[Actu] 10,9 millions d'abonnés (malgré Age of Conan)

Répondre
Partager Rechercher
bah si ...

Un duo de "nul" qui gagne contre un duo de "bon"...

=> Equilibre = simplicité.

Puis bon la 3c3 c'était équilibré avant la s4... en faite c'est équilibré qu'en s2... avec le stuff s4 c'est la foire au drood / démo / rogue, drood / roguex2 ... etc
Ok, donc si il y a 60% de war / drood ou drood / rogue après 2200 de cote c'est que les bon jouent war, drood, rogue et les noobs se sont donner rendez vous sur une autre classes.

t'es ridicul mec.
Non c'est juste que c'est plus simple pour eux. Mais ca veut pas dire que tu peux pas les battres, juste que tu dois bien jouer.

Honnêtement regarde comment jouent les gens dans les tournois et tu comprendras ce que je dis. Les contres n'ont de valeur que si les 2 teams jouent a 100% tout le match.
Non mais a skill égale des compos comme druide / war - Druide / rogue battent la majorité des autres.
Même si je roxx, je l'ai dans le cul s'il roxx autant que moi, juste parce qu'ils ont clic sur la bonne classe. =)

Et c'est équilibrer ca mdr.

Equilibre de merde hein =)
Arf tu m'as mouché, bon, je vais pleurer, tu as un skill trop fort pour moi...

Juste, effectivement cette réponse était débile, rien à voir avec ce que tu pense, c'était une réponse (idiote je te l'accorde) mais que tu sort de son contexte.

(Attention attaque personnelle inutile et débile, mais malgres tout au niveau de la discussion)
Allez Kévin, je te laisse pinailler...
Citation :
Publié par Clrfontène
Non mais a skill égale des compos comme druide / war - Druide / rogue battent la majorité des autres.
Même si je roxx, je l'ai dans le cul s'il roxx autant que moi, juste parce qu'ils ont clic sur la bonne classe. =)

Et c'est équilibrer ca mdr.

Equilibre de merde hein =)
Essaye la 5v5, ça va calmer tes hormones.

Je me souviens, il y'a deux ans, je racontais le même genre de conneries sur jol (sur le shaman enh, chacun sa bataille), je whinais comme un cochon au lieu de réfléchir deux secondes et de me donner les moyens d'arriver à quelque chose (genre respé tu vois...). Je te souhaite d'évoluer dans le même sens.
Nop sont juste plus simple à jouer que les autres compo car demandant moins de teamplay, de placement et de concentration. Mais elle sont largement battables par la majorité des autres compo.

Sauf druide/rogue pve bien sur, mais ca c'est de laisser le pve s'infiltrer dans le pvp.

edit : Apres le point Godwin faudra inventer le point Kévin sur WoW
Citation :
Publié par Tzioup
Essaye la 5v5, ça va calmer tes hormones.

Je me souviens, il y'a deux ans je racontais le même genre de conneries sans arrêt sur le chaman amélio, je whinais comme un cochon au lieu de réfléchir deux secondes et de me donner les moyens d'arriver à quelque chose (genre respé tu vois...). Je te souhaite d'évoluer dans le même sens.
Ouéé j'vais jouer spé heal et mon seul compagnon de jeu peut etre un war

Citation :
edit : Apres le point Godwin faudra inventer le point Kévin sur WoW
Et le point mauvaise fois?

lu ge jou druid et je roxx a 2k
Citation :
Publié par Tzioup
Je me souviens, il y'a deux ans, je racontais le même genre de conneries sur jol (sur le shaman enh, chacun sa bataille), je whinais comme un cochon au lieu de réfléchir deux secondes et de me donner les moyens d'arriver à quelque chose (genre respé tu vois...). Je te souhaite d'évoluer dans le même sens.
/pull Tzioup

ptain c'tait la bonne vieille époque quand même.

edit : pire mon drood joue avec un war, tu crois quand même pas que j'allais prendre un démo ou un hunt
On s'en fiche de l'équilibrage pvp dans Wow, c'est pas ça le principal soucis. Encore heureux cela dit qu'au bout de deux ans on arrive enfin à un certain équilibre entre les classes (qui va vaciller à l'addon...).

Le problème c'est le contenu, j'ai toujours pas compris comment on pouvait tenir deux ans d'arènes sur Wow perso.
Citation :
Publié par Tzioup
Tu fais comme Edelendil, tu testes toutes les classes dans toutes les spés sur tous les brackets, je te promet que t'en feras jamais le tour

ça semble pationant ça
En gros il fait la même chose 7x...

bah dis donc, war a pas de soucis a se faire lol
Citation :
Publié par Tzioup
C'etait il y a 2 ans ça?

;-]
Citation :
Publié par Tzioup
Tu fais comme Edelendil, tu testes toutes les classes dans toutes les spés sur tous les brackets, je te promet que t'en feras jamais le tour
Lol j'ai pas fait tous les brackets, t'imagine gerer 7 teams 5c5 l'horreur, en general c'est de la 2c2 avec mon frere ou des potes et de la 3c3 en pug sauf pour 2/3 classes.

Pi de toute je serai sur WAR avant d'avoir up le mage 70 ^^. Donc j'ai laché toutes mes teams j'ai plus rien au dessus de 1800 huhuhu.

Sinon tu peux ironiser autant que tu veux mister futur banni mais je m'amuse MOI (ca doit etre pour ca que je n'eprouve pas le besoin de faire des posts aigris sur le forums).
Citation :
Publié par Clrfontène
avec le stuff s4 c'est la foire aux cac.
Voila qui est corrigé.

Sinon /love les sujets sur le nombre de joueurs, ça à le don de ramener tous les aigris anti-WoW.
Citation :
Publié par HoUrAz
On remarque donc que les gens quittent wow pour du renouveau mais, dépités de rien trouver (de mieux?) ils retournent farm leurs journalières.

Conclusion ?
Ils se font chier sur Wow. Topcoolgame.
Citation :
Publié par Le Vagabond
un mois et demi à trois mois pour un alt pres à jouer serieusement en arène (~ 3s2 2s4 + arme s2, gemmé), leveling compris. sachant que si tu as les moyens d'afk en bg (pas bien, mais bon), tu peux avoir ton full s2 en moins d'une semaine et commencer direct.parle nous de ton expérience du rogue, du guerrier et du druide en arène à haute cote, qu'on voit à quel point c'est facile
Donc c'était plus court dans daoc sauf les RA qui s'obtiennent en passant du temp en rvr (et encore, les 1ers rangs vont vite) mais pour pex (de 1 à 50)/stuff/ml/artef, en 1 mois c'est largement jouable dans daoc aussi quand il avait encore pas mal de joueurs (1500 personnes sur Ys et Brocéliande et pas encore de clust).
Euh, nan, c'est l'inverse, ils se font chier sur les autres jeux, puisqu'ils n'y restent pas... Du moins, ils se font encore plus chier que sur Wow.
Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur JOL et cette nouvelle la ne m'étonne même pas
Citation :
Publié par HoUrAz
On remarque donc que les gens quittent wow pour du renouveau mais, dépités de rien trouver (de mieux?) ils retournent farm leurs journalières.

Conclusion ?
les dieux ont merdé plein pôt en créant l'être humain.
ça devait être une soirée buverie à l'Hydromel fort avec un concours de création de la créature la plus foireuse possible.
heureusement en voyant leur erreur le lendemain après avoir dessaouler ils ont rattraper le coup en créant les chats, créature O combien délicieusement parfaite.
Citation :
Publié par HoUrAz

Conclusion ?
Conclusion, les gens veulent du changement, ils espére le trouvé ailleur, une fois l'aspect découverte fini et l'installation de la routine le joueur retourne sur wow car il préfere la routine de wow.
Si le druide est bon c'est que son gameplai est complexe :
Différentes formes, différents sorts pour chaque forme, et le besoin absolu d'utiliser au moins la forme d'ours et la forme tauren pour pouvoir heal et charger, et aussi la forme chat pour stun etc...
Tandis qu'avec mon hunt je spam 5 sorts d'attaque (tir des arcanes, tir multiple, deux pieges, tir assuré, visée, drain mana, et ca s'arrete là), et mes capacités s'en ressentent.
Citation :
Publié par Einara
Donc c'était plus court dans daoc sauf les RA qui s'obtiennent en passant du temp en rvr (et encore, les 1ers rangs vont vite) mais pour pex (de 1 à 50)/stuff/ml/artef, en 1 mois c'est largement jouable dans daoc aussi quand il avait encore pas mal de joueurs (1500 personnes sur Ys et Brocéliande et pas encore de clust).
J'ai fait 1-70 + full stuff honneur en 1 mois (+une pièce S4).
Pas que ça soit un exploit, mais bon dans WOW aussi on peut être opérationnel en 1 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés