|
Citation :
Citation :
Vécu 3 fois ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Duels of the Planeswalkers] Magic sur Xbox [et PC] [et PS3] ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wizards a publié une vidéo dans laquelle les développeurs s'expriment au sujet des nouveautés de cette version 2012 :
|
![]() |
|
Invité
|
Vivement le 15 juin
![]() |
![]() |
|
#731 |
|
La première extension de DotP 2012 a été annoncée, sans date ni prix, mais proposant trois nouveaux decks jouables, des cartes d'Innistrad, la possibilité de jouer l'Archenemy face à trois IA, 17 nouveaux niveaux de campagne (6 en duel, 11 en Archenemy), quatre nouvelles cartes pour chaque deck, 4 nouveaux challenges Archenemy...
|
![]() |
|
#731 |
|
La version 2012 de Duels of the Planeswalkers, le jeu vidéo inspiré de Magic et destiné aux débutants et/ou joueurs occasionnels, est en promotion sur Steam : 4,50 € pour le jeu de base, 16,50 € pour le jeu de base et sa première extension [Attention, ce pack semble contenir également tout un tas de bonus dispensables, et acheter le jeu de base + son extension peut être plus rentable selon le prix de cette dernière].
À noter que le jeu inclus un excellent didacticiel pour apprendre à jouer à Magic, pour ceux qui ne connaîtraient pas déjà le jeu de cartes. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pige pas, c'est plus cher que le jeu de base. EDIT : ah non ok, à 16,50€ y'a tout un tas de bonus (inutiles ?) en plus de l'extension. |
![]() |
|
|
Merci Nof, je serai passé à coté ... Enfin, le coup du pack ressemble quand même pas mal à une arnaque.
|
![]() |
|
|
Merci pour vos remarques, j'ai mis mon message à jour. On verra dans 10 heures le prix de l'extension, il est possible que ce soit plus avantageux de prendre les deux à part.
|
![]() |
|
|
L'extension coute finalement 5€ psychologique. Il était urgent d'attendre, j'espère que personne ne s'est fait avoir.
|
![]() |
|
#731 |
|
Shandalar j'y joue encore de temps en temps (enfin le module de duels, pas "l'aventure"), et j'ai jamais vu l'AI se prendre du burn.
|
![]() |
|
|
Il y a eu des améliorations au fil des patchs, la première était croquignolesque.
|
![]() |
|
|
Deux nouveaux decks devraient être ajoutés en DLC aujourd'hui sur Steam.
|
![]() |
|
|
Jusqu'à ce soir 19h, Duels of the Planeswalker est à moins de 4€ sur Steam.
Évitez le "complete bundle" qui n'est pas complet (cf. l'avis d'harermuir) et prenez à la main les rares DLC de contenu, cela vous reviendra moins cher et vous aurez plus de matériel intéressant. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Il s'agit de sélections, et tu ne peux modifier un deck qu'avec un ensemble de cartes prévues spécifiquement pour ce deck et que tu débloques une à une en gagnant des parties.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs il n'y a pas que du M12 et Innistrad puisque dans le deck de Kiora on retrouve Kozilek, Butcher of Truth
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Deux nouveaux decks seront disponibles en téléchargement sur Steam ce mercredi, un tribal treefolk et un noir/blanc anges et démons.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|