Futur donjon ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est peut-être l'inverse du Donjon Corbac.

Le Maître Corbac se situe au nord, à côté des plaines de Cania et du Cimetière de Bonta.

Le nouveau Donjon peut se trouver au sud, à côté des landes de Sidimote (la partie au sud de Brâkmar) et à côté du Cimetière des Torturés.

Qui sait ?
Citation :
Publié par azarosis
Soit c'est un nouveau donjon ou alors c'est seulement un bug
Se n'est pas un bug , même chez moi sa marque sa quand je pointe sur Gisgoul dans le truc de conquête.
Va parcourir le territoire (Gisgoul , le village dévaste ) y'a une grotte là-bas je penses que sa doit être là-bas le future donjon *_*
Supee pour te repondre si y'a méme donjon canidé / Bowrker / Caverne fungus , quand tu pointe sur Lande de Sidimote
Citation :
Publié par Lord-Died
Va parcourir le territoire (Gisgoul , le village dévaste ) y'a une grotte là-bas je penses que sa doit être là-bas le future donjon *_*
Supee pour te repondre si y'a méme donjon canidé / Bowrker / Caverne fungus , quand tu pointe sur Lande de Sidimote

Tu parles de celle en [-14,15] et quelque part à coté avec une grille qui bloque ?
Une bonne nouvelle que voilà, je ne penses pas à un bug, mais a une prochaine implantation (ouais la grotte avec une grille je pense aussi).

Prions pour un donjon HL-THL avec comme Otomaï des petites énigmes/complications plutôt que juste avoir besoin de la clef.

/me est impatient
Hum pourtant me semble que cette grotte avec grille était (est peut être toujours d'ailleurs) la deuxième entrée du donjon bworker utiliser pour le faire en deux fois quand le donjon prenait la journée.........
Citation :
Vivement un donjon HL -THL
Y'en a pas assez c'est claire (fungus,kimbo,tyrnil(moué bof),kralamour,bworker,Sphinter(quoique... ) )

Un donjon pour les HL tout court serait pas mal , pour les level environant 80-100

Pour ce qui est de la grotte qui dit clairement qu'on a pas les caractéristiques , c'est maleureusement je le crois ce qui est dit plus haut la deuxieme entrée bworker....pourtant ça aurait bien coller vu que le donjon est un territoire environnant au village de gisgoule .. par contre pourquoi l'entrée ne serait pas dans le temple de rushu? je vous rapelle que encore une fois ya 2 objet qui brille quand on passe sa souris dessus tout en bas je pense, peut etre une future entrer? ....

Ku Tan .. tan-ku à l'envers ... (ça me fait penser à t'encule mais bon .... xD) ou au klux klux klan ._.)
Citation :
Publié par Serifas
Y'en a pas assez c'est claire (fungus,kimbo,tyrnil(moué bof),kralamour,bworker,Sphinter(quoique... ) )
Tynril et Kimbo, vachement HL ouais. Faisable par une team de lvl 100 sans problème, les deux. Sphincter, plus ou moins pareil. Kralamour hors piste, puisqu'il
faut 48 personnes pour l'ouvrir, ce n'est pas un donjon que tu fais avec une clef.

Il reste donc... Bworker, Ougah, éventuellement Chêne mou et Minotot.

C'est sûr que c'est énorme par rapport à la vingtaine de donjons pour les bas et moyens niveaux, sachant qu'actuellement on ne reste que très peu de temps à ces niveaux alors qu'on stagne à partir des niveaux 170-180.
Citation :
Kimbo => team level 100
Attent là tu permets je rigoles un coup
Mon meneur revien du kimbo avec son eni 17X une team environnant se level et ils ont perdu alors tu permets je pense même pas que la team 100 arrive au kimbo déjà

Oui j'avais oublier le minotot et le CM ..
Le kralamour quand tu entres dedans tu dois te taper 2 salles avant le krala donc c'est une sorte de donjon et pas un mon SDF ...

Effectivement beaucoups de donjon sont pour des bas level (vraiment bas level): champ,incarnam,chafer,forgeron,bulbes,bouftou,tofu.....

Mais je parle surtout des level environnants 100 en faites , la plus part des donjons qui vaillent la peine demende une clef trés chére et une team assez chaude à trouver...

Question xp notons que certaien classe comme les feca ne resent pas trés longtemps level 100 etnatn donner l'abus exessif de moon...

Citation :
par rapport à la vingtaine de donjons pour les bas et moyens niveaux
Ils ont perdu a cause des placement s'tout dit pas que une team avec un eni 17X va perdre contre un kimbo qui tape 400 x2 sur deux personne differente nah mais..

Un donjon pour lvl 100 qui pex ? Donjon blop et et le Blop multicolore / Les Donjon rat sont pas mal / Donjon canidé drop assé sympa l'xp avec ..
Citation :
Publié par Serifas
Mon meneur revien du kimbo avec son eni 17X une team environnant se level et ils ont perdu alors tu permets je pense même pas que la team 100 arrive au kimbo déjà
Dis lui de ma part d'apprendre à jouer. Avec un ou deux bons Enis et un Panda, le Kimbo est d'une facilité déconcertante, dès le niveau 100. Après, c'est sûr qu'il faut savoir se placer et avoir une bonne discipline. Ca ne me semble pas être quelque chose qu'on acquiert avec le niveau. La preuve.

Citation :
Oui j'avais oublier le minotot et le CM ..
Le kralamour quand tu entres dedans tu dois te taper 2 salles avant le krala donc c'est une sorte de donjon et pas un mon SDF ...
C'est un donjon qui est inaccessible sans préparation énorme avec 47 autres personnes. Donc ce n'est pas un donjon qui doit être compté dans l'équilibrage.

Citation :
Effectivement beaucoups de donjon sont pour des bas level (vraiment bas level): champ,incarnam,chafer,forgeron,bulbes,bouftou,tofu.....

Mais je parle surtout des level environnants 100 en faites , la plus part des donjons qui vaillent la peine demende une clef trés chére et une team assez chaude à trouver...
Rasboul, Tynril, Kimbo, Abraknyde, Rats, Canidés, Firefoux, Koulosse, Maître Corbac, Pandikaze, Dragon Cochon, Tofu Royal, et je dois en oublier.
Citation :
Publié par Serifas
Mauvais placement, pas de réflexion, etc...

Citation :
Une team lvl 100, pas dure à trouver.

Citation :
Question xp notons que certaien classe comme les feca ne resent pas trés longtemps level 100 etnatn donner l'abus exessif de moon...
[HS: L'abus excessif de moon... Ah ouais, xp c'est de l'abus :/]

Et oui il y a plus d'une vingtaine de donjons pour les "ML". Look la page Donjons de Barbok, par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés