|
Citation :
Ca vaut quoi duel of the planeswalker ? Ca permet de builder ? Ca permet de jouer en multijoueur ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Duels of the Planeswalkers] Magic sur Xbox [et PC] [et PS3] ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les chiffres que j'indique sont justement cela, une conversion. La conversion de 10 $, c'est à peu près 8 €. Je suis au courant du fait que les prix pratiqués en Europe ne correspondent que rarement à la conversion, mais je n'ai pas accès au prix qui sera pratiqué en €, et je ne peux pas en inventer un comme tu viens de le faire.
Pour répondre à ta question, tu peux ajouter des cartes que tu as débloqué à l'un des préconstruits. Tu ne peux pas en retirer, ni construire ton deck à partir de zéro - ceux qui désirent plus de contrôle sur ce qu'ils jouent sont invités à passer à MTGO. Tu peux jouer en 2HG, soit à quatre joueurs, soit en coopératif contre l'IA. Enfin, des organisateurs ont été contactés pour signaler qu'ils recevraient bientôt des cartes promotionnelles foil Nissa Revane ainsi que des decks à distribuer aux acheteurs de la version PC de Duels of the Planeswalkers. La même promotion avait été réalisée pour les acheteurs de la version X-Box, qui avaient reçus un Garruk Wildspeaker foil à illustration alternative (et avec une manette de jeu comme symbole d'extension). |
![]() |
|
|
Non, je ne pense pas.
|
![]() |
|
|
La prévente semble avoir démarré. http://www.wizards.com/Magic/Magazin...ily/arcana/463
Je me suis inscrit sur steam pour l'occasion, mais je n'ai pas réussi à le pré-télécharger comme annoncé à plusieurs endroits, juste à m'inscrire pour être averti quand il sera disponible. En tous cas, il semble qu'il soit annoncé à 8,99 € ![]() |
![]() |
|
|
Soit moins que 10$ + TVA.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça y est, Duels of the Planewalkers est dispo sur Steam pour 8,99 €
![]() C'est acheté, j'installe ça ce soir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, oui, c'est une pré-commande, et en effet, ça laisse présager qu'après, la première extension risque d'être payante...
J'installe le client Steam ce soir en fait... ![]() Youpi, si tu vas ici : http://store.steampowered.com/app/49400/ tu "add to cart", et après avoir créé ton compte, tu règles tes 8,99€... |
![]() |
|
|
La précommande est passé, on ne peut rien télécharger pour l'instant.
|
![]() |
|
|
Idem, évidemment...
J'ai du mal à imaginer l'intérêt de WOTC à jouer à ce jeu là (on peut l'acheter mais pas y jouer, pas de date de sortie, etc.)... ils espèrent y gagner quoi ? |
![]() |
|
|
Hé bien STEAM est un commerçant, qui lance une pré-commande sur la distribution d'un Jeu produit et édité par WOTC non ?
![]() |
![]() |
|
|
Je pensais faire la préco également et en relisant le mail de pub envoyé par MTG j'ai l'impression que ça nous offre un deck à aller chercher en magasin (avec Nissa Revane en bonus).
Vous n'avez pas reçu de notif à ce sujet avec la préco Steam vous ? Citation :
|
![]() |
|
|
Pas reçu de mail suite à la pré-commande.
|
![]() |
|
|
Pas d'information, la seule preuve que j'ai préco DotP, c'est qu'il apparait maintenant dans ma liste de jeu steam.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|