Le Awesome Patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jtbjid
*se transforme en super sayen v4 utlra vnr tavu*

Alors non, ca ne sera pas injouable pour les tanks sans /stick, loin de là.

Merci tout de même d'avoir participé.

J'ajouterai que j'espère fortement que l'autoface sera désactivable.
Ce qui va tuer, selon moi, les tank(surtt les tank dd) en RvR, c'est le systeme de collision.
Ca te fais stopper par un peu tout et n'importe quoi(meme tes alliés). A moins qu'ils ameliorent grandement le systeme.

Citation :
Etre pour ou contre ce changement c'est une chose, mais faire des comparaisons IRL ... ^^ IRL mon bras gauche ne se mute pas en pied de biche !

On est dans un jeu c'est en terme de gameplay qu'il faut raisonner pas en terme de logique.
Non, avoir un pied de biche a la place de la main n'est pas si eloigné de la realité que ca. On y ai meme habitué avec les films, livres et surtout les mythes et legendes ( super pouvoir des héros...). C'est devenu coherent avec notre imaginaire.

Par contre mettre 10 plombes a se retourner, quand on est super entrainé c'est pas du tout coherent.
Citation :
Publié par Meelk
Non, avoir un pied de biche a la place de la main n'est pas si eloigné de la realité que ca. On y ai meme habitué avec les films, livres et surtout les mythes et legendes ( super pouvoir des héros...). C'est devenu coherent avec notre imaginaire.

Par contre mettre 10 plombes a se retourner, quand on est super entrainé c'est pas du tout coherent.
D'après moi le personnage ne devrait se tourner que si le joueur en donne l'ordre et ce à la même vitesse que la souris (comme dans un fps ou dans wow quoi, ou même comme dans WAR lorsqu'on a aucune cible et qu'on se déplace simplement), soit un volte-face instantané (et même possible en sautant). Ca n'a rien de cohérent avec la réalité et pourtant niveau gameplay j'ai pas trouvé mieux jusqu'à maintenant. C'était le point de ma dernière remarque.
*Da Biggest!: This ability's effect now triggers a random stat drain from all targets near you.
*Focused Offense: The effectiveness of these abilities has been reduced, and we have changed the damage-taken debuff to an armor debuff.
*Wot Armor: The effect has been changed.

Outch , sa fait mal au cul ça pour les BO offensif :/
En effet, ca casse un peu le black ork.

Sinon, y'a une raison pour laquelle les Runepriests se sont pris un gros nerf? Je sais bien que leur bouclier etait assez puissant, mais bon, c'etait leur principale utilite, ca leur donnait une raison d'etre pris en plus d'un archimage.
Il etait pas surpuissant, juste bien equilibre.
Citation :
Publié par Kaenor
*Da Biggest!: This ability's effect now triggers a random stat drain from all targets near you.
*Focused Offense: The effectiveness of these abilities has been reduced, and we have changed the damage-taken debuff to an armor debuff.
*Wot Armor: The effect has been changed.

Outch , sa fait mal au cul ça pour les BO offensif :/
Bof ..

Focused Offense est bien meilleur comme ça, 20% de damage supplémentaire c'était énorme. Un debuff armure est beaucoup moins problématique. Je trouve que c'est un bon changement

Wot armor : tant qu'on sait pas en quoi l'effet a été changé pas la peine de pleurer.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias

Sinon, y'a une raison pour laquelle les Runepriests se sont pris un gros nerf? Je sais bien que leur bouclier etait assez puissant, mais bon, c'etait leur principale utilite, ca leur donnait une raison d'etre pris en plus d'un archimage.
Il etait pas surpuissant, juste bien equilibre.
car le cultiste lui avait un cd de 20 sec dessus donc pk le pdr en ferai abstraction?
Citation :
Publié par Meelk
Ce qui va tuer, selon moi, les tank(surtt les tank dd) en RvR, c'est le systeme de collision.
Ca te fais stopper par un peu tout et n'importe quoi(meme tes alliés). A moins qu'ils ameliorent grandement le systeme.
c'est sur que le /stick va tout seul te faire éviter les joueurs pour pas leur rentrer dedans et continuer de suivre ta cible.

Ce qui va tuer, selon moi, les tanks en RvR, se seront les joueurs incapables de bouger et de changer de direction avec leur interaction clavier/souris.

A toi d'être l'élément gênant pendant les collisions, et pas une éternelle victime.
Citation :
Publié par jtbjid
A toi d'être l'élément gênant pendant les collisions, et pas une éternelle victime.
Ouais, enfin, quand l'élément gênant, c'est un ghost de ton partenaire, le lag, ou simplement ton camarade en assist dans lequel tu restes plus ou moins coincé... je crois que tu vas moins rigoler.
Citation :
Publié par Aratorn
Ouais, enfin, quand l'élément gênant, c'est un ghost de ton partenaire, le lag, ou simplement ton camarade en assist dans lequel tu restes plus ou moins coincé... je crois que tu vas moins rigoler.
Ce sera corriger ca, t'inquiète pas.
Citation :
Publié par jtbjid
c'est sur que le /stick va tout seul te faire éviter les joueurs pour pas leur rentrer dedans et continuer de suivre ta cible.

Ce qui va tuer, selon moi, les tanks en RvR, se seront les joueurs incapables de bouger et de changer de direction avec leur interaction clavier/souris.

On vois le mec qui se crois superieur aux autres et qui ne connais que le rvr de wow

Bon tu sers a rien mais je m'occupe de toi quand meme

Deja je dis pas que le /stick evite les collision, je dis qu'il eviterais les pseudo auto-face qui fais faire aux joueurs n'importe quoi. Pigé ?

De deux, si toi t'es un mec super genial qui arrive a toucher les mec qui circle straffe, on est pas tous comme ca. Chui meme pas sur que t'ai tester War pour dire des conneries pareil.

Et pour finir, si pour pas etre une victime comme tu dis, il faut gener les autres, alors c'est toi la victime. Tu t'enferme dans un style de jeu, la ou tu pourrais par exemple dans le cas d'un tank DD allez taper les mago d'en face .
Citation :
Publié par Aratorn
Tu n'as pas du joué au dernier patch disponible que nous avons eu avant la clôture de la beta EU, les ghost sont rares, et le fait d'être coincé dans un allié est complètement disparu.
Citation :
Publié par Smallo
Ce sera corriger ca, t'inquiète pas.
La seul chose qui peut etre corriger c'est la gestion des collision( et encore).

Quand je vois que tes propres alliés peuvent te faire des croches-pieds, des enlacement ventouseux ou t'empecher de passer, je vois bien des personnages specialement creer dans le royaume adverse pour bloquer ses ennemis dans une prise de fort par exemple.

Sinon pour les probleme de lag, ca sera jamais corriger a moins d'un miracle.
Ca existe dans tout les jeux depuis des années( cf DAoC).

Pour peu que t'es une connexion pas geniale, ou que le mec en face se mettre a ghoster pendant que tu lui cours apres, tu auras enormement de mal a coller aux basques des cibles.
Citation :
Publié par Meelk
On vois le mec qui se crois superieur aux autres et qui ne connais que le rvr de wow

Bon tu sers a rien mais je m'occupe de toi quand meme

Deja je dis pas que le /stick évite les collision, je dis qu'il eviterais les pseudo auto-face qui fais faire aux joueurs n'importe quoi. Pigé ?

De deux, si toi t'es un mec super genial qui arrive a toucher les mec qui circle straffe, on est pas tous comme ca. Chui meme pas sur que t'ai tester War pour dire des conneries pareil.

Et pour finir, si pour pas etre une victime comme tu dis, il faut gener les autres, alors c'est toi la victime. Tu t'enferme dans un style de jeu, la ou tu pourrais par exemple dans le cas d'un tank DD allez taper les mago d'en face .
Alors, tant que t'auras ton bouton droit de la souris enfoncé, ton perso tournera pas vers sa cible.

Ensuite, oui j'ai accès à la beta depuis un an, donc ce sont des rapports de mon expérience IG, et pas des spéculations. Si tu n'arrives pas contrer un joueur qui straffe, c'est que tu tournes au clavier et que de ce fait tu ne serviras pas à grand chose dans un combat au cac, joue plutot un healer et spam ton heal de groupe (ce conseil t'est gracieusement offert).

Après, non tu n'es pas une victime à jouer ton rôle de tank, vu que ... ba c'est ton rôle, le tout étant de géner au plus ta cible que tu dps, en la bloquant physiquement si elle tente de s'enfuir (c'est un des bonheurs de la gestion de collision).

Citation :
Publié par Meelk
Quand je vois que tes propres alliés peuvent te faire des croches-pieds, des enlacement ventouseux ou t'empecher de passer, je vois bien des personnages specialement creer dans le royaume adverse pour bloquer ses ennemis dans une prise de fort par exemple.
Mais quelle analyse de fin stratège ! Je vois tout à fait tous les joueurs se payer 2 comptes pour gêner l'ennemi !
Sans déconner ... des réflexions pareilles évite de les mettre sur des forums publiques.
Citation :
Mais quelle analyse de fin stratège ! Je vois tout à fait tous les joueurs se payer 2 comptes pour gêner l'ennemi !
en plus de ça, ça fait 1 ennemi de moins qui peut se log avec les compteurs !
Citation :
Publié par jtbjid
Tu n'as pas du joué au dernier patch disponible que nous avons eu avant la clôture de la beta EU, les ghost sont rares, et le fait d'être coincé dans un allié est complètement disparu.
Ouais, enfin y'avait trois pelés et deux tondus sur les serveurs bêta.
A savoir si ça tient d'une moins pire gestion de la chose à faible charge, ou d'une véritable amélioration.

Pour ma part, tant que je n'ai pas vu ce que ça donne sur un serveur à bloc, je resterai on ne peut plus méfiant sur la chose.
Citation :
Publié par jtbjid

Sans déconner ... des réflexions pareilles évite de les mettre sur des forums publiques.
Citation :
en plus de ça, ça fait 1 ennemi de moins qui peut se log avec les compteurs !
Quand tu va commencer a connaitre le vrai RvR (enfin j'espere) tu seras etonné de voir ce dont certains joueurs sont capable de faire pour gagner, et j'exagere pas du tout.

J'ai encore le souvenir d'un mec, tres sympa au demeurant, avoir 5 compte en meme temps.

Donc va expliquer a ce mec, ou a tout ceux qui avait un bb ( environ la moitie des joueurs DAoC avait un 2eme compte ) qu'un 2eme compte pour empecher une prise de fort est ahurissante.
Je parle meme pas des different hack que certains faisait.

Y'a pas que Wow comme MMo hein
il ne s'agit pas d'avoir un buff bot, mais de jouer 2 persos en même temps, ce qui même en achetant 2 comptes, ne permet pas d'avoir un gameplay correct (autant te dire que si tu comptes bloquer une entrée de fort, à savoir sous le chaudron d'huile, tu ne tiens pas 10s si tu ne joues pas ton perso à temps complet).

Tain merde j'en arrive à me justifier pour ce truc :/
Citation :
Publié par Aratorn
Sur le serveur UK c'était pareil, et y'avait en moyenne le double de la population FR. Mais encore loin d'un serveur en charge pleine, c'est certain.
Comme d'hab, l'incertitude sur les serveurs GOA... mais visiblement sur les serveurs US le lag est quasi inexistant et j'ai pas lu de plaintes au sujet de la collision.
Citation :
Publié par Aratorn
Pour ma part, tant que je n'ai pas vu ce que ça donne sur un serveur à bloc, je resterai on ne peut plus méfiant sur la chose.
Perso j'aime bien la gestion des collisions. Des fois forcément tu es bloqué par un allié (un peu normal), mais en défense de Lord c'est mieux d'avoir les ennemis qui galèrent à monter 3-4 à la fois plutot qu'un rush de 40 mecs en quelques secondes se retrouvant dans la salle. Me souviendrait toujours des séances diapo sur Daoc: 1 image, aucun ennemi dans la salle du lord, un gros lag, image suivante -> 30 ennemis.
Et ça permet d'avoir une entrée secondaire dans les forteresses de fin de tiers 4, toute étroite (sans gestion des collisions y'aurait pas vraiment de différence stratégique entre une petite entrée et la grande porte). Tu as deja combattu dans les cavernes des objectifs PvP du tiers 4 Nains/PV? Tu te rends compte que la collision apporte un réel plus stratégique.
Par ailleurs, ça permet de ne pas avoir les 50 assiégeants collés à la porte au meme endroit pour éviter de se faire cibler par les mages en haut des remparts.
Mais c'est certain que se faire bloquer par un légume afk dans un escalier, ça te fait douter du systeme (faudrait une compétence "coud de pied au cul" pour pouvoir mouvoir un allié d'une paire de mètres).
Citation :
A savoir si ça tient d'une moins pire gestion de la chose à faible charge, ou d'une véritable amélioration.
il y avait plus ce problème là en rvr avec 100joueurs+ qui se castagnaient alors qu'avant c'était le cas, ce bug semble donc résolu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés