[Actu] 10,9 millions d'abonnés (malgré Age of Conan)

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes drôle de parler du PvP de Wow parce que vous avez une côte, nous, ben on s'en balance de cette côte, on n'est pas intéressé par du PvP dans 20m², c'est tout, le RvR doit être être massif, vous restez dans vos anti-chambre et nous on voit du décor, et on joue avec, j'ai jamais parlé de niveau mais d'intérêt, toi tu rapporte toujours tout à ta cote de roxor, alors que moi j'ai fais une 10aine d'arènes avant de comprendre que ça n'était pas pour moi. L'intérêt du RvR justement est aussi la surprise, se balader en forêt en se demandant si on a bien fait d'y aller où si on va se faire massacrer, ça c'est du PvP, en arène c'est juste du skill et de la baston, aucun suspens, tu sais combien tu as de gars en face et leur but.

Hier sus Wow, j'ai rencontré un allianceu avec ma démo, on s'est salué et on a passé notre chemin, on aurait pu se massacrer mais on est pas obligé, on est resté civilisé, tu ne peux pas faire ce genre là en arène, TUER ROXOR SKILL...
@Einara : le PvP dans Wow, c'est baston dans la chambre à coup de polochon, et 10 minutes d'attente à Shattrath pour recommencer dans une autre chambre. Faut qu'on s'y fasse, ils ont raison, le PvP de Wow EST le meilleur........ ou pas...
Ton lien pointe sur un chasseur portant du s4, qui à 300 de résilience et 11k hp. Si tu souhaitait montrer qu'on peut monter sans stuff, il y à beaucoup d'exemple, mais là ça marche pas
j'ai fait une tonne de gvg sur daoc et le pvp de wow me botte bien
c'est la meme chose mais en plus rapide et en moins chiant
dgenre tu roam 30 min sans trouver personne sur daoc, vive le pvp :/
Citation :
Publié par Chu
Ton lien pointe sur un chasseur portant du s4, qui à 300 de résilience et 11k hp. Si tu souhaitait montrer qu'on peut monter sans stuff, il y à beaucoup d'exemple, mais là ça marche pas
Si, il a l'arme s2, une cape bleue, un torse PVE, des jambieres bleues, et ne joue pas avec un druide
Rambo 12, Tu parle d'un jeu où il n'y a presque plus personne là, tu compare avec un jeu où il y a des serveurs plein, c'est incomparable.

Attendons la sortie de WarH pour avoir réellement un avis, le 7 septembre vous pourrez TOUS y jouer, Open béta.
Citation :
Publié par rayes
L'intérêt du RvR justement est aussi la surprise, se balader en forêt en se demandant si on a bien fait d'y aller où si on va se faire massacrer
Citation :
Publié par rayes
L'intérêt du RvR justement est aussi la surprise
Citation :
Publié par rayes
L'intérêt du RvR justement
Citation :
Publié par rayes
RvR
le RvR est une forme de PvP, avec ses spécificités, ses difficultés et son intérêt.
les bgs sont une forme de PvP, avec leurs spécificités, leur difficulté et leur intérêt.
les arènes sont une forme de PvP, avec leurs spécificités, leur difficulté et leur intérêt.
les duels sont une forme de PvP, avec leurs spécificités, leur difficulté et leur intérêt.

il s'avère que les formes de pvp proposées par wow ne te conviennent pas (encore que je pense plutot que c'est le ratio difficulté/récompenses qui te bloque, mais ne soyons pas mauvaise langue), retourne sur DAoC.
moi, perso, j'ai réactivé mon compte et j'ai été plus que dégouté par le prérequis stuff/ML/RA/opti pour pouvoir s'amuser, qui n'a rien, mais alors rien de comparable avec wow.

dans tous les cas, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est de la merde, mais faire la distinction aurait du t'être enseigné par tes parents...

comme je dis souvent, le jour ou les gens arrêteront de vouloir tout réduire à quelque chose qui soit unique, on aura fait un grand pas en avant.

ps : 1.30m d'attente max pour arène a 2k de cote depuis la 2.4.
pps : AUCUNE compo n'est infaillible en arène à l'heure actuelle. Et la S4 voit arriver en force des compos totalement exotiques qui fonctionnent.
tu es très drôle, depuis le début de cette discution stérile les gens comme toi font du dénigrement et de la réduction, alors que d'autre disent simplement "je n'aime pas le PvP de Wow". Et là, subitement tu retourne la situation, et au comble, tu lis même pas ce que les autres mettent, j'ai dis au moins sur 3 réponses que je n'aimais pas Daoc...

Allez, ça sert à rien on sera jamais d'accord, et ça fait 2 fois que je le dis, mais les réponses sont tellement de mauvaises fois que je me sent obligé de répondre, pour rien en plus...
J'avais pas lu ça :

"il s'avère que les formes de pvp proposées par wow ne te conviennent pas (encore que je pense plutot que c'est le ratio difficulté/récompenses qui te bloque, mais ne soyons pas mauvaise langue)"

En fait tu es pitoyablement idiot ou alors gamin.

Allez, a+, perd pas de temps, ta côte va baisser...
Citation :
Publié par Clrfontène
Les arènes sont fun, équilibrer et c'est du vrai pvp.
Je cherche la balise [barrer] pour pouvoir bûcher la mention "équilibrées".
Merci.
Tien je te cite

Citation :
Vous êtes drôle de parler du PvP de Wow parce que vous avez une côte, nous, ben on s'en balance de cette côte, on n'est pas intéressé par du PvP dans 20m², c'est tout, le RvR doit être être massif, vous restez dans vos anti-chambre
Tu passe allegrement du pvp au rvr pas etonnant que tu sois pas crédible

Apres suis bien d'accord qu'on puisse ne pas aimer les arenes, mais stop faire comme tu le dis "du dénigrement et de la réduction" en disant que c'est un truc unskilled
Citation :
Publié par rayes
Rambo 12, Tu parle d'un jeu où il n'y a presque plus personne là, tu compare avec un jeu où il y a des serveurs plein, c'est incomparable.

Attendons la sortie de WarH pour avoir réellement un avis, le 7 septembre vous pourrez TOUS y jouer, Open béta.
Ben ouai mais faut avouer que quand tu roam sur daoc avec serveur plein, tu tombes que sur des bus car les joueurs se réunissent au meme endroit
Donc tu fais du 8 vs euh... hehe
Du 8vs8 t'en fais super rarement, ou alors tu tombes sur un add pas longtemps apres
Cosantoir#92212 se moque de vous
Citation :
Publié par rayes
Bravo Edelendil, tu as gagné, je croyais plus au Vanupier, mais non, c'est toi, GG
Dejà que tu etais pas haut niveau argumentation, maintenant tu continues à t'enfoncer avec des attaques perso, original. Mais enfin c'est courant de la part d'un compte fake juste là pour flam
Citation :
Publié par Le Vagabond
moi, perso, j'ai réactivé mon compte et j'ai été plus que dégouté par le prérequis stuff/ML/RA/opti pour pouvoir s'amuser, qui n'a rien, mais alors rien de comparable avec wow.
Euh tu as du arrêter daoc il y a achement longtemps, ça reviendrait à comparer à quelqu'un qui réactive un compte pré bc et la pour pouvoir juste s'amuser en pvp , il en aurait du boulot entre le pex, réputation , stuff et optimisation à faire.
Citation :
Publié par Edelendil
Dejà que tu etais pas haut niveau argumentation, maintenant tu continues à t'enfoncer avec des attaques perso, original. Mais enfin c'est courant de la part d'un compte fake juste là pour flam
En même temps tu joues quoi pour trouver le pvp fun ?

Rogue Druide War .? si tu crois que tu roxx avec 2000k de cote avec l'une de ses 3 classes tu peux te metre le doigt dans l'oeil

[ Eno > On se calme. ]
Citation :
Publié par Clrfontène
En même temps tu joues quoi pour trouver le pvp fun ?

Rogue Druide War .? si tu crois que tu roxx avec 2000k de cote avec l'une de ses 3 classes tu peux te metre le doigt dans l'oeil
Toutes les classes sauf mage et je m'amuse avec toutes ces classes (sauf le paladin heal ^^)

Ho et pour etre monté vers 2200 et rencontré les gens a cette cote je peux affirmer que je suis loin de roxxer. C'est pour ca que je dis qu'il faut monter a ce niveau pour se rendre compte du skill de certains.
Tu as ggné le prix du gars qui répond sans lire, aucune attaque personnelle, tu lis pas ce que les autres disent, et tu mord, et le pire, c'est ta dernière réponse, tu attaque...

Trouve une seule de mes réponses où j'ai dis que les arènes c'était pour les unskill, trouve une seule de mes réponses où je dis que le PvP c'est nul, je ne fais, depuis le début, que dire que je préfère le RvR au PvP de Wow, que je n'aime pas le PvP dans les anti-chambre, que je trouve ça initeressant car aucune inconnue. je n'ai pas dis "le PvP cé le mal" où "Arène unskill"

Relis juste avant de répondre agressif, et tu gagneras en maturité.
Citation :
Publié par Einara
Euh tu as du arrêter daoc il y a achement longtemps, ça reviendrait à comparer à quelqu'un qui réactive un compte pré bc et la pour pouvoir juste s'amuser en pvp , il en aurait du boulot entre le pex, réputation , stuff et optimisation à faire.
un mois et demi à trois mois pour un alt pres à jouer serieusement en arène (~ 3s2 2s4 + arme s2, gemmé), leveling compris. sachant que si tu as les moyens d'afk en bg (pas bien, mais bon), tu peux avoir ton full s2 en moins d'une semaine et commencer direct.
Citation :
Publié par Clrfontène
parle nous de ton expérience du rogue, du guerrier et du druide en arène à haute cote, qu'on voit à quel point c'est facile

j'ai joué RP, RM, RD, RL, RHD, RLD, RMP, RMD et RWD à 2k+ et aucun match, quel que soit l'adversaire, ne s'est jamais résumé à "on burst ça et on gagne" une fois les 1850 passés. une arène, ca se gagne sur le contrôle, pas en dps.
a vrai dire, c'est peut-être le meilleur moyen de perdre à coup sur

ceci dit, ton discours est effectivement le même que la plupart des gens qui aimeraient monter mais ne savent rien sur le fonctionnement réel des arènes.
Citation :
Publié par rayes
Tu as ggné le prix du gars qui répond sans lire, aucune attaque personnelle, tu lis pas ce que les autres disent, et tu mord, et le pire, c'est ta dernière réponse, tu attaque...

Trouve une seule de mes réponses où j'ai dis que les arènes c'était pour les unskill, trouve une seule de mes réponses où je dis que le PvP c'est nul, je ne fais, depuis le début, que dire que je préfère le RvR au PvP de Wow, que je n'aime pas le PvP dans les anti-chambre, que je trouve ça initeressant car aucune inconnue. je n'ai pas dis "le PvP cé le mal" où "Arène unskill"

Relis juste avant de répondre agressif, et tu gagneras en maturité.
'Mdr "Le Vagabond", pour avoir une cote valable en arène, faudrait d'abord aimer ce système idiot qui fait croire aux gens que c'est du PvP'

en 2 sec de recherche, mais c'etait pas aggressif du tout n'est ce pas
Citation :
j'ai joué RP, RM, RD, RL, RHD, RLD, RMP, RMD et RWD à 2k+ et aucun match, quel que soit l'adversaire, ne s'est jamais résumé à "on burst ça et on gagne" une fois les 1850 passés. une arène, ca se gagne sur le contrôle, pas en dps.
Non mais stop la mauvaise fois.

Je prend l'exemple de Mage Rogue..
Un bon rogue et un mauvais mage... tu passe pas les 1700.
Un rogue moyen et un mage moyen tu passe pas les 1850.
Un rogue nul et un mage "exelent" tu passe les 2000.

Pareil prêtre rogue, avec un rogue a chier et le pretre qui roxx ca passe, l'inverse ca casse.

Et pour reprendre l'exemple, j'ai joué le war d'un pote pendant les vacance a 2k+ pour ses points... premières semaine 5-5, seconde 6-5, troisième 6-5...

Et j'ai joué son war au max 20-30hr, et j'ai aucun reroll war.

Logique ? Non, le druide est bon, je peux faire nawak ca passera...
Par contre j'ai tester avec ce même druide avec mon amélio et.... on passe pas les 1850 logique??? lol (bon peut-être quand dreamstat les 2k passe m'enfin ...)

WoW est équilibré a part ça lol

Citation :
Toutes les classes sauf mage et je m'amuse avec toutes ces classes (sauf le paladin heal ^^)
Genre tu as 7 classes a 2k plus lol
Equilibre =/= Simplicité.

Même si c'est vrai que wow n'est pas équilibré et surtout en 2c2 ca n'a rien à voir avec la simplicité de jeu de certaines compo/classes.

Nan pas le paladin je l'ai arreté a 1800

Et les autres classes c'est pas spécialement dur de monter a 2k, la 2c2 c'est pas toute (genre une dans une compo drain ca monte tellement facilement, alors que dans une compo normal c'est tellement dur à jouer (jamais je jouerai hunt a 100% je pense)).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés