Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour , moi j'ai une question :

Comme je compte faire un petit perco sur un serveur récent sans trop jouer a plein temps avec mais avec du fun je post ici :

- Je voudrais avoir un build atypique sans parchottage ou alors pas obligatoire au début car comme premier perso le commencement doit être êxtremement dur .

Voilou merci de votre attention

PS : j'ai dèja une xel , un nunu et pas envie de jouer nini.
Citation :
Publié par Seyroth
@Mirroir&les Crâs en dessous:

J'ai un ami qui joue un Crâ Feu/Agi, level 16x et j'irais pas jusqu'à dire que c'est pas viable, il est bien stuffé/monté et il s'en sort très bien. C'est une manière de jouer un Crâ qui peut être tout à fait intéressante je pense.

Après il est aussi clair et net que sitôt qu'on joue un poil sur du vrai multi-éléments (ou tout simplement sur la Force), le build cc va demander parfois des sommes astronomiques pour le stuff/parchos mais c'est indéniablement monstrueux et bien supérieur à un Crâ non cc.

De là à systématiquement rabaisser les crâs non cc (ou feu pour faire court et taper dans les préjugés), c'est un peu poussif.

toute classe voulant exploiter a fond le multi-élément se doit d'être 1/2 a la plupart de ses sorts... (ce n'est que mon avis)

Surtout pour les classes qui ont des sorts qui retirent PM et autres trucs en CC...sinon ça vaut pas le coup

@ zethou: remplace les titudes par des bottes harry... les titudes c'est du caca ...
Grace a la beta, j'ai pu tester la pano feu/cc/sag/agi/vita sur mon xelor lvl 70 que j'ai decris précedement (ptete dans l'ancien post)

je suis donc aux blessdagues et je peux vous dire que ca roxx bien par rapport au marteau toh'lo le seul pb restant le manque de vita asser conséquent mais un bon bouloute +165 et tout est réglé

mes stats: 200 vita (+165 bouloute) donc 365 (ca reste juste mais bon ca va encore
75 sag
300 intel (200 de base)
40 cha (blessdagues)
80 agi
+1 pa/pm
+35 cc
+8/9 dmg

donc maintenant je tape 40/50 non cc et 120/150 en cc et avec 7 pa de base et +2 de devoue je peux taper 3 fois avec les dagues au lieu de 2*100 avec marteau

maintenant a vous de jouer ^^ (je préviens, si vous le faite sur un serveur normal, cela vous coûtera environ 2/3M sur un serveur moyennement ancien)
35cc ? c'est pas 25?
Enfin pour moi a ce level le tholo reste le must pour les dégâts en zone, en pvm c'est monstrueux. Je trouve que ce mode manque vraiment de sagesse (voir de vita) ça peux être sympa en pvp mais en pvm c'est pas top je trouve.
Puis ça fait chère pour un stuff de ce level qui reste plutôt éphémère généralement, surtout que 10 level plus tard le nitru arrive et est bien mieux que les bless.
Citation :
Publié par gravensky
35cc ? c'est pas 25?
Enfin pour moi a ce level le tholo reste le must pour les dégâts en zone, en pvm c'est monstrueux. Je trouve que ce mode manque vraiment de sagesse (voir de vita) ça peux être sympa en pvp mais en pvm c'est pas top je trouve.
Puis ça fait chère pour un stuff de ce level qui reste plutôt éphémère généralement, surtout que 10 level plus tard le nitru arrive et est bien mieux que les bless.
effectivement c'est un stuff uniquement destiné au pvp car presque aucun xel ne se bat au dagues, et c'est vrai que la vita est un peu trop basse mais un peu de fm sur tes items arrangeront cela (j'ai pris les jets tels quel sur les items)

je suis a +35 cc avec toute l'agi, mais c'est vrai que si j'avais pu je serais passé a +39 mini pour avoirs pas mal de sort en 1/2
Citation :
Publié par kykyks
effectivement c'est un stuff uniquement destiné au pvp car presque aucun xel ne se bat au dagues, et c'est vrai que la vita est un peu trop basse mais un peu de fm sur tes items arrangeront cela (j'ai pris les jets tels quel sur les items)

je suis a +35 cc avec toute l'agi, mais c'est vrai que si j'avais pu je serais passé a +39 mini pour avoirs pas mal de sort en 1/2
+35CC avec l'agi ?
Comment tu sais le bonus CC par rapport a ton agi ?
Sur du 1/40 tu es 1/4 ou 1/5 ?

Parce que sans sa je sais pas comment tu peux voir sa ^^
Coucou enfaites j'viens pour vous demandez des conseils vu que vous vous y connaissez en build originaux.

Enfaites j'ai un xelor niveau 170 et je cherche un stuff eau/agi avec une sagesse convenable avec comme cac les dagues a'dou. Pour les niveaux 170/180

Voilà j'éspère que vous serez nombreux à répondre et à m'aider
Collier du Minotot
Bracelet Ventré - Gelano pm
Bottes Harry
Ceinture des vents
Masque Vaudou Jav
Puissante cape fulgurante cc
Dagues Adou
Dorée-Ivoire

10 PA
5 PM

Vitalité : + 830 ( + 101 + 800 ) = 1731
CC : + 25
Chance : + 210 ( + 101 ) = 311 + 70 % dommages = 381
Agilité : + 180 ( + 101 ( + 281 + 70 % domages = 351
% Dommages : + 70 %
Sagesse : + 270 ( + 101 + 50 ) = + 431
Dommages : + 64
Portée : + 4
Force : + 40 ( + 101 ) = 141

Voilà ce que j'ai pû te faire. Il y a un problème : Le manque de vitalité. Après il te manque 9 force pour les pré-requis dagues à eventuellement passer sur un des équipement ou en stats :/

Les dégâts avec maîtrise 6 :

Dégats agi.gif : 104 à 133 (145 à 173 en coup critique).
Dégats ch.gif : 107 à 137 (150 à 180 en coup critique).
Dégats neu.gif : 66 à 69 (92 à 98 en coup critique).
Dégats totaux : 278 à 340 par coup (388 à 453 en coup critique). X 4 avec devouement. Soit 1112 à 1360 ( 1552 à 1812 en cc).
Citation :
Publié par -LedZep-
toute classe voulant exploiter a fond le multi-élément se doit d'être 1/2 a la plupart de ses sorts... (ce n'est que mon avis)

Surtout pour les classes qui ont des sorts qui retirent PM et autres trucs en CC...sinon ça vaut pas le coup

@ zethou: remplace les titudes par des bottes harry... les titudes c'est du caca ...
Bon j' suis d' accord, le crâ multi se joue mieux en 1/2 mais c' est pas pareil pour toutes les classes, sans tutu, je me vois mal jouer mon xelor en multi en 1/2 tout en gardant beaucoup de sagese, ce qui est important je pense pour un xelor multi, je compte le jouer multi plus tard mais pas cc...
Enfin bon pour l' instant j' ai fait une pause sur Dofus là
et rebolotte une classe que tu n'as pas joué... mirroir evite s'il te plait =/

sinon, je joue iop dommage et j'aurais une question ^^

a mon lvl 70 et la fameuse epee royale du bouftou

y'a t-il un bon stuff xp ?

un bon spot d'xp ? (je suis pret a prendre une autre arme tant que ça xperait bien ^^)

pour le stuff je ne suis pas tres riche hein ^^', je pensais :

pano koulosse sans baton (40 sag 11 dom)

l'adelus (25 sag 4 dom)

deux alliences sillimelles (50 sag [je pense remplacer par alliance terrda et aeda au lvl 77])

et amu de la boule (30(35?) sag)

soit un total de : 145sag et 15 dom... j'voulais savoir si y'avait un autre stuff bon marcher et un cac double element minimum pour ce stuff... merci !
A la base ce sujet sur les builds originaux était très intéressant mais force est de constater qu'il se dégrade au fil du temps...Faudrait proposer des builds vraiment "originaux" et poser les questions " ou xp???" sur le wiki ( et encore...)
Bonjour chère Jolien,
Etant de passage sur ce build je viens présenter mon enu air (atypique non?)

Pour l'instant il est lvl84; parcho 101 en agi et 75 chance et 40 force (pour l'instant) ensuite j'ai mis 83 en sagesse et 166 en vita.

Stuff:
-Chapeau de Barbroussa
-Cape du craqueleur légendaire
-Gette Aerdala
-Amulette Aerdala
-Ceinture Aerdala
-Alliance Aerdala
-Gelano
-Bwak air (80agi)

et comme arme: Lames sanglantes d'Ortimus Contrari fm 80% air

Cela donne donc:
Agilité: 101 + 48 + 40 + 33 + 34 + 28 + 25 + 46 + 80 = 435 + 30 de bonus de pano = 465
Vitalité: 166 + 64 + 32 + 41 + 26 = 329 + 30 de bonus de pano = 359
Sagesse: 83 + 18 + 19 + 17 + 22 + 17 = 176
Coup critique: 4 + 4 + 4 + 5 = 17
+2 P.A
+2 P.M
+1 Po
+3 au dom :/
+257 d'ini
+12 prospec
et quelques petites resist (pas énorme)

Donc les lames sont vraiment énormes (1/2 cc) je tape entre 65 et 90 sans Cc mais dès qu'il y a Cc c'est terrible, entre 160 et 200

Sorts:
-pelle fantomatique (lvl5)
-force de l'age (lvl5)
-marteau de moon (lvl3) je viens de l'avoir
-maladresse (lvl5)
-acceleration (lvl5)
-clef réductrice (lvl5)
-sac animé (lvl5)
-maîtrise des dagues (lvl5)
-pelle de jugement (lvl5)

De plus l'enu air ça courre pas les rues, ça surprend et ça fait assez mal (surtout au porte-monnaie) après je dois avouez que ça fait plaisir de montrer qu'il n'y a pas que les enu eau (et terre).
Citation :
Publié par Mirroir
Je trouve ça sympa perso enu air

Par contre tu ne gagnes pas 2 pa mais 1 vu que les dagues en retire 1.
EDIT: Oula pas reveillé,moi O_o
Bijour,

Je suis un Panda Agilité de cercle 125 et je cherche l'originalité dans mon personnage (même si être un Panda c'est déjà original).

Je souhaiterait donc m'engager dans le Multiélément, mais je ne trouve pas vraiment chaussure à mon pied (surtout au niveau de l'arme en faite). Je viens donc vous demander conseil en sachant que :

- Je ne souhaite pas dépasser le niveau 130 pour le moment.
- Je ne souhaite pas me Parchotter (Je suis Parcho 50 Agilité (305 de base au total) et 50 Chance pour le moment).
- Mon budget n'est pas illimité (Je ne suis pas complètement pauvre non plus).

Merci d'avance pour vos idées !
J'ai un super stuff bi-élément agilité/force. Mais il est niveau 134 ou 136, je ne sais plus trop.

Si tu veux que je développe dis-le moi sur ce forum ou par ma bôite JoL.

Cordialement, Atypiik, Pandawa Poussière Jivalien
Citation :
Publié par [Rav]xdarkdimebag-x
Le sram feu n'est pas trop atypique, je pense que tu n'en a jamais vu un optimisé, bien joué stuffé/optimisé il est aussi viable qu'un sram terre
oui bon j'ai pas pensé aux dagues quand j'ai dit ca mais je n'en vois pas trop l'interet
Citation :
Publié par frosties-abuzay
Mes braves amis comme cité dans le précédent wiki je vous rappelle la difference entre faire un build atypique et un build trop atypique et inutile Ex:Sram feu,iop eau,osa full agi.
C'est ça le but d'un vrai personnage atypique.

A première vue on se fout de sa gueule: "mais lol c koi se feK o looool"

Et après la rouste, (car forcement, quand on tombe contre un perso comme ça, on se marre plus qu'autre chose donc on fait pas attention au jeu), et bim, c'est là qu'on se rend compte qu'au final c'est pas si inutile

My 2 cents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés