Traduction du dernier patch (s'ils vous plait)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nilaro
J'avoue qu'au début çe ma paraissait pas si long, mais là les changements des classes, c'est vraiment trop chiant °_°
Tu peux laisser les traductions des classes, les fans de chaque classes peuvent s'en occuper ^^
Citation :
-Les joueurs qui se sont fait rez recevront un debuff de 50% de toutes leurs statistiques, excepté Wounds (la vie je crois), pendant une minute
Hum .. donc rez en combat ça sert a rien (ou j'ai raté la capacité qui permet de viré le "mal de rez" (a moins que le mal de rez ne sois un "hex") ?

Yesssssssssssss les files d'attentes !!!!

Citation :
ça ça me parait bien, si je me souviens bien c'était un reproche que des BT faisaient par rapport à Wow et sa fluidité.

Merci pour la traduc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaris
Bof, très bof. Ca veut dire qu'on ne peut plus retourner dans nos propres zones PvE bas level .
C'est vrai que c'est con, j'y avais même pas pensé .
Citation :
Publié par Anaris
Bof, très bof. Ca veut dire qu'on ne peut plus retourner dans nos propres zones PvE bas level .
Je ne sais pas si tu connais Guild Wars, avec l'Eden qui est une zone PVE bas level... Une fois sorti, on ne peut plus y retourner et on arrive dans la cours des grands.

On ne l'oublie pas, mais on en a plus besoin ensuite, tout simplement.
Citation :
Publié par Anaris
C'est pour les serveur RvR (qui n'ont donc pas de zone PvE dédié, ca ne s'applique pas au serveur dit normal ou Core Rule

Citation :
A quand la purge ?
Citation :
Publié par Seikan
Je ne sais pas si tu connais Guild Wars, avec l'Eden qui est une zone PVE bas level... Une fois sorti, on ne peut plus y retourner et on arrive dans la cours des grands.

On ne l'oublie pas, mais on en a plus besoin ensuite, tout simplement.
Oui mais l'eden n'a rien à voir avec les premiers tiers de WaR.
De un, l'eden est beaucoup plus court, et de deux, il y a des tas de trucs à débloquer pour le tome des connaissances dans ces zones.
Sans oublier les nombreux scénarios :|
Je pense que vous avez mal compris les amis On ne pourra pas allez dans les zones RvR inférieurs à notre level/tiers ( où l'on sera transformé en poulet donc ) mais les zones Pve de notre faction ( pas RVR ) sans problèmes. Cela semble beaucoup plus logique

Le contraire serai idiot je trouve
Citation :
Publié par Vincentinoman
Je pense que vous avez mal compris les amis On ne pourra pas allez dans les zones RvR inférieurs à notre level/tiers ( où l'on sera transformé en poulet donc ) mais les zones Pve de notre faction ( pas RVR ) sans problèmes. Cela semble beaucoup plus logique

On espère tous que ce soit le cas mais pour le moment le message initial laisse penser que non...
Pour info la regles des serveur RvR n'as rien d'un scoop hein (relisez tout les post sur les différent type de serveur ) , relisez bien le descriptif, ça ne concerne pas les serveur normaux, mais uniquement les serveur que l'ont nomment RvR !

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Citation :
Publié par Anaris
De plus on ne pourra pas compléter les notes de notre Tome que l'on à loupé, ou les ptites cachettes qui favorisent l'exploration, ou aidé un pote qui arrive..
Eloge de la lenteur...

Moi, j'aime assez ce principe. Si vous rushez, vous savez ce que vous faites, vous savez ce que vous voulez, vous savez ce que vous loupez...

Chacun ses choix, comme le fait de n'avoir pas assez de points pour maxer ses trois arbres.
Citation :
Publié par Vincentinoman

Ça c est les règles du normal.
Citation :
Publié par Anaris
On sait bien que c'est pour les serveurs RvR. Et oui c'est un scoop, il n'y a pas encore longtemps ils disaient qu'ils réfléchissaient sur les différentes règles pour ce serveur.
Là, ils n'ont pas choisit la bonne solution pour moi (voir la pire).
non ça na rien d'un scoop suffit de relire les post sur les type de serveur ces régles était déjà annoncés et discutés ...
Citation :
Publié par Anaris
Discutés oui mais c'était pas clair, vu que rien n'était bien précisé, il y avait plusieurs alternatives possibles.

https://forums.jeuxonline.info/showt...urs+RvR+ouvert

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918582
Wé enfin perso je me faisais pas trop d'illusion quand au choix qui serais fait

(Ceci dit ca ne répond pas à la question du rez en combat : devenue useless ou pas alors ? )
[I]Dresseur de squig
*Squig Armor: The Squig Herder can no longer use a mount while inside Squig Armor. This ability is now Level 9. Also, it is now a toggle that increases toughness, strength and wounds
*New abilities have been added for use inside of squig armor: 'Ard Noggin, Big Claw, BOOM!, Indigestion, Big Bouncin!/I]

A mon avis ça va pas manquer de gros squigs mangeurs de gobs sur les champs de bataille ...
Très bon patch, je n'ai pas joué, mais en lisant, on ne peut voir que Warhammer dans l'amélioration.

Je pense que War va faire mal, commentaire 100% objectif, pas le peine de me racler sur le sol pour cela : )
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
ce patch provenant du serveur Elder, est suppose être toujours sous NDA, non ?
Jol a pris position de faire une levée totale de la levée de la nda 2 semaines avant la relaese.. Et puis sa me dérange pas trop perso qu'il y 'en est un peu pas toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés