending avec Cornelia et son knight...
Citation :
Publié par Hoiniel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si tu re-regardes l'épisode, tu veras que Lelouch ne répond pas vraiment à Schneizel. C'est plutôt une forme de monologue qui arrive à matcher le dialogue de Schneizel.
J'avais effectivement re-regardé ce passage bien entendu et

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Appart une phrase ou deux qui sont random, toutes les autres sont une réponse pil poil à ce que dit Schneizel, genre quand ils parlent de tactiques etc. Et le timing est trop parfait.. Je veux bien que ce soit pas le seul truc omwtfg de la série hein, mais de la à dire qu'en fait non il a dis un truc passe partout..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les 0,04 secondes, c'est Suzaku me semble... et son geass "live on".

Je comprends pas ce que tu veux dire par CC qui aurait pu battre Karen car elle était geassé. J'ai dû oublier le truc avec Suzaku.

Pour la conversation, c'est la partie d'echec tant attendue. Anticiper ses paroles, etc... C'est la revanche quoi. Je comprends que ce soit comme ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faudra que je re-regarde l'épisode. Mais, il me semble bien qu'effectivement les réponses de Lelouch match celles de Schneizel, mais, si tu enlèves les réponses de Schneizel, tu te rends compte que le dialogue de Lelouch est cohérent tout de même.

Pour C.C/Geass. Dans la saison 1 (l'épisode ou le suivant où Lelouch geasse Suzaku), on voit C.C cour-circuité Suzaku en rentrant en contact avec le Knightmare de celui-ci. Suzaku a l'impression de faire un mauvais trip sous acide.

Et de mémoire, Karen est géassée par Lelouch en saison 1 (geass à la con où Lelouch s'appercoit qu'il ne peut donner 2 ordres avec son geass, il me semble)
Hoiniel, le "court-circuitage" n'a rien à voir avec le geass, pour cause que ce dernier a eu lieu en fait bien après dans l'exemple que tu donnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés