Ah ben zont l'air de vouloir "fluidifier" les sorts
Par contre le "auto face" comme il est présenté c'est vraiment spécial... Pourquoi ne pas laisser tout bêtement une commande /face, du coup le choix reviendrait au joueur. Il est vrai que ce genre de commande peut faire un peu "assisté" mais c'est utile dans tellement de circonstances (qui a dit surnombre ennemi notamment  ). Sans compter l'autre aspect pratique de ce genre de macro, à savoir permettre de se mettre "à l'arrêt" de façon sûre et précise (m'étonnerait qu'il y ait une latence zéro absolu...). Du coup sur une situation de back comme décrite plus haut dans le fil, ça permet de choisir entre un mouvement de repli ou s'arrêter pour gérer la menace ennemie/heal/autre.
Enfin il semble que Mythic fasse attention aux desideratas des joueurs, ce qui est plutôt bon signe. Mais je ne peux m'empêcher de trouver bizarre pour eux d'avoir changé aussi radicalement un gameplay qui était fort abouti sur leur production précédente (l'équilibre de gameplay à DAOC à l'heure actuelle est relativement bien foutu, même si les whines ne cesseront jamais  ).
Tentant quand même ce jeu
|