jaken |
Dernières publications

Salut, je teste en famille depuis hier (avec mes enfants), et c'est pas mal du tout comme jeu, notamment pour les jeunes enfant... Lire la suite

L'abonnement à ce superbe jeu ne me dérange pas du tout personnellement, car je trouve que ce jeu est unique et c'est tout à fa... Lire la suite

Personnellement, je trouve l'initiative très louable, et vraiment intéressante.Je ne suis personnellement pas intéressé par les... Lire la suite

salut Je recherche un jeu d'aventure/RPG (PC) dans un univers pour enfant, ou en tout cas jouable par un enfant (5/6 ans). Je s... Lire la suite

C'est magnifique, les graphismes sont fabuleux, le choix est clairement assumé ! Plus je regarde les vidéos et plus j'ai envie ... Lire la suite

C'est excellent. On rigole vraiment en regardant cette bande annonce. LEs gosses vont adorer (et moi aussi d'ailleurs)/ Lire la suite

C'est beau, c'est cartoon, c'est original. J'ai trop hâte de le tester :D Lire la suite

C'est clair que c'est super mignon et vraiment joli, ça fait plaisir de voir ce genre de jeu. A mon avis, c'est un jeu où on pou... Lire la suite

Graphiquement j'aime beaucoup, par contre, le truc social, je ne suis pas hyper fan, et on n'a pas trop l'impression qu'il y ait... Lire la suite

Bon, j'avoue que ce genre d'events n'est pas tout à fait à mon goût, par contre, Ryzom reste pour moi l'un des meilleurs mmos, ... Lire la suite
Jeux
jaken joue à :
Hello Kitty Online (depuis 2009) | |
Flyff: Fly For Fun (depuis 2008) | |
Ryzom (depuis 2008) |
jaken a joué à :
Neverwinter Nights (2009) | BlackMoon Chronicles: Winds Of War (2008) | GoonZu Online (2008) | |||
Rappelz (2008) | Ragnarok Online (2007) | La Quatrième Prophétie (2006) | |||
Mystic Journey: Fairyland (2006) | ROSE Online: Evolution (2006) |