Futur donjon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Choudar
@ Sigur-Ros Humm go me trouver une team de ml qui gère le peki ^_^ C'est sur qu'a thl on peut le faire à 4 ou 5 sans aucun difficulté en même pas 15 minutes... mais à ml chaud chaud quand même.. (Le peki m'a déjà enchaîné un perso à -1700 dommage en 1 tour... va gérer ça a ml)
En meme temps chaque donjon sa stratégie, pour un péki il vaut mieux un sacri et un feca à ml , si tu t'es pris 1700 dommage c'est que t'as mal géré
Citation :
Publié par azarosis
Soit c'est un nouveau donjon ou alors c'est seulement un bug
Hmm...Un bug qui porte un nom ? u_u"

Il me semble être passé devant la grotte, dans Gisgoul. Et puis, pour le fait que ce soit l'opposé du MC...Y a déjà le Bowrker, Fungus et Canidé à proximité de Brâk.
le donjon fungus c'est une rigolade le seul problème c'est le ougha il faut de la vita et jouvence 6 etc ... donc niveau 180 juste pour un boss qui une fois coincé se fait tuer les doigts dans le nez j'appelle pas cela un donjon thl il y a aucune difficulté avec la bonne team
Citation :
Publié par doctoressehouse
le donjon fungus c'est une rigolade le seul problème c'est le ougha il faut de la vita et jouvence 6 etc ... donc niveau 180 juste pour un boss qui une fois coincé se fait tuer les doigts dans le nez j'appelle pas cela un donjon thl il y a aucune difficulté avec la bonne team

Ok, tu me cites le nombre de fois tu as crevé dans le donjon ?
En même temps la difficulté ça serait quoi? Un boss monstrueux? genre mass pv mass dégâts? il serait géré autrement... POur moi un bon boss c'est surtout un boss ou il faut réfléchir... le kimbo par exemple est pas bourrin mais faut avoir des bons gars pour le vaincre, ça c'est agréable
Citation :
Publié par doctoressehouse
[auto-édit : j'ai rien dit]
Une rapide recherche de "Ku'tan" sur Google nous ramène à un vieux RPG sorti il y a une dizaine d'années. Peut-être une autre inspiration des devs ?
Si c'est bien là l'origine de ce donjon mystère, vu l'ambiance je ne serai pas étonné que la Momie Nova sorte enfin du placard.
je vois donc enfaîte sa a pas beaucoup avancer mais je vais vous dire ce que je pense:
c'est pas encore implanter car le devs on décider de nous laisser réfléchir ou bien nous fair péter un cable avant de l'implanter (enfin je pense)
Détérage de post massif ici

Sinon rise of kutan ça fait peur ça parrait aussi moche que Rune Escape

Je pense quand même que le nom est rapport au jeu de mot cité plus haut
J'espère moi aussi à un nouveau donjon. Mais pas THL, fin si mais aussi HL.
Genre un donjon 130/170 serait pas mal.

Si nouveau donjon, peut-être nouvelle espèce, nouvelle panoplie !

Que du bon miam !
Citation :
Publié par Choudar
*marmonne dans son coin : Mouais ben moi j'dit on devrait faire un donjon prespic et un donjon sanglier avant d'en implanter de nouveaux !*
Olol² les drops abuzays...

Bon allez, demain je post mon idée du mob qui drop 99% ( faut pas poussay ) des puissant parchos de force, d'intell, d'agi, de chance, de vita et de sagesse...

Des donjons, on en as largement assez...

manque juste deux/trois quêtes bien chiantes et pleines d'énigmes... ou une annexe au Laby DV...
Citation :
*marmonne dans son coin : Mouais ben moi j'dit on devrait faire un donjon prespic et un donjon sanglier avant d'en implanter de nouveaux !*
Et donc si on comprend ta phrase le donjon sanglier et presepic serait pas nouveau choudar? ralalal faut que je donne des cours d'expression écrite ici

Citation :
Des donjons, on en as largement assez...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés