Le Awesome Patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Samva Bien
A voir en jeu mais ça me semble alors en effet totalement inutile

A moins qu'on ait tous un compteur dans le cerveau qui fait TILT après 1,1 sec au lieu de 1,4 ...

Enfin on va pas pleurer trop le reste est pas mauvais
Tu as tout compris.

A ce propos y a une file d'attente dans Wow, je m'en souviens plus ?
Citation :
Publié par Samva Bien
A voir en jeu mais ça me semble alors en effet totalement inutile
Si... tu t'affranchis pas du spammage de touche mais avant tu avais Action - LAG - Action...

Maintenant tu as Action - Action ( sauf si le lag dure plus de 0.3 sec )

Bref c'est quand meme un plus
Citation :
Publié par Euphario
Enfin si ça marche comme un /face suffit que tu bouges pour que ça annule le /face. Ceci-dit avec un auto-ciblage quand on bouge je me demande aussi si on risque pas de s'arrêter pour faire face à celui qui nous tape.

sur la beta c 'est simple je vais prendre un exemple concret pour que tout le monde comprenne

exemple

X = moi le healer

Y= mon pote le cac qui cour

Z= adversaire

on se replit a cause d un sur nombre d adversaire ou car onc 'est touché la nouille

de gauche a droite

Z ..................................................................X......................
.........................................Y.................................................

(3D isométrique faite maison )

la je balance un hot en courant ( instant qui ne demande pas d etre face a la cible ), et hop mon perso va se tourner vers mon pote que je ciblais , il se tourne en faisant un virage a l ancienne au volant sur la beta ( le truc relou )

résultat je me met a courir dans l autre sens je doit donc perdre mon temp a le remettre droit et la je me fait piner par mr Z

alors que a la base mon sort est censé marcher parfaitement de dos et ne pas le faire passer en sort boulet

tu comprend?

la avec ce systeme c 'est encore pire, car sur la beta le eprso se tournai au lancement du sort, la c 'est tout le temp, donc ok ca le fait plus tourner vers l allié mais sur war il y as un systeme de double ciblage donc si tu a été attaqué par un sort distance tu target automatiquement un aderversaire et donc tu fait ton virage au volant a la colin mcray en continu, un peu comme les grosse taches a wow qui dirigent leur perso au clavier et qui font un crénaut pour faire le demi tour comme avec une bagnole, sauf que la le jeu le fait a ta place!
Citation :
Publié par bidet
sur la beta c 'est simple je vais prendre un exemple concret pour que tout le monde comprenne

exemple

X = moi le healer

Z= adversaire

on se replit a cause d un sur nombre d adversaire ou car onc 'est touché la nouille

de gauche a droite

Z ..................................................................X......................
.........................................Y.................................................

la je balance un hot en courant ( instant qui ne demande pas d etre face a la cible ), et hop mon perso va se tourner vers mon pote que je ciblais , il se tourne en faisant un virage a l ancienne au volant sur la beta ( le truc relou )

résultat je me met a courir dans l autre sens je doit donc perdre mon temp a le remettre droit et la je me fait piner par mr Z

alors que a la base mon sort est censé marcher parfaitement de dos et ne pas le faire passer en sort boulet

tu comprend?

la avec ce systeme c 'est encore pire, car sur la beta le eprso se tournai au lancement du sort, la c 'est tout le temp, donc ok ca le fait plus tourner vers l allié mais sur war il y as un systeme de double ciblage donc si tu a été attaqué par un sort distance tu target automatiquement un aderversaire et donc tu fait ton virage au volant a la colin mcray en continu
Je joue en général des classes CAC sur les mmo, pour le système qui fait /Face lorsqu'on lance un sort, je trouve sa normal, par contre la nouvelle implantation de /Face lorsqu'on se mange un sort c con ;<

Si je prends l'exemple de mon Cac, si j'essaye de m'enfuir face à 1 mago, et qu'il me touche avec un de ses sorts, je vais le face si :
Je ne l'ai pas target, ca va me /face ?
Si je l'ai en target, ca va quand même me /face ?
Pas pire cet patch, reste qu'à essayer! Pour le moment j'aime bien les nouvelles habilités de l'ingénieur, pour dire que tinkerer aux première vue semble devenir une spec intéressante. Et première impression ... NDA! (3 level peu pas dire grand chose toute façon!)
Citation :
Publié par Tyraniania
Je joue en général des classes CAC sur les mmo, pour le système qui fait /Face lorsqu'on lance un sort, je trouve sa normal, par contre la nouvelle implantation de /Face lorsqu'on se mange un sort c con ;<

Si je prends l'exemple de mon Cac, si j'essaye de m'enfuir face à 1 mago, et qu'il me touche avec un de ses sorts, je vais le face si :
Je ne l'ai pas target, ca va me /face ?
Si je l'ai en target, ca va quand même me /face ?
c'est bien ca sur la beta par exmple on va reprendre ton exemple tu t enfui et un mage t attaque

sur al beta tu ne fera aps demi tour mais si tu fait un lancé de hache ou un truc équivalent ( toutes els calsses cac a war on une attaque type pull ), ton perso fera un demi tour au volant vers ( tu peu meme aps faire un saut , demi tour instant ; re demi tour dans le bon sens avant la fin du saut , car la le jeu te l'aura deja tourné dans l aurte sens a l instant et il faudra lacher la sourie et la reprendre pour reprendre la direction ) l adversaire, la c 'est aps trop pénalisant

cepdnant avec cette modif si tu as une target tu te tournera de la meme maniere automatiquement

résultat tu t enfui un mage te lance un sort du coup toi tu va le prendre en target et la bim demi tour

a voir ensuite si ce truc ne prend effet que si tu en dirige aps ton perso

mais deja rien que le fait d'e lacher ma touche avancer et que mon perso se tourne de lui meme alors que je lui ai rien demandé ca me saoule
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Open RvR Server Ruleset
*Rules:
-Players are always RvR flagged from the moment they log in
-Chapter 1 hubs and capital cities are safe
-There is no bolster buff in RvR lakes
-Players will be chickened when entering lower tiers of content
Au vu de ça, ça sera la Core ruleset pour moi ! Hors de question de ne plus pouvoir me balader dans les Tiers 1-3 sans être transformée en poulet
Citation :
Publié par Meelk
Quelqu'un peut juste me traduire ca, y'a que les combats qui m'interesse moi

Citation :
Combat
*Players will now smoothly and automatically rotate to face their current enemy target.

Les joueurs vont maintenant doucement et automatiquement tourner pour faire face à l'ennemi actuellement ciblé

*The Pet Bar should be usable, and have all available options immediately upon pet summoning.

la barre du pet(familier) devrait pouvoir être utilisé et avoir toutes les options disponible immédiatement après que le familier soit appelé ( summon)

*Siege weapons should no longer default to inverted mouse look, and should no longer give erroneous line of sight errors.

les armes de siège ne devrait plus être activé par le click droit ou plutôt le click inverse de la touche d'action..( pas sûr du tout de la trad) et ne devrait plus donné des lignes erronées a propos d'erreur de distance..

*Players will no longer be able to enter an instance while their party is in combat inside of the instance.

les joueurs ne seront plus capable de rentré dans une instance tant que les membres de leurs parties seront engagé en combat à l'intérieur de l'instance

*Buff and Debuff timers now appear on the icon, and permanent buffs will no longer display as 1s duration.

les timers de buff et debuff apparaissent maintenant sur l'icon et les buffs permanent n'afficheront plus la durée de 1s

*Warbands can now move players across parties.

les chefs de warbands peuvent maintenant déplacer les joueurs à travers les différentes parties.

*Improved ability cool down timer display. Any ability with less then 3s on its timer (including global cool down) will now display in half second increments

amelioration de l'affichage du cooldown.. toutes les competences avec moins de 3s sur leur times ( incluant le cdu) afficheront maintenant les moitiés de seconde ?
(ou plutôt s'afficheront maintenant par augmentation de demi seconde.. style 05, 1, 1.5, 2,2.5)

*Added a simple 'Forgiveness' queue to the combat system. This will allow players to trigger their next ability slightly before the GCD or current casting ability completes. This should reduce the number of 'Ability not ready' messages

ajout d'une simple queue ( je vois pas ce que viens faire forgiveness ^^ ), ce qui permettra au joueurs de déclencher la prochaine capacité légèrement avant le global cooldown ou juste avant que le cast de l'actuel capacité soit completer, sa devrait réduire le nombre de message du type" capacité pas encore prête"

*Significant improvement to combat while stationary. If players are not moving,they should never get a 'out of arc' facing error message when firing an ability.

des améliorations significatives ont été apporté à propos du combat pendant que l'on est immobile.., si les joueurs ne bouge pas, il ne devrait jamais avoir le message d'erreur " en dehors du cercle d'attaque" quand il lance une capacité.

PQ and Quest Trackers

quête publique et indicateurs de quête

*Quest tracker reskin! The quest tracker has been reformatted and has had all extraneous tabbing removed.

redisgn de l'indicateur de quête, l'indicateur de quête a été reformaté et et eu toutes ces étiquettes étrangère enlevé

*The Contested phase of a Capital City siege will now display both realms' objectives.

la phase Contesté de la capitale en état de siège affichera maintenant l'ensemble des objectifs des 2 camps.. ( c'était déjà le cas il me semble mais bon)

*Players will no longer see erroneous PQ failure notices due to hidden transition controllers.

les joueurs ne verront plus des notice d'échec erronées dut à la transition caché des occupants ?

*The PQ tracker will once again display red or green icons to denote failure or success conditions.

l'indicateur de quête publique affichera en icône verte et rouge les conditions de succès ou d'échecs

*Proximity control bars now function correctly upon first entry into the Battlefield Objectives.

la barre de contrôle de proximité(quésako ) fonctionne maintenant correctement dès que tu rentre dans un objectif de champs de bataille...

Merci d'avance.

voilà, il peut y avoir des erreurs de trad mais en gros c'est ca..
Citation :
Publié par bidet
c'est bien ca sur la beta par exmple on va reprendre ton exemple tu t enfui et un mage t attaque

sur al beta tu ne fera aps demi tour mais si tu fait un lancé de hache ou un truc équivalent ( toutes els calsses cac a war on une attaque type pull ), ton perso fera un demi tour au volant vers ( tu peu meme aps faire un saut , demi tour instant ; re demi tour dans le bon sens avant la fin du saut , car la le jeu te l'aura deja tourné dans l aurte sens a l instant et il faudra lacher la sourie et la reprendre pour reprendre la direction ) l adversaire, la c 'est aps trop pénalisant

cepdnant avec cette modif si tu as une target tu te tournera de la meme maniere automatiquement

résultat tu t enfui un mage te lance un sort du coup toi tu va le prendre en target et la bim demi tour

a voir ensuite si ce truc ne prend effet que si tu en dirige aps ton perso

mais deja rien que le fait d'e lacher ma touche avancer et que mon perso se tourne de lui meme alors que je lui ai rien demandé ca me saoule
Merci pour l'info.
Citation :
Publié par DrLester
Quelqu'un sait-il ce que fait la nouvelle tactique raciale des elfes noirs ?
Oui moi je sais, elle me fait pleurer d'avance
Putin mes 50% critic !!!!

Vais être obligé de reroll mage flamboyant si ça continue !
Citation :
Publié par Torkaal
Oui moi je sais, elle me fait pleurer d'avance
Putin mes 50% critic !!!!

Vais être obligé de reroll mage flamboyant si ça continue !
C'était abusé aussi
Citation :
Publié par Saink
C'était abusé aussi
Sans vouloir trop lancé de polémique j'avais juste remarquer que je fesais autant de dégats en full magie noir sur chaque tick du DD canalisé de la spé dot du sorcier que le DD canalisé du Mage en spé dot avec full combustion.

Je peux donc supposer que le sorcier va faire bcp moins de dégats qu'un BW a level et stats équivalent?
Citation :
*Siege weapons should no longer default to inverted mouse look, and should no longer give erroneous line of sight errors.

les armes de siège ne devrait plus être activé par le click droit ou plutôt le click inverse de la touche d'action..( pas sûr du tout de la trad) et ne devrait plus donné des lignes erronées a propos d'erreur de distance..
Si j'comprends bien c'est juste que lorsqu'on prenait une arme de siège la souris se mettait en mode inversé au niveau de la vue, c'est à dire qu'il fallait avancer la souris pour voir en bas et inversement...Option que l'on trouve dans tous les jeux. : )
Et elles faisaient aussi buggué les lignes de vue.
Citation :
Publié par bidet
sauf que les cac on des moyend e revenir au cac=> snare , grappin etc

bref la actuellement le kitting est un passage obligé pour lees heal tissu

la ca le tue

de plus par exemple tu est mage tu bolt unc a viezn au cac tu le root tu recule tu balance ton instant et hop ton eprso se tourne résultat ca t as fait perdre de rpécieux metres d avances qui te seron fatal une fois le cac deroot

tu comprend le truc?

faut aussi arreter le victime style genre oué on peu aps bouger au cac ouin ouin

d'ailleur les bon joueur de classes cac tu les reconais trés vite
En meme temps si ca permet d'eviter les aberations sur DAoC, qui m'ont fais arreter ce jeu definitivement, ou un mago deja en hyper superioté a distance par rapport a un tank, est encore superieur au CaC, pas toujours mais tres souvent.
Citation :
Publié par bidet

exemple

X = moi le healer

Z= adversaire

de gauche a droite

tu comprend?

la avec ce systeme c 'est encore pire, car sur la beta le eprso se tournai au lancement du sort, la c 'est tout le temp, donc ok ca le fait plus tourner vers l allié mais sur war il y as un systeme de double ciblage donc si tu a été attaqué par un sort distance tu target automatiquement un aderversaire et donc tu fait ton virage au volant a la colin mcray en continu, un peu comme les grosse taches a wow qui dirigent leur perso au clavier et qui font un crénaut pour faire le demi tour comme avec une bagnole, sauf que la le jeu le fait a ta place!
En meme temps imagines toi IRL avec 2 grosse hache a la mains, tu mettrais combien de temps pour te retourner et mettre des coups?

Me dis pas plus d'une seconde car la tu me ferais peur
Citation :
Publié par Meelk
Reste plus qu'a mettre du /stick et /face.

Surtout le /stick parce que les futurs tank, je vous le dis entre nous, ca va etre injouable pour vous en RvR
*se transforme en super sayen v4 utlra vnr tavu*

Alors non, ca ne sera pas injouable pour les tanks sans /stick, loin de là.

Merci tout de même d'avoir participé.

J'ajouterai que j'espère fortement que l'autoface sera désactivable.
Citation :
Publié par Meelk
En meme temps imagines toi IRL avec 2 grosse hache a la mains, tu mettrais combien de temps pour te retourner et mettre des coups?

Me dis pas plus d'une seconde car la tu me ferais peur
Etre pour ou contre ce changement c'est une chose, mais faire des comparaisons IRL ... ^^ IRL mon bras gauche ne se mute pas en pied de biche !

On est dans un jeu c'est en terme de gameplay qu'il faut raisonner pas en terme de logique.
Citation :
Publié par Meelk
En meme temps si ca permet d'eviter les aberations sur DAoC, qui m'ont fais arreter ce jeu definitivement, ou un mago deja en hyper superioté a distance par rapport a un tank, est encore superieur au CaC, pas toujours mais tres souvent.
*
il faut arreter les extremes

le probleme n'est pas de rendre les mages abusé ou pas le pb estd avoir un équilibre et ce systeme vas tuer l équilibre , les victiles seront les heal fragiles et les dps distances mobiles

le but est pas non plus de se venger car tu t 'est fait rouler dessus pendant X années sur daoc hein?
je vois plein de mecs dire genre " oué mais tant mieux car sur daoc jme fesai pT le fion par ces #{~#{~# de mages oué bien fait pour eux na!! "
nan le but est d avoir un vrai équilibrage

il y as un juste milieu et pour une beta war s 'en approche deja pas mal sans réel équilibrages

deja la dif c 'est que un cac healé avance et fait reculer la ligne de front adverse an avançant

un mage healé vas reculer car il vas devoir créer une distance avec son adversaire

rien que cet impact rend les cac incontournables

de plus les cac bien joués sur war sont actuellement vraiment loin d etre des victimes

met un maraudeur sur un BW le sujet vas vite etre réglé grapin / root / sort pour deroot/ snare / dps et le mec est mort voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés