L'intérêt du RvR justement est aussi la surprise, se balader en forêt en se demandant si on a bien fait d'y aller où si on va se faire massacrer
L'intérêt du RvR justement est aussi la surprise
L'intérêt du RvR justement
le RvR est une forme de PvP, avec ses spécificités, ses difficultés et son intérêt.
les bgs sont une forme de PvP, avec leurs spécificités, leur difficulté et leur intérêt.
les arènes sont une forme de PvP, avec leurs spécificités, leur difficulté et leur intérêt.
les duels sont une forme de PvP, avec leurs spécificités, leur difficulté et leur intérêt.
il s'avère que les formes de pvp proposées par wow ne te conviennent pas (encore que je pense plutot que c'est le ratio difficulté/récompenses qui te bloque, mais ne soyons pas mauvaise langue), retourne sur DAoC.
moi, perso, j'ai réactivé mon compte et j'ai été plus que dégouté par le prérequis stuff/ML/RA/opti pour pouvoir s'amuser, qui n'a rien, mais alors rien de comparable avec wow.
dans tous les cas, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est de la merde, mais faire la distinction aurait du t'être enseigné par tes parents...
comme je dis souvent, le jour ou les gens arrêteront de vouloir tout réduire à quelque chose qui soit unique, on aura fait un grand pas en avant.
ps : 1.30m d'attente max pour arène a 2k de cote depuis la 2.4.
pps : AUCUNE compo n'est infaillible en arène à l'heure actuelle. Et la S4 voit arriver en force des compos totalement exotiques qui fonctionnent.