Quelle sera votre Carrière à la release ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle sera votre Carrière à la release
Destruction - Chaos - Le Cultiste 74 4,29%
Destruction - Chaos - L'Elu 106 6,14%
Destruction - Chaos - Le Maraudeur 85 4,92%
Destruction - Chaos - Le Sorcier du Chaos 41 2,38%
Destruction - Elfe Noir - Le Disciple 98 5,68%
Destruction - Elfe Noir - La Furie 71 4,11%
Destruction - Elfe Noir - Le Sorcier 148 8,57%
Destruction - Peaux-Verte - Le Chamane 161 9,33%
Destruction - Peaux-Verte - Le Dresseur de Squig 89 5,16%
Destruction - Peaux-Verte - L'Orque Noir 94 5,45%
Ordre - Empire - Le Prêtre-Guerrier 70 4,06%
Ordre - Empire - Le Répurgateur 100 5,79%
Ordre - Empire - Le Sorcier Flamboyant 96 5,56%
Ordre - Haut Elfe - L'Archimage 78 4,52%
Ordre - Haut Elfe - Le Guerrier Fantôme 92 5,33%
Ordre - Haut Elfe - Le Lion Blanc 33 1,91%
Ordre - Haut Elfe - Le Maître des Epées 48 2,78%
Ordre - Nain - Le Brisefer 87 5,04%
Ordre - Nain - L'Ingénieur 63 3,65%
Ordre - Nain - Le Prêtre des Runes 92 5,33%
Votants: 1726. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molivio3
1000 votants ça commence à devenir représentatif quand même
Oui cela est représentatif de ce que feront les Joliens Après il y aura toujours ce qui ne lise pas JOL et consort et achète le jeu . C'est plutôt eux qui , a mon humble avis , feront pencher la balance dans un sens ou l'autre ( et non je donnerais pas de pronostique , pour dire où ils iront , j'ai casser ma boule de cristal )
Citation :
Publié par Smallo
Dans le futur ce sera l'Ordre qui sera en surpopulation.
Esperons que ce soit pas meme fenomen que dans wow;

Tous les kikou Ordre, population enorme(sans dire qu'il n'y aura aucun bon mais le mercredie après-midi ne vous attendez pas a formé un raid avec un QI au dessu de 100) attente pour bg instancié Enorme mais groupe tjr full.


Et tous les bon (donc population très inférieur coté Destru). Attente pour bg casi nul mais au heure de non pointe bg désiquilibré 10 vs 50

Esperon un Equilibre parfait, si Goa pouvait meme modérée les serveur qu'il y ai un limite de place par faction sur chaque serveur ce serai un gros plus.
Ordre - Haut Elfe - Le Lion Blanc 27 votes

Je pense que c'est du à son arrivé tardive mais avec le coup de pub de la bande annonce elle sera surment l'une des classe les plus joué alors que les orcs prix pour des boulet dans la video ^^
De toute façon le sondage ici n'interviens que pour les inscrit sur JOL, c'est a dire ceux qui s'interessent au jeu depuis un certains temps, qui se renseignent et tout...

Mais faut pas trop rêver, avec la "démocratisation" des MMO y'aura une autre classe de joueur qui sera prépondérante et qui n'es pas la communauté de jol... ils vont sûrement choisir coté ordre (dut au seigneur des anneaux et qu'on préfère être un hero qu'un méchant tout pas beau ... ) L'effet wow quoi. Mais ça prendra un moi ou deux a s'installer, donc a la sortie ce sera equilibré ... après je ne sais pas encore.

Pour ma part j'hésite encore entre les factions, et j'attend la bêta open pour me forger un avis
Citation :
Publié par Molivio3
1000 votants ça commence à devenir représentatif quand meme

Si tu dis ça en pensant à la future communauté de joueurs, c'est que tu dois pas avoir fait de stats, je pense.
Citation :
Publié par Le guide

Si tu dis ça en pensant à la future communauté de joueurs, c'est que tu dois pas avoir fait de stats, je pense.
toujours aussi drôle le guide, il rigole tout seul
Citation :
Publié par nloubrad
Ouarf 10% de shaman quand même...
Fait chier c'est vraiment la classe qui me plait le plus
Focaliser ton choix de classe par rapport à un petit sondage non représentatif de l'ensemble de la futur communauté (bah oui bon nombres des futurs joueurs n'ont pas les même goûts qu'ici) n'est pas vraiment judicieux.

Prends avant tout la classe qui t'inspire le plus. Si je devais jouer madame Irma, je dirais que comme d'habitude y aura un paquet de joueurs jouant DPS et une pénurie de healer il y aura.

Surtout que ça sera des groupes de 6 avec, si on veut optimiser un minimum, deux healers, déjà qu'un seul c'est souvent dur à trouver dans des les autres jeux où il n'y a que 5 joueurs par groupe, alors je doute que l'on aura une surabondance de soigneurs et qu'on devra se battre pour trouver des DPS.
moi je saiiiiiis pas trop ... ptetre orc noir... mais les nains j'aime bien, mais ce qui m'empeche de les prendre c'est leur monture ^^ bon ptetre que j'finirais pas faire l'impasse sur ça ... quoi qu'il en soi je serais plutot sur le front nain/peau verte
Chaman prévu depuis bien longtemps malheuresement vue le nombre de personne ayant eu la même idée que moi ça m'embette un poil.

Pas grave l'idée de la vision de mes adversaires voyant un petit truc vert sautillant partout et maintenant tout le monde en vie et s'énervant contre celui-çi me suffira
Bah avec tous les mécontents qui se sont exprimés sur le superbe lancement de l'OB ce week-end, j'aurai pensé que ce sondage exploserait... Mais non, on a juste gratté un petit 20% d'augmentation...
Bon, perso, je relativise. Ca arrive aussi à la Nasa, aux pétroliers ou aux compagnies aériennes, et là, c'est pas un jeu, même si ça rappelle un peu T4C et GoA, y'a pourtant longtemps...
Finalement, les organisations apprenantes, c'est juste un truc pour filer de la thune à des consultants séminaristes, alors ?

Bref, point du jour à 1228 :

Destruction : 55.9%

dont
Peaux Vertes : 20.4%
Chaos : 18.0%
Elfes Noirs : 17.5%

Top 3 classes :
Chamane Gob
Sorcier Elfe Noir
Cultiste du Chaos

La moins aimée :
Sorcier du Chaos

Archétypes :
Tanks : 19.2%
Heals : 35.0%
Range : 29.6%
CaC : 16.2%


Ordre : 44.1%

dont
Empire : 15.6%
Elfes : 15.2%
Nains : 13.4%

Top 3 classes :
Prêtre Guerrier
Guerrier Fantôme
Sorcier Flamboyant

La moins aimée :
Lion Blanc

Archétypes :
Tanks : 16.6%
Heals : 31.7%
Range : 37.6%
Cac : 14.0%


Pas d'évolution significative dans la répartition Destruction / Ordre. Je pense qu'on ne sera pas si loin de la sortie (avec toujours la réserve du volume horaire des votants, bien sûr).

L'orientation Heal Destruction vs Range Ordre reste d'actualité mais de façon moins marquée. Un bon rush CaC qui entoure un range dps ou un heal du camp adverse reste toujours envisageable, hein

Bonne journée et rappelez-vous, le stress test, c'est pour les serveurs, normalement, pas pour vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés