Futur donjon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dis lui de ma part d'apprendre à jouer. Avec un ou deux bons Enis et un Panda, le Kimbo est d'une facilité déconcertante, dès le niveau 100. Après, c'est sûr qu'il faut savoir se placer et avoir une bonne discipline. Ca ne me semble pas être quelque chose qu'on acquiert avec le niveau. La preuve.
Je crois qu'en 2 ans et demi lui et moi même avons appris à jouer à Dofus Pinta.
Je ne te permet pas de l'insulter comme ça car si il savait jouer il n'aurait pas le level actuel qu'il a aquerit pratiquement seul ...

Note pour la suite: j'avais oublier je me solo le Tofu Royal tout les matins aux petits Dej avec les pieds

Citation :
L'abus excessif de moon... Ah ouais, xp c'est de l'abus
Claire que se fouttre derriére une barriere, lancer glyphe enflammée passer, et entre que tous les glouto crevent c'est pas de l'abus
Normal se lancé dans un kimbo sans savoir comment se placé , la oué qu'elle par apprendre a joué avant de se lancé ..

On est totalement HS du sujet principale la u_u
Citation :
Publié par Serifas
Je crois qu'en 2 ans et demi lui et moi même avons appris à jouer à Dofus Pinta.
Je ne te permet pas de l'insulter comme ça car si il savait jouer il n'aurait pas le level actuel qu'il a acquit pratiquement seul ...
J'adore le "pratiquement" qui sous entend clairement le prêt de compte ^^

Ce n'est pas une insulte de dire que si on perd au kimbo à partir d'un certain level, c'est juste une erreur de placement et pas un manque de bol.

Iopéra
Citation :
J'adore le "pratiquement" qui sous entend clairement le prêt de compte ^^
Non xD j'entendais par là "Mulage"
D'ailleur je suis son plus vieil ami j'ai pas son compte donc (ma vie toussa)

Citation :
Ce n'est pas une insulte
Citation :
Dis lui de ma part d'apprendre à jouer.
nan?
Citation :
Publié par Serifas
Je ne te permet pas de l'insulter comme ça car si il savait jouer il n'aurait pas le level actuel qu'il a aquerit pratiquement seul ...
Le lapsus est drôle.

Apparemment, il ne sait pas jouer non. Pour gagner au Kimbo, il suffit d'avoir assez de soins pour gérer les dégâts du Kimbo. Soit 800 par tour, voire 1200/1300 si un CC vient se joindre à la partie.

Pour perdre, il faut soit ne pas avoir d'Eni et jouer comme un bourrin, soit ne pas savoir jouer en se mettant sur les glyphes. Dans les deux cas, il s'agit d'un défaut de tactique.

Citation :
Note pour la suite: j'avais oublier je me solo le Tofu Royal tout les matins aux petits Dej avec les pieds
Ah ouais j'avais oublié que les HLs se solotaient le CM ou le Bworker. Je te parle de teams là, pas d'un mec qui va tout se faire tout seul. Dans ce cas là, on peut mettre le donjon Abraknyde dans les niveaux 170/180.
Perdre au kimbo ça peut être un sacre coup de malchance car le kimbo c'est loin d'être un mob non buger. Le nombre de fois ou il gliffe sans raison c'est assez impressionnant, enfin c'est un problème que je rencontre souvent et donc j'entends souvent parler.

(puis lol serifas quoi )
Citation :
Publié par Serifas
,

Merci!
Je ne l'ai jamais remarqué, mais même si c'était vrai, qu'est-ce que ça signifie?

Si le mob est buggé, un groupe de niveaux 10 comme un de niveaux 200 perdra, point.

Dans sa valeur hormis bugs et compagnie, la valeur du Kimbo est celle d'un boss de donjon pour lvl 100 à 120, point.
Il est impossible de discuter avec moi quand on raconte n'importe quoi dans le simple but d'avoir raison. Tu commences par dire que le donjon n'est pas possible à faire pour les niveaux 100 parce que ton pote et son armée de lvl 17x ont perdu. Je t'explique que c'est une erreur de tactique de sa part, tu me soutiens l'inverse en prenant au passage l'argument d'un passant : celui du bug. Le bug n'empêche donc en rien les lvl 100 de gagner au même titre que des lvl 200 si le Kimbo ne bugge pas. Dans le cas contraire, les deux groupes perdent.

Edit : Tu peux me troller si tu veux hein. Ca montre simplement que tu n'as rien à redire sur le reste de mon paragraphe.
Citation :
Publié par Lord-Died
Il glyphe ? y'a toujours une raison décrier sois y'a un renvoi de sort , sois quelqu'un a touché sans faire exprès ..
J'ai la flemme de retrouver le thread qui traite de ce bug , mais c'est un bug aucun renvoie ni aucune explication rationnel n'avait été trouver.

Enfin tout ça pour dire que perdre au kimbo ne dépend pas forcement du level ou du placement des joueurs. Mais c'est un détail, la répartition des dojo de Pinta est indiscutable pour moi.
Hum le Kimbo nécessite quand même d'avoir une vitalité conséquente, entre les coups du kimbo (hors CC, je parle même pas du CC), les bitoufs si tu tombes sur des grades5, le poolay...y'a moyen d'encaisser + de 1500 de degats dans le tour, si les enis ne suivent pas...

Le Chêne Mou c'est de la rigolade à coté.

Fin du HS

Mais c'est sur la béta que l'on peut voir cela (dj du Ku'tan) ?
Citation :
Publié par Serifas
Je ne citerais que cette phrase qui ma bien fait rire de ta part
En meme temps c'est pas pour dire mais pour une fois pinta a raison(puree j'aurais jamais cru dire sa)..

Perdre au kimbo avec se level ... Ca revient a des erreurs de placement niveau dégât une team de lvl 100 a toute ses chances .

Quand au nombre de donjon faudrais arrêter de prendre les gens pour des imbeciles les donjons thl y'en a largement moins que les donjons hl...

C'est pas pour rien que on se fait chier arriver a un terme et sa serai pas un mal que les devs pense a instaurer de nouvelle zone histoire de redonner du punch a leur jeu.
Euh je suis assez d'accord avec Pinta pour le coup.

A part le cibler pour essayer de faire croire que Pinta est le mal, tu démontres pas en quoi il a tort quand il dit que la team de ton pote a perdu par manque de savoir jouer/savoir communiquer/concentration. Bref au moins 3 choses qui ne sont pas déterminées par le lvl.
Après une team de joueurs lvl 100/120 équipée pour leur lvl normalement (et pas en full sagesse/vita osef parcequ'on a l'habitude de se faire muler pour aller plus vite) doit pouvoir s'en sortir contre le kimbo.

Sinon je suis pas forcément une référence en matière de Kimbo, j'en ai fait 12 d'après mes reliques, mais les quelques fois où il a paru "buggé", c'etait soit parcequ'il avait été intimidé (dégats neutre, donc ça doit le décaler dans ses états) ou tout simplement désenvouté (mauvaise manip de l'enu, et ça a décalé ses envoutements de glyphe, on savait plus quand on pouvait ou non le taper). Bref rien de vraiment impossible, juste du temps à passer en plus.
/remarque en passant

j'ai lu "gerer les degats du kimbo, soit 800 voir 1200/1300 en cc"

Au level 100 a part une team de sacri je voit pas mass de persos avec plus de 1200/1300 de vita primo, secondo avant d avoir le kimbo tousseul on a un groupe de mob avec hein? ^^" Dire qu'il se gere avec une team de level 100/120 c'est un chouya nawak etant donné que cette team presentera le gros risque de ne pas encaisser niveau vita, les bitouf et les meupettes chatouillent que meme, mais bon l'erreur est humaine

Gerable avec de la disciple avec une team 140 ouki , ou moins si tu monte a 1200/1500 pv je dirai. Sinon ca devient tres tres risquee et la team qui le gerera avec des vita plus faible jla felicite

Mais a part ce donjon qui a l air de vous mettre en desaccord, les repartition que j'ai lu ne me choque pas, le peki a partir du moment ou tactquement tu le gere passe tousseul au niveau 120.

Pour ton ami niveau 170 qui a perdu j'opte pour un coup de malchance, ca ne determine en rien si le donjon est dur ou pas, tout le monde fait des erreurs, personne ne peut en conclure qu'il ne sait pas jouer

Ca ne vous soule pas que le moindre post sur jol soit le pretexte de se prendre la tete sur ce qui sont au final des details ?

Je voit de moins en moins de post constructif sur le village, parceque ca fini toujours en bataille rangée, c'est dommage je trouve.

Bien à vous

T/K/J
le kimbo oui il faut des pdv et de la techniq et c'est super simple et bon a part la chaussette que chercher dessus de rare

du contenu pour les 150+ on attend cela depuis des lustres et si AG ne met plus de contenu pour les hl je pense c'est la fin de dofus car à quoi beau être en super pano pour ... xp tot à 4 - 5 et arriver 200? c'est cela le but de dofus
Tout ca change rien au fait qu'il y a un manque de donjons pour les lvl 180+

Mais par pitié autre chose qu'un mob qu'on doit shooter le plus vite possible ac 2 pandas entouré d'empoisonneurs bourrin qui servent a rien une fois immo .
Si nouveau donjon il y a je préfèrerai largement des trucs du style kimbo en plus poussé .
Actuellement, les donjons à thl, ca se résume plutot à des donjons hl mais en effectif réduit :x

(une pensée pour le "y a pas de donjon ml et y a plein de donjons thl", ne citons donc pas les donjons blop multi, abra, dc, dragoeuf, foux, rasboul, tynril, MC, MP, koulosse, toror, rb/rn, TR ... nan, y a rien (ceci dit, je suis pas sur de mon classement sur tout, ca fait un moment que j'ai pas fait ces donjons avec team ml)

alors que les donjons thl se comptent par dizaines !
le cm, un donjon thl (aux environs du 150 quoi, pfiou les oufzors) le tot idem (un poil plus tactique avec la maj du tacle peut être) le skeunk ! ... ah nan, lui il est chiant, pas dur ...

Le bworker en l'état actuel est très largement gerable par une team 140 voire moins, pour peu qu'il y ait deux xelors (ou autre classe de retrait de pa)

L'ougah, j'avoue ...

Le krala ? c'est pas une question de niveau, mais de placement et de composition de la team, après faut pas être thl pour le réussir ...
Le kimbo, une team 120-140 peut le réussir tranquillement si ils ont un équipement adapté (ouais, nan, en dessous du 120 la vita risque d'être un poil courte)
Le sc actuellement, je le fais à 4 sans aucune crainte, ca fait peur comme donjon thl

Donc ouais, un donjon thl (si possible pas du genre de l'ougah ou c'est "boost sacri qui démonte tout" (surtout avec les saloperies de poisons ><)) ca ferait pas de mal :x
Au kimbo,si les deux bitouf ont décidé de t'enchaîner contre un mur,t'es en danger même avec 2000pdv,si tu tombes sur un gros kimbo,qui te place un cc,ça peut monter haut.

Mais... Les pano vita peuvent largement suffire pour ce boss,donc je pense,comme Pinta,que ce donjon n'est pas du tout pour les THL.

Et moi aussi ça me manque des donjons THL,et si on regarde dans quelle région du Monde des Douze on est, on peut s'y attendre (bworker,ougah...).

Et puis si on commence à parler des trucs non implantés on a pas finit...(entre mille : territoire drago,caverne le long de de la route de cania dans les landes,escalier dans les massifs de cania...)

Edit : (sinn je pense que le krala est faisable par une team lvl 100,suffit un panda, un enu et un sacri)
@ Sigur-Ros Humm go me trouver une team de ml qui gère le peki ^_^ C'est sur qu'a thl on peut le faire à 4 ou 5 sans aucun difficulté en même pas 15 minutes... mais à ml chaud chaud quand même.. (Le peki m'a déjà enchaîné un perso à -1700 dommage en 1 tour... va gérer ça a ml)
Citation :
Publié par Artimon
Mais c'est sur la béta que l'on peut voir cela (dj du Ku'tan) ?
Non le donjon se situe ( pour les alignés ) régions, afficher tout les territoires ensuite aller en bas a lande de sidimote; et passer votre souris sur gisgoul le village dévasté voila. Et non il se trouve sur le serveur normal

Cordialement Aubrey
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés