Le bêta test est commencé : (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dolfinger
Ils ne sont pas fait pour être dépensé, c'est tout l'intérêt de la chose.
Il y a des récompenses pour les haut-faits? (outre le titre)

Je suis sur la bêta mais fini aucun en entier (je parle de toute la série d'un thème donné comme Loup de mer par exemple)

Concernat le vieux débat skill PvE > skill Pvp ou le contraire...

Le PvE HL demande rigueur et discipline.
Le PvP HL demande de l'adaptabilité, de l'improvisation.

Ca empêche pas que certain sont bon dans les deux domaine (le contraire aussi :d )

L ' IA d'un Mob sera jamais celle d'un joueur humain...d'ailleurs des fois un humain est plus "scripté" dans ses réactions qu'un mob.
Citation :
Publié par Forgeron
perso, je suis catégorie un, et je suis toujours a me demander malgré ma quête en cours, qu'est-ce qu'il y a derrière ce (cette)forêt/bâtiment/colline/plage/lac/montagne.
Pour ca, y a de quoi faire sur le nouveau continent. Certaines regions ont une puissance evocatrice assez exceptionnelle, et sont tres riches en petits details

Concernant les haut fait, les points ne servent a rien d'autre qu'evaluer son avancée.
les recompenses sont tres ponctuelles, en fonction de certains achevement, et d'ordre "passif" (tabard, pet, monture, titre etc...)
je n'avais plus touché à la spé démonologie pendant un moment, le changement fait mal aux fesses....

Avant: --------------------------------->Apres:

Armure x 360% ----------------------> Armure x 600% en theorie, en pratique j'ai entre 1000-2000 d'armure en moins que prévu
Degats augmentés de 0% --------> Dégats augmentés de 20%

Jump + stun de la cible ------------> charge classique + stun de la cible
AE cleave -----------------------------> AE cleave avec dmg nerfé (environs 50%)
AE immolation à 1200-1500dmg -> AE immolation à 500dmg
Coup Cac single ---------------------> a pu
Bolt single -----------------------------> a pu (on est passé par les stades aebolt, singlebolt, zerobolt....)
AE fear ---------------------------------> AE TAUNT

on a recu y a peu le pet qui ne se dématerialise plus, donc la symbiose -15% de dmg absorbé reste.

Au final...

-> plus de jump (parfois utile pour eviter de contourner un obstacle)
-> un AE qui est plus que moyen (autant que Flamme infernale actuellement)
-> plus moyen de bolter si la cible est trop loin et le jump pas dispo
-> plus de coup single au cac, on est condamné à faire de l'aecleave toutes les 6sec et de faire un tricot entre...
-> plus de aefear quelques secondes avant de demorph
-> un aetaunt sidérant d'utilité car meme à 600% pas assez d'armure pour ne pas morfler quand on prend tout dans les gencives
-> la transfo qui a son CD diminué à 3min mais qui ne dure plus que 30sec , on demorphe pile avant de pouvoir poser une 2eme AE immolation

bref, on perd en fun (faut aimer dps au cac toutes les 6sec en AE only), en dps (le +20% de degats ne compense pas la perte des sorts sous transfo) et on gagne de la survivabilité mais qu'on ne peut mettre à profit !

On peut basculer sur l'armure gangrené pour gagner un peu d'armure (x600%) en plus mais on perd du dps !

ils ont joli massacré la spé démono
Citation :
Publié par Glunn
Y a des accès pour Nax ?
D'ailleurs on rentre comment dedans ? Pas trouvé. Pas beaucoup cherché non plus et j'étais seul, mais bon...

[edit] merci
Citation :
Publié par Elric
Bienvenue au pays des ultimes qui puent. Sache que les rogues savent ce que tu ressens.
Tout comme les mages spé feu, leur ultime est risible...
Citation :
Publié par Elric
Bienvenue au pays des ultimes qui puent. Sache que les rogues savent ce que tu ressens.
Sur le live, vous avez un ultime qui vous téléporte à 25 mètres peu importe ou se trouve la cible (tant qu'elle reste dans la los), qui boost la vitesse de course de 70% pendant 3 secondes, qui augmente les dégâts de la prochaine tech de 20% et réduit la menace de 50%.

C'est sur que quand on s'habitue à un truc imbalanced, on a de la peine à utiliser des talents un poil moins puissants.
Ah c'est sûr que la capacité à revenir au contact c'est ultra imbalanced.
J'en parlerai aux wars tiens.

Soufflez nous... : Pas de whine non. On a à l'heure actuelle deux arbres qui me semblent assez solides pour raid , un changement de la spé masse qui la rend compétitive avec une spé épées pour raid (avec la spé assassinat on devrait enfin pouvoir choisir ses armes). Le seul problème ce sont nos ultimes. Celui de la spé assa s'est fait tellement nerf qu'il est devenu inintéressant en pvp, celui de la spé combat est mal conçu pour les utilisateurs de dagues quand à celui de la spé finesse c'est juste une galère infâme au niveau des barres d'action (mais il devrait changer).
Maintenant si tu tiens absolument à y voir un whine libre à toi, vu le niveau de tes posts je ne vais pas m'amuser à argumenter plus que ça.
Citation :
Publié par Cetrix
D'ailleurs on rentre comment dedans ? Pas trouvé. Pas beaucoup cherché non plus et j'étais seul, mais bon...

[edit] merci
Si ça n'a pas changé par rapport à avant, l'entrée se fait aux Plaguelands, dans la sorte de pyramide (expliqué plus haut). Mais même si tu es au bon endroit il est impossible d'y entrer si on n'est pas en raid (même à deux, mais groupé en raid). Puis fallait le level requis aussi, je pense que c'était 60 avant, même si la quête d'accès était terminé.

C'est pas plus mal note bien, vu qu'il n'y a pas de sortie sauf la pierre de foyer, ceux qui XP dans le coin risqueraient d'avoir une vilaine surprise
Elric : si tu considères que le rogue finesse actuel est balanced, alors ne critique pas le niveau des posts de Soufflez-nous . Le rogue d'avant la "refonte" de la branche finesse était parfait : une classe déjà très jouée mais dans les limites du raisonnable, difficile à manier mais très bien représentée dans tous les ladders, et ce dans 3 gameplay bien différents (41+ assa, 41+ combat, 0/31/30). Le rogue d'aprés la "refonte" de la branche finesse, c'est au moins 4 rogues en moyenne dans un random Warsong, une classe nettement plus facile à manipuler (droit à l'erreur démultiplié par ShS et Cheatdeath), et 100% des rogues en pvp en 41 finesse (je n'ai plus vu un seul rogue avec une autre spé en bg ou arène).

Donner une technique permettant de revenir directement au cac (même root, le détail qui tue quand même ), en cliquant sur un bouton, sur cd court, pour une classe dont tout le challenge est ... d'aller et de rester au cac ? Et qui y parvenait déjà très bien avant le patch ShS - en tout cas suffisemment pour être déjà une des classes les plus appréciées en arènes ? Je sais pas, c'est comme si on donnait la possibilité au mage de cast dans son glaçon, par exemple.
Citation :
Publié par Ward
Donner une technique permettant de revenir directement au cac (même root, le détail qui tue quand même ), en cliquant sur un bouton, sur cd court, pour une classe dont tout le challenge est ... d'aller et de rester au cac ? Et qui y parvenait déjà très bien avant le patch ShS - en tout cas suffisemment pour être déjà une des classes les plus appréciées en arènes ? Je sais pas, c'est comme si on donnait la possibilité au mage de cast dans son glaçon, par exemple.
ShadowStep ne permettra plus de se TP lorsque sous Roots. Si cela fait comme Heroic Leap à l'epoque, le cooldown sera même perdu.

Sinon la spé Assassinat est tout de même presente dans les arenes, mais probablement pas en France parce qu'on est à la ramasse et que l'on copie se qui se passe ailleurs. L'une des teams du MLG avait un rogue assassinat d'ailleurs. Mais c'est sur que globalement, Finesse est bien meilleur / user friendly et donne un bien plus grand droit à l'erreur.
C'est surtout que la spé finesse est la seule qui offre la mobilité nécessaire pour jouer dans les conditions correctes.
Aux dernières nouvelles sans shadowstep y'a aucune classe qui ne se kitte plus facilement qu'un rogue.
Citation :
Publié par Elric
C'est surtout que la spé finesse est la seule qui offre la mobilité nécessaire pour jouer dans les conditions correctes.
Aux dernières nouvelles sans shadowstep y'a aucune classe qui ne se kitte plus facilement qu'un rogue.
un war
Citation :
Publié par Elric

Tu ne peux pas poster sérieusement des absurdités pareilles cher ami. La spé ShS est apparue récemment. Avant son apparition, pendant 3 saisons d'arènes, les rogues étaient pourtant déjà très bien représentés (au moins en 2v2 et 3v3, mais même en 5v5 les spé combat se débrouillaient fort bien). Evidemment la classe exigeait une manipulation plus précise qu'en spé ShS actuelle. Alors quoi ?

Ce genre de débat n'est franchement digne que des forums officiels, c'est très décevant. Quand il m'est arrivé de play une classe "cheatée du moment" sur Wow, je l'ai toujours reconnu volontier, qu'est ce que ça peut foutre sérieusement ?
En même temps tu es sur un sujet qui parle de la beta et à la beta shs n'offira plus les mêmes possibilités.
D'autre part avant l'avènement forcé de la branche finesse les gens se plaignaient le la spé masse et de ses stun + AR, bref.

Ce serait pas mal que tous les sujets ne partent pas en pvp/arène @telle classe est OP.

/bow
Citation :
Publié par Ward
Tu ne peux pas poster sérieusement des absurdités pareilles cher ami. La spé ShS est apparue récemment. Avant son apparition, pendant 3 saisons d'arènes, les rogues étaient pourtant déjà très bien représentés (au moins en 2v2 et 3v3, mais même en 5v5 les spé combat se débrouillaient fort bien). Evidemment la classe exigeait une manipulation plus précise qu'en spé ShS actuelle. Alors quoi ?
Tu m'excuseras j'ai pvp deux ans durant en spé assa et en spé combat alors quand je dis que c'est kittable à souhait je sais de quoi je parle.
Une fois le sprint claqué le rogue était absolument sans défense aucune face aux classes à distance. Pré-bc si je voulais tuer un mage fallait que je l'entame au coup bas, que je vanish, sprint, re-coup bas + aiguillon perfide sinon même en stuff de la chouette ça passait pas.
Je garde un souvenir tout particulier d'avoir kitté un rogue pendant trois quarts d'heure et deux zones avec ma hunt niveau 52. Non c'est sûr que c'était ultra équilibré.

Donc oué ça me fait doucement rigoler quand on me sort que shs est trop puissant.

-- Edit --
Ah oui sans vouloir foutre ton argumentaire en l'air, le 31/30 a disparu quand préparation n'a plus reset le cooldown d'adre rush.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés