[Duels of the Planeswalkers] Magic sur Xbox [et PC] [et PS3] ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naele
L'officiel avec le tag de WoTC sur le forum Steam demande de s'adresser à http://wizards.custhelp.com/ en cas de soucis. C'est aussi mon cas et j'ai envoyé une demande d'assistance, réponse sous 24h qu'ils disent.
Merci pour le conseil, le support a été vraiment efficace et répond vite.

Citation :
Publié par Persée
Karn en a un dans son deck .
D'ailleurs lors d'une partie, il a lancé Show and Tell afin de poser son Darksteel Colossus.
Heureusement j'avais Kozilek, Butcher of Truth en main.

Où comment gagner le dernier duel de la 2ème campagne solo en easy mode
Ou alors Karn te retourne sur cette sortie : Island, Mox Sapphire, Mox Sapphire, Tinker, Darksteel Colossus.
Vécu 3 fois .
Vivement le 15 juin
La première extension de DotP 2012 a été annoncée, sans date ni prix, mais proposant trois nouveaux decks jouables, des cartes d'Innistrad, la possibilité de jouer l'Archenemy face à trois IA, 17 nouveaux niveaux de campagne (6 en duel, 11 en Archenemy), quatre nouvelles cartes pour chaque deck, 4 nouveaux challenges Archenemy...
J'ai pas tout compris.

On peut jouer l'Archenemy en solo (nouvelle "campagne") face à 3 IA.
On peut aussi en multijoueur donc à priori face à jusqu'à 3 autre joueurs.

Mais on pourra aussi faire des duels d'Archenemy ?
J'ai du mal à comprendre cette phrase :

Citation :
you can create multiplayer games and choose to play either as the Archenemy or as a Planeswalker battling to take down the Archenemy
Est-ce que ça signifie qu'on pourra choisir de jouer Archenemy contre un autre Archenemy, ou pas ?

En tout cas ça m'a l'air assez alléchant si le prix reste du niveau des extensions du premier jeu !
La version 2012 de Duels of the Planeswalkers, le jeu vidéo inspiré de Magic et destiné aux débutants et/ou joueurs occasionnels, est en promotion sur Steam : 4,50 € pour le jeu de base, 16,50 € pour le jeu de base et sa première extension [Attention, ce pack semble contenir également tout un tas de bonus dispensables, et acheter le jeu de base + son extension peut être plus rentable selon le prix de cette dernière].

À noter que le jeu inclus un excellent didacticiel pour apprendre à jouer à Magic, pour ceux qui ne connaîtraient pas déjà le jeu de cartes.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
La version 2012 de Duels of the Planeswalkers, le jeu vidéo inspiré de Magic et destiné aux débutants et/ou joueurs occasionnels, est en promotion sur Steam : 4,50 € pour le jeu de base, 16,50 € pour le jeu de base et sa première extension.

À noter que le jeu inclus un excellent didacticiel pour apprendre à jouer à Magic, pour ceux qui ne connaîtraient pas déjà le jeu de cartes.
Ca fait l'extension à 12€ (18,50€ hors promo) ?!

Je pige pas, c'est plus cher que le jeu de base.

EDIT : ah non ok, à 16,50€ y'a tout un tas de bonus (inutiles ?) en plus de l'extension.
Le pack "complet" machin, c'est juste les cartes en foil et les decks déjà débloqués (sinon il faut jouer au jeu pour avoir les cartes, vous vous rendez compte ? Il faut jouer pour débloquer le contenu !!), bref c'est du pimp et du contenu pour ceux qui veulent attaquer directement le multijoueur sans passer par le jeu solo.

C'est clair et net que ce le jeu à 5€ + l'extension qui sort après la promo coûteront moins cher que le pack "complet" actuel.
Citation :
Publié par Soroya
Le pack "complet" machin, c'est juste les cartes en foil et les decks déjà débloqués (sinon il faut jouer au jeu pour avoir les cartes, vous vous rendez compte ? Il faut jouer pour débloquer le contenu !!), bref c'est du pimp et du contenu pour ceux qui veulent attaquer directement le multijoueur sans passer par le jeu solo.
L'extension est comprise dans le pack machin. Mais bon, même quand ca, c'est loin d'être l'affaire du siècle. Je serai étonné que l'extension coute plus de 10 euros.
Je trouve l'IA moins bonne depuis la dernière extension.

Si jouer l'Archenemy est un régal, la cohésion des 3 adversaires est plutôt médiocre et gagner se révèle trop facile.

J'ai aussi vu de très mauvaises décisions en duel contre des IA, dont une absolument impardonnable pour les développeurs : avec une carte permettant de cibler un joueur et de lui faire à la fois perdre un point de vie et piocher une carte durant l'entretient, une IA se cible elle-même, perd son dernier point de vie et meurt.

Pour le prix ça va quand même mais faudrait pas que ça continue sur une pente d'affaiblissement de l'IA, c'est le seul intérêt du titre que de pouvoir jouer seul contre des IA potables grâce aux decks préconstruits.
Je me souviens de shandalar

L'IA engage une montagne ...
L'IA réfléchit ...
L'IA se prends un point de mana burn ...

Phase suivante
L'IA réfléchit ...
L'IA se prends un point de mana burn ...

Phase suivante
L'IA réfléchit ...
L'IA lance une lightning bolt ...
Jusqu'à ce soir 19h, Duels of the Planeswalker est à moins de 4€ sur Steam.
Évitez le "complete bundle" qui n'est pas complet (cf. l'avis d'harermuir) et prenez à la main les rares DLC de contenu, cela vous reviendra moins cher et vous aurez plus de matériel intéressant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés