Hello Kitty Online Trailer

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que vous vous plaigne énormément ,
Peu de filles joue au MMORPG, ce principe est donc bien, du fait que tous ce que nous jouons dans divers jeux vidéo et efféminées dans celui ci.
Je trouve le principe con pour nous mec, mais qui va faire sûrement un tabac,
Et je les préfères les voir la dedans que dans Habbo hotel et compagnie.

Je pense que plusieurs de mes amies vont jouer a ce jeu, il en parle déjà énormément dans les discussions divers qu'ont a tous.
Citation :
Peu de filles joue au MMORPG, ce principe est donc bien, du fait que tous ce que nous jouons dans divers jeux vidéo et efféminées dans celui ci.
Ca c'est une idée reçue. Des filles, j'en ai rencontré pas mal dans les divers mmo où je suis passé. Ce ne sont pas des perles rares. De nombreux couples jouent ensemble aussi (c'est notre cas a la maison). Et non, ce ne sont pas des shemales a moins qu'ils aient des problêmes de voix vraiment très très graves.

Puis bon, ce jeu a pas l'air pire que pas mal d'autres existants à ce jour.
Je passe en mode sérieux : j'ai joué à la bêta quelques heures, j'ai eu une première vision du jeu

Citation :
Publié par Cefyl

Puis bon, ce jeu a pas l'air pire que pas mal d'autres existants à ce jour.
QFT. Pour avoir joué à quelques jeux, celui-là est loin d'être extraordinaire, mais il supporte la comparaison avec le moyen de gamme de MMO. Et au moins la fin de bêta fermée était nickel, elle - peu de lag, un serveur qui tient le choc, une seule quête pourrie, déjà des events organisés ...
Beaucoup de jeux n'arrivent même pas à ce point. Par contre, le système de chat est pénible, le tunage du perso (en bêta) était sommaire.
Je suis tenté d'y jouer, au moins je n'essuierai pas les plâtres à la release comme pour 99,00% des trucs qu'on ose nous sortir, et y'a des mécanismes sociaux et de quête sympas ET qui changent de la moyenne des MMORPGs (système de ferme à la Harvest Moon, élevage poussé de son pet).
Oui c'est rose, oui ça a l'air super gamin et c'est facilement tournable en ridicule. Mais je me suis moins fait chier dessus que dans bien des MMOs. Certains devs devraient en prendre de la graine
Need tester, faut que je force ma compagne à y jouer aussi.

Par contre, j'aurais un peu peur de laisser un gosse de l'âge visé par ce jeu trainer là dessus, comme dit dans les premiers messages, welcome to pedobear online.
Pas pu m'empêcher de cliquer devant un titre aussi alléchant
Enfin un MMO où "farmer" signifie vraiment cultiver et faire pousser des plantes
C'est le jeux parfait pour bien endoctriné la prochaine géneration ! Je comprend pas pas comment Blizzard ni a pas pensé en premier ?MHHMM.....Quoi que WoW....
Haaan Kawaiiiiiiii neeeeeed
Mine de rien, ça a l'air très propre et les graphismes sont intéressants. Ça pourrait bien faire de gros ravages dans certains publics pas encore trop intéressés au mmo (et pour cause). Ça à l'air d'être bien pensé dans son genre, j'irai faire un tour rien que pour voir ce que ça donne comparé à la soupe qu'on nous sert d'habitude.

Bon après le rose... C'est un rose assez rose. ^^"
Personnellement, je trouve que ça a l'air graphiquement intéressant (bon, c'est un peu rose quand même, mais ça ne me gène pas ) et va y avoir un public c'est sûr, mais pas en France si c'est pas localisé.

J'irai faire un tour dessus juste pour voir ce que ça donne. Par contre, ça doit être orienté très jeune public (logique), mais ça devrait permettre d'y jouer en famille.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
23. Will there be Player versus Player (PvP)?

HKO contains no PvP at this stage, and it is unlikely to be added in the future. Interaction between players includes teaming up, trading, chatting, emotions, mini-games, etc., but no PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés