Actuellement, les donjons à thl, ca se résume plutot à des donjons hl mais en effectif réduit :x
(une pensée pour le "y a pas de donjon ml et y a plein de donjons thl", ne citons donc pas les donjons blop multi, abra, dc, dragoeuf, foux, rasboul, tynril, MC, MP, koulosse, toror, rb/rn, TR ... nan, y a rien (ceci dit, je suis pas sur de mon classement sur tout, ca fait un moment que j'ai pas fait ces donjons avec team ml)
alors que les donjons thl se comptent par dizaines !
le cm, un donjon thl (aux environs du 150 quoi, pfiou les oufzors) le tot idem (un poil plus tactique avec la maj du tacle peut être) le skeunk ! ... ah nan, lui il est chiant, pas dur ...
Le bworker en l'état actuel est très largement gerable par une team 140 voire moins, pour peu qu'il y ait deux xelors (ou autre classe de retrait de pa)
L'ougah, j'avoue ...
Le krala ? c'est pas une question de niveau, mais de placement et de composition de la team, après faut pas être thl pour le réussir ...
Le kimbo, une team 120-140 peut le réussir tranquillement si ils ont un équipement adapté (ouais, nan, en dessous du 120 la vita risque d'être un poil courte)
Le sc actuellement, je le fais à 4 sans aucune crainte, ca fait peur comme donjon thl
Donc ouais, un donjon thl (si possible pas du genre de l'ougah ou c'est "boost sacri qui démonte tout" (surtout avec les saloperies de poisons ><)) ca ferait pas de mal :x
|