Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
La dernière info est vraiment intéressante, des gens en savent plus sur le gu vs gu en bg ?
Les xp en bg, ca ressemble a du pompage sur war mais depuis que les gens demandent plus d'intérêt au pvp, c'est un début, on verra plus tard pour l'influence sur le monde
Côté alliance, laquelle des deux premières zones est la plus adaptée pour commencer ? faut-il faire les deux (Fjord et Toundra) ou non ? a-t-on un moyen de passer de l'une a l'autre au lvl 70 sans monture volante ?

merci
Un bateau permet de passer d'un coté à l'autre.

Le bateau va du Fjord à l'île, tu le quitte et tu en prend un autre qui part de l'île et va à la Toundra.
Citation :
Publié par Forgeron
Un bateau permet de passer d'un coté à l'autre.

Le bateau va du Fjord à l'île, tu le quitte et tu en prend un autre qui part de l'île et va à la Toundra.
L'île de Quel'Danas ?
Citation :
Publié par CraSh
L'île de Quel'Danas ?
Non, une île tout au sud de la Désolation des dragons.
Point de passage obligé pour la correspondance entre les deux bateaux.
Je trouve pas la réponse... j'ai fait un dk mort-vivant préfait niveau 80 et il est pacifié. On m'a dit d'aller voir Thrall, faire des quêtes, etc bref rien de précis. Comment faire ? merci.

[edit] ah ben en allant à Undercity ça marche.
Bonjour, est-ce que Mortal Strike et Bloodthirst partage le meme Cooldown svp ?
(Même si la génération de rage pourrait ne pas suivre, toutes les 5 sec mais bon ca peut etre drole).
Merci.
Citation :
Publié par Tzimisce
Bonjour, est-ce que Mortal Strike et Bloodthirst partage le meme Cooldown svp ?
(Même si la génération de rage pourrait ne pas suivre, toutes les 5 sec mais bon ca peut etre drole).
Merci.
Même CD oui.
Citation :
Publié par Rayne
Sinon la Glyphe of Flash of Light ne sert à rien. Le hot ne stack pas et donc avoir cette glyphe t'empêche de spam flash of light qui est le meilleur spell du paladin.
Ou pas. A mes yeux, FL glyphé s'inscrit parfaitement entre deux horions et un HL. Ça permet de "temporiser" les soins, ce qui est franchement plus confortable.
Citation :
Publié par Fartha
Ou pas. A mes yeux, FL glyphé s'inscrit parfaitement entre deux horions et un HL. Ça permet de "temporiser" les soins, ce qui est franchement plus confortable.
FoL c'est quand même un soin concu pour être spammé, parceque vu le coup en mana de l'orion et de HL j'aurai tendance à l'inverse de favoriser le spam flash et de caler le reste quand j'ai vraiment pas le choix.
Faut attendre 9 secondes de HoT pour que l'effet du flash soit équivalent à la valeur de base non-glyphé.
Donc je doute que tu attendes 9 secondes entre 2 flash.
Surtout que le gameplay du paladin atm, ça se résume à poser sacred shield et de spam flash of light et holy shock quand c'est up.
Citation :
Publié par Rayne
Faut attendre 9 secondes de HoT pour que l'effet du flash soit équivalent à la valeur de base non-glyphé.
Donc je doute que tu attendes 9 secondes entre 2 flash.
Surtout que le gameplay du paladin atm, ça se résume à poser sacred shield et de spam flash of light et holy shock quand c'est up.
Voilà, j'allais le dire.

Fartha, il faut que tu tests le paladin sacré en raid Naxxramas, le greater est très très peu utilisé. Beaucoup trop d'over heal, beaucoup trop cher en mana, sur un perso stuff euh... bleu, tu peux en faire quoi ? 12 et tu es oom.

Il est possible que le stuff évoluant, le greater redevienne interessant mais a l'heure actuelle, c'est mort.

Même patchwerk ne demande pas l'utilisation du greater.

Citation :
Publié par Edelendil
FoL c'est quand même un soin concu pour être spammé, parceque vu le coup en mana de l'orion et de HL j'aurai tendance à l'inverse de favoriser le spam flash et de caler le reste quand j'ai vraiment pas le choix.
L'orion est devenu le nouveau greater, quand le flash ne suffit plus, hop un sort instant critique 5 K.
J'ai fait que de l'assist heal sur le MT m'occupant principalement du raid. Je trouve le FL très efficace couplé au bouclier en jouant avec l'horion (dont le coût a largement été réduit) et on peut vraiment entrer dans un "cycle" de soins. Un soin sur le raid, Horion+FL sur le tank, un soin sur le raid, etc...

Au passage, j'ai fait cette petite macro pour les palatanks :
Code:
#showtooltip Sacred Shield(Rank 1)
/target XXX*
/cast Sacred Shield(Rank 1)
/targetlasttarget 

*mettre son propre nom
Citation :
Publié par Fartha
Au passage, j'ai fait cette petite macro pour les palatanks :
Code:
#showtooltip Sacred Shield(Rank 1)
/target XXX*
/cast Sacred Shield(Rank 1)
/targetlasttarget 

*mettre son propre nom

Code:
#showtooltip Sacred Shield
/cast [target=player] Sacred Shield
Citation :
Publié par nourse
Ca a peut être déjà été dit ... mais peut-on voir tous les accomplissements d'un joueur en l'inspectant ?
Vi, tu peux même les comparer avec toi.
Citation :
Publié par Shandris
Rien à l'heure actuel donc?
En tout cas jamais rien d'autres que des gains purement cosmétiques (montures/pets/titres).
Citation :
Publié par Glor
En tout cas jamais rien d'autres que des gains purement cosmétiques (montures/pets/titres).
C'est ce qui en fait un truc réellement bien pensé
Citation :
Publié par Longbowmiss
Il y aura peut-être un titre "n'a que ça à foutre" si tu débloques tout ?
C'est (quasiment) impossible... bon, ils ont supprimé les titre du style "1er druide lvl 80 du server, 1er paladin lvl 80 etc." mais il reste certains trucs (comme les goodies ou mini pet à acheter...) que tu pourra pas récuperer à posteriori (sauf si tu es très riche ).
Sinon je trouve que c'est une bonne chose que ces points ne servent à rien, hormis un titre ou une ptite récompense de temps en temps... histoire de "ne pas motiver" l'acquisition de ces titres uniquement pour la récompense mais bien pour le plaisir du jeu (et aussi une maniaquerie excessive faut bien le reconaitre pour certains trucs )
Bonjour,

Est-ce que la Glyphe of Sunder Armor ( qui permet d'appliquer sunder a une autre cible proche) s'applique aussi a Dévaster ?
Le talent Dévaster précise que ce qui s'applique a Sunder Armor s'applique à Dévaster mais pour les talents.
Qu'en est-il de cette glyphe ?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés