[Actu] 10,9 millions d'abonnés (malgré Age of Conan)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
J'ai fait 1-70 + full stuff honneur en 1 mois (+une pièce S4).
Pas que ça soit un exploit, mais bon dans WOW aussi on peut être opérationnel en 1 mois.
Une pièce s4 c'est mini 1125 points, pour ça, faut au moins 2 semaines avec une super cote, 4-5 avec une cote moisie; ce qui présuppose lvl 1-70 en 3 semaines mini, sans compter le temps requis pour farmer les bg et être full s2 soit 75k+ d'honneur mini.

Ca sent le gros fake.
Citation :
Publié par Mortvivant
Une pièce s4 c'est mini 1125 points, pour ça, faut au moins 2 semaines avec une super cote, 4-5 avec une cote moisie; ce qui présuppose lvl 1-70 en 3 semaines mini, sans compter le temps requis pour farmer les bg et être full s2 soit 75k+ d'honneur mini.

Ca sent le gros fake.
J'ai uppé 70 en 6,5 jours d eplayed, soit à peine 10 jours IRL. J'ai arène dès mon up 70 (of course, c'était un samedi) avec un pote war stuff S3, et on a directement dépassé les 1600 de côte (qui m'ont permis d'acheter les bracelets honneur S4).
J'ai eu mes gants S4 en 3 semaines en effet, un mois après avoir crée mon perso donc.

Edit: Franchement ne me crois pas ça ne me dérange pas et je comprendrai, j'ai jamais été très actif dans cette section, je n'aurai donc pas le bénéfice du doute.
Admettons que "moi" je ne l'ai pas fait, ça reste possible (et je l'ai bel et bien fait).
Citation :
Publié par Dubble E
Si le druide est bon c'est que son gameplai est complexe :
Différentes formes, différents sorts pour chaque forme, et le besoin absolu d'utiliser au moins la forme d'ours et la forme tauren pour pouvoir heal et charger, et aussi la forme chat pour stun etc...
Tandis qu'avec mon hunt je spam 5 sorts d'attaque (tir des arcanes, tir multiple, deux pieges, tir assuré, visée, drain mana, et ca s'arrete là), et mes capacités s'en ressentent.
Le hunt est la classe la plus complexe à jouer en pvp c'est une des principale raison qui fait qu'on en voit peu dans le top.
Citation :
Publié par Glor
J'ai uppé 70 en 6,5 jours d eplayed, soit à peine 10 jours IRL. J'ai arène dès mon up 70 (of course, c'était un samedi) avec un pote war stuff S3, et on a directement dépassé les 1600 de côte (qui m'ont permis d'acheter les bracelets honneur S4).
J'ai eu mes gants S4 en 3 semaines en effet, un mois après avoir crée mon perso donc.

Edit: Franchement ne me crois pas ça ne me dérange pas et je comprendrai, j'ai jamais été très actif dans cette section, je n'aurai donc pas le bénéfice du doute.
Admettons que "moi" je ne l'ai pas fait, ça reste possible (et je l'ai bel et bien fait).
Au temps pour moi alors ; c'est vraiment super rapide, malgré mon sac à reroll j'ai jamais up 70 en 6.5 jours, ça tournait toujours à 7-8 mini, t'as du avoir une classe violente en farming.
Citation :
Publié par Mortvivant
Au temps pour moi alors ; c'est vraiment super rapide, malgré mon sac à reroll j'ai jamais up 70 en 6.5 jours, ça tournait toujours à 7-8 mini, t'as du avoir une classe violente en farming.
Oui et non^^
Druide c'est 'lent' au début (jusqu'à level 20 très galère j'ai trouvé). Mais une fois bien avancé dans l'abre féral, notamment l'aura améliorée, on farme en effet relativement vite. (du moins plus qu'avec un war exemple )
Citation :
Publié par Edelendil
Le hunt est la classe la plus complexe à jouer en pvp c'est une des principale raison qui fait qu'on en voit peu dans le top.
Complexe?
Lol?
Citation :
Publié par Dubble E
Complexe?
Lol?
il a pourtant raison, je trouve aussi a mon gout que c'est la classe la plus complète
je n'ai pas de chasseur mais le connaissant il a une sacré panoplie de compétences a gérer

oups dsl du hs
ah si c'est le post du wow strop bien tous les autres mmo's sont trop nul
moi je roxx mieux que vous de l'arene blablabla tout ca tout ca

pitoyable
Citation :
Publié par Glor

A daoc, dans le cas idéal ou tu reroll et que tu as des copains pour t'aider et un royaume actif niveau organisation on peut tabler sur (quand je jouais encore c'était avant l'extension labyrinthe du minotaure) :
- 2-4 jours pour up 50
- de 3 jours à 1 semaine pour les ml/cl
- 1 semaine pour se stuffer et pexer les artefacts
Après on pouvait commencer le rvr décemment mais rang 1L (en gros 0 point pour les RA).
Évidemment, on est dans le cas idéal ou tu as des sous sur un autre perso et des amis/connaissances pour t'aider.
Citation :
Publié par creepgenie
il a pourtant raison, je trouve aussi a mon gout que c'est la classe la plus complète
je n'ai pas de chasseur mais le connaissant il a une sacré panoplie de compétences a gérer

oups dsl du hs
ah si c'est le post du wow strop bien tous les autres mmo's sont trop nul
moi je roxx mieux que vous de l'arene blablabla tout ca tout ca

pitoyable
Complete?
Ya 5 sorts d'attaques, 3 tirs offensifs "stratégiques" (drain, dispé, silence) deux sorts pour repérer les fufu, deux pieges, FD et coupure d'aile.
Je trouve pas ca très complexe, d'autant qu'il ya rien d'abusé.

D'ailleurs, j'aurais quelques question à poser en mp à un gars qui joue druide svp !
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est marrant comme les gens ont leur idée sur des choses qu'ils n'ont jamais testé. Cependant, et objectivement, c'est sur le papier plus stratégique que WoW.
C'est vraiment facile ta remarque, je peux te la retourner ...
Mais rien que les vidéos du gameplay, ça en dit beaucoup je trouve.
clr que les vidéo avec les anim bugué c moche

gameplay rogue wow?

Coup bas, hemo, A.perfide, hemo,hemo,hemo,..., perni / rupture, hemo, hemo, hemo, a.perfide.

bon on rajoute un coup de pied et l'autre stun qui casse pour cs .

gg gameplay.

druide:
hot serment hot run hot, cyclone, hot serment hot, cyclone, hot, ...
on rajoute un NS, et une charge avec la spé.

gg gameplay.
Citation :
Publié par Clrfontène
clr que les vidéo avec les anim bugué c moche

gameplay rogue wow?

Coup bas, hemo, A.perfide, hemo,hemo,hemo,..., perni / rupture, hemo, hemo, hemo, a.perfide.

bon on rajoute un coup de pied et l'autre stun qui casse pour cs .

gg gameplay.

druide:
hot serment hot run hot, cyclone, hot serment hot, cyclone, hot, ...
on rajoute un NS, et une charge avec la spé.

gg gameplay.
Pour le rogue je suis pas d'accord, faut rajouter deux trois stun ...
Pour le druide c'est plutot :
Buffs, fufu, morph chat, sonner, ours, charge, démorph, cyclone, heal, etc...
Ou alors on parle pas de la meme chose.
Bien sur qu'en leveling on farm la meme touche, mais en arene, le gameplay druid est beaucoup plus développé que ca.
Citation :
Publié par Canard bleu
les dieux ont merdé plein pôt en créant l'être humain.
ça devait être une soirée buverie à l'Hydromel fort avec un concours de création de la créature la plus foireuse possible.
heureusement en voyant leur erreur le lendemain après avoir dessaouler ils ont rattraper le coup en créant les chats, créature O combien délicieusement parfaite.
Pourquoi des chats ? ils se sont dit qu'une seule vie c'était vraiment trop peu ?
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Ce sera comme AOC en légèrement moins pire
J'adore ton avatar

J'espère que WAR sera un réel concurrent, en tout cas pour les joueurs pvp, au moins blizzard se sortira les doigts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés