[Actu] Hello Kitty Online débarque en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2009 à 11:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La rentrée se vit en rose chez Burda : l’univers coloré de Hello Kitty Online débarque en Europe et en « free to play ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Salut, je teste en famille depuis hier (avec mes enfants), et c'est pas mal du tout comme jeu, notamment pour les jeunes enfants (mais pas que pour eux ).

On peut déjà y faire pas mal de chose, on bien entendu des compétences avec quelques notions d'artisanat, cuisine, récolte, élevage de pets, etc..

Les quêtes sont assez basiques pour le moment (présentation du jeu), mais comme c'est assez orienté enfant je crois, je ne pense que ça va se corser.

Par contre, niveau personnalisation c'est assez léger (je suppose que c'est préférable pour la boutique, ce qui est assez normal), mais pas gênant non plus : on n'a le choix qu'à un personnage un peu personnalisable au début, et en cours de jeu avec les quelques équipements qu'on nous propose d'acquérir ou d'obtenir par les quêtes.
Citation :
Publié par Ariakah
Il y en avait pourtant sur Toontown Online
Ouais, mais encore là c'était une généralisation des personnages cartoons. Mais là c'est Hello Kitty, quoi ! C'est un F2P j'espère ? (Et on est payé pour y jouer ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés