Traduction du dernier patch (s'ils vous plait)

Répondre
Partager Rechercher
A peu prêt tout ce que je lui reproché sur la CB a été corrigé ou revu, c'est rassurant pour la release ....

Dernière suprise de la release: la fiabilité des serveurs de Goa
Sympa le patch, juste une petite question : sur les serveurs RvR si j'ai bien compris le système de BattleRank est supprimé ?
Oui
J'adore dans le genre on a fait une modif mais on ignore nous même quoi:

*Kiss of Agony: This ability has had its effect changed.
*Kiss of Death: This ability has had its effect changed..
*Kiss of Betrayal: This ability has had its effect changed.
*Elixir of The Cauldron: This ability has had its effect changed.
*Elixir of Insane Power: This ability has had its effect changed.
*Elixir of Maddened Speed: This ability has had its effect changed.
*Wracking Pains: This ability has had its effect changed.
Citation :
Publié par Seikan
Je ne sais pas si tu connais Guild Wars, avec l'Eden qui est une zone PVE bas level... Une fois sorti, on ne peut plus y retourner et on arrive dans la cours des grands.

On ne l'oublie pas, mais on en a plus besoin ensuite, tout simplement.
Ouais : ben justement, ils parlaient de n'appliquer cette règle que pour le tier1 et ça me paraissait très bien.

Pour tous les tiers : ça va être lourd.

Pas de héros hl qui viennent aider les petits (ou les faire chier ) dans les zones open RvR et PvE... je trouve ça bien dommage, tout de même.
Ouais : ben justement, ils parlaient de n'appliquer cette règle que pour le tier1 et ça me paraissait très bien.

Pas de héros hl qui viennent aider les petits (ou les faire chier ) dans les zones open RvR et PvE... je trouve ça bien dommage, tout de même.
En même temps c'est les règles ATM, rien ne dis qu'il ne peuvent pas les modifier par la suite, si ils constatent que ça pose plus de problème que cela n'en résout
Citation :
Publié par Hex

et laissé des hl pourir une zonne bas level sa c'est bien lourd aussi :x

et bon je pense que monté des rerol sera pas trop un pb dans ce jeu vu le leveling :x

perso je compte monté mon main et apres un rerol par tier :x
Euh juste une idée comme ça en passant ça peut mériter une demande de confirmation :

Les fort et tour et objectif des tiers sont des zone RvR open lié au tiers donc a ses conditions de niveau, donc quelque sois le type de serveur, si vous voulez aller en attaque/défense d'objectif/tour/fort dans un tiers inférieur à celui de votre level vous êtes quand même poulétisé n'ai je pas raison ?

Donc les seules choses qui peut vous amener a retourner dans les tiers inférieur c'est du PL (oui bon bof ), du craft (je doute me semble que meme dans le tiers 4 vous pouvez trouver sinon y a l'HV ou la guilde , le tome de connaissance (ben si vous aller sur serveur RvR faudra sois y penser pendant, sois faire une croix dessus , sois comme certain l'on fait sur d'autre jeu , le faire complet avec une reroll
Je trouve que c'est quand même un peu con le poulet ...

Bien sûr ça aide les petits niveaux, ça évite le gank excessif ...

Mais d'un autre coté, pour les 40+ ça veut dire faire une croix sur les tier 1/2/3, pas possible d'aller aider un ami (du moins sur un serveur full RvR), et même, ça pouvait toujours donner des combats sympathiques de HL dans ces tier, lancé par un gars qui s'amuse à tuer des gris, du monde vient, le camp adverse riposte, et voilà ça donne un bon bordel. (et à coté on peut imaginer les low level qui leech, et vu que c'est du +10/20/30 level en face, ils gagneraient + de points de renommée / xp)

Mais là je rêve, snif. (et je me crois un peu trop sur Camlan encore)
Citation :
Publié par End
Je trouve que c'est quand même un peu con le poulet ...

Bien sûr ça aide les petits niveaux, ça évite le gank excessif ...

Mais d'un autre coté, pour les 40+ ça veut dire faire une croix sur les tier 1/2/3, pas possible d'aller aider un ami (du moins sur un serveur full RvR), et même, ça pouvait toujours donner des combats sympathiques de HL dans ces tier, lancé par un gars qui s'amuse à tuer des gris, du monde vient, le camp adverse riposte, et voilà ça donne un bon bordel. (et à coté on peut imaginer les low level qui leech, et vu que c'est du +10/20/30 level en face, ils gagneraient + de points de renommée / xp)

Mais là je rêve, snif. (et je me crois un peu trop sur Camlan encore)
Oué enfin on sait ce qu'est devenu Camlann ...
Bref c'était un système bien moisi....
A partir du moment ou tu autorises le gank de gris, les joueurs se barrent et le serveur est rapidement mort...
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Euh juste une idée comme ça en passant ça peut mériter une demande de confirmation :

Les fort et tour et objectif des tiers sont des zone RvR open lié au tiers donc a ses conditions de niveau, donc quelque sois le type de serveur, si vous voulez aller en attaque/défense d'objectif/tour/fort dans un tiers inférieur à celui de votre level vous êtes quand même poulétisé n'ai je pas raison ?

Donc les seules choses qui peut vous amener a retourner dans les tiers inférieur c'est du PL (oui bon bof ), du craft (je doute me semble que meme dans le tiers 4 vous pouvez trouver sinon y a l'HV ou la guilde , le tome de connaissance (ben si vous aller sur serveur RvR faudra sois y penser pendant, sois faire une croix dessus , sois comme certain l'on fait sur d'autre jeu , le faire complet avec une reroll
Ouais mais d'un autre côté :

- pas de power leveling (pour les guildes c'est lourd)

- pas de présence des HL avec les LL dans une même guilde : c'est embarrassant voire très contraignant de pas pouvoir se rassembler, surtout pour les grosses guildes, guildes RP... en fait tous les types de guildes.

Ensuite j'ai pas fait la beta mais la différence, pour le problème du greykill, se ferait sentir surtout sur les tier 1 et 2, non ?

Pour le tier 3 ça doit déjà moins se faire sentir : 2,3 lvl 20 peuvent pas se taper un lvl 40 ? J'imagine que d'appartenir à une faction devrait renforcer l'entraide dans ce genre de situation...
Publié par Anaris
A une différence près, c'est que Camlann n'avait rien à voir avec du RvR, c'était du full FFA, chacun pour sa pomme.

Ici ça reste quand même du RvR, il peut toujours y avoir un gars de ta faction pour t'aider/protéger.

Il y a bien des serveurs PvP sur Wow ou il y la possibilité de tuer des levels inférieur au sien et ils sont très loin d'être vide.
moué , pas convaincu...
Déja meme avec le systeme de poulet je suis pas vraiment sur que ce genre de serveur soit viable... A voir à l'usage....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Corvinus
J'adore dans le genre on a fait une modif mais on ignore nous même quoi:

*Kiss of Agony: This ability has had its effect changed.
*Kiss of Death: This ability has had its effect changed..
*Kiss of Betrayal: This ability has had its effect changed.
*Elixir of The Cauldron: This ability has had its effect changed.
*Elixir of Insane Power: This ability has had its effect changed.
*Elixir of Maddened Speed: This ability has had its effect changed.
*Wracking Pains: This ability has had its effect changed.
changed est un synonyme pour dire nerf, pour que ca passe mieux, c'est comme de la vaseline ce terme
Citation :
Publié par Hokaine
J'ai peut être zappé un passage (fatigué) mais...rien ne concernant les nouvelles animations ?
Citation :
Changements générals et réglages de bugs :
*Grosse amélioration du Npc/monstre pathing.
*Grosse amélioration de la réactivité des pets. Les pets suivront désormais leur maître et attaqueront de manière plus réaliste.
*Amélioration de l'affichage des textures pour réduire le problème qu'ont certains joueurs. Elles ne devraient plus s'afficher en retard.
*De nombreuses nouvelles options sont disponibles concernant la qualité des graphismes.
après il vas falloir faire le tour des différent skill de chaque classe pour savoir si certain modif' sont d'ordre visuel, technique ou les deux
Pour le magus et le naingénieur il y a un peu près 50% des sort qui sont touché par la mise a jour.

Donc quand je vais rejouer mon magus sur l' OB ça reviendra au même que de changer de classe .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés