Enfin si ça marche comme un /face suffit que tu bouges pour que ça annule le /face. Ceci-dit avec un auto-ciblage quand on bouge je me demande aussi si on risque pas de s'arrêter pour faire face à celui qui nous tape. 
sur la beta c 'est simple je vais prendre un exemple concret pour que tout le monde comprenne
exemple
X = moi le healer
Y= mon pote le cac qui cour
Z= adversaire
on se replit a cause d un sur nombre d adversaire ou car onc 'est touché la nouille
de gauche a droite
Z ..................................................................X......................
.........................................Y.................................................
(3D isométrique faite maison )
la je balance un hot en courant ( instant qui ne demande pas d etre face a la cible ), et hop mon perso va se tourner vers mon pote que je ciblais , il se tourne en faisant un virage a l ancienne au volant sur la beta ( le truc relou )
résultat je me met a courir dans l autre sens je doit donc perdre mon temp a le remettre droit et la je me fait piner par mr Z
alors que a la base mon sort est censé marcher parfaitement de dos et ne pas le faire passer en sort boulet
tu comprend?
la avec ce systeme c 'est encore pire, car sur la beta le eprso se tournai au lancement du sort, la c 'est tout le temp, donc ok ca le fait plus tourner vers l allié mais sur war il y as un systeme de double ciblage donc si tu a été attaqué par un sort distance tu target automatiquement un aderversaire et donc tu fait ton virage au volant a la colin mcray en continu, un peu comme les grosse taches a wow qui dirigent leur perso au clavier et qui font un crénaut pour faire le demi tour comme avec une bagnole, sauf que la le jeu le fait a ta place!
|