Et Si WAR n'était pas à la hauteur des espérances ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par john_rimbo
Si il fallait retenir un seul mmo depuis eq2, ce serait probablement AOC, les autres sont tous des foirages complèts, wow compris et war semble suivre la même voie que ce dernier

abusé des drogues say le mal

mais bon je note que toutes tes interventions on pour but de taunt war et de faire la louange d'AoC.. donc bon je t'accorde plus trop de crédit ( si t'enté que j'ai eu un jour a t'en accorder)

Pssst ! forum AoC, vous avez perdu quelqu'un, faudrait pas passez a 149999 clients, 150k sa sonnait bien
Citation :
Attendre les patchs
Sauf qu'aoc à déjà un bon gameplay de base. Il manque de contenu, c'est certain, mais les bases sont là. La plupart des ses concurrents eux n'ont absolument rien, et ni les patch, ni les add-on ne pourront y changer quoi que ce soit.
Citation :
Publié par jtbjid
Sans taunt aucun, y a vraiment quelque chose à faire arrivé au 80 dans aoc ?

Le gameplay à base de combo incantable au cac sans pouvoir bouger pendant que ta cible fuit en sprintant pour fufu derriere (m'a fait vomir) m'a fait arreter le jeu au level 34, et de ce fait j'aimerai bien savoir quelles sont les activités au 80.
Je n'irai pas par quatre chemins, puisque ce n'est pas le lieu d'en parler. Mais au lvl 80, si quelques quêtes ont été débuguées par Funcom, il n'y a RIEN à faire sinon à faire ce que l'on a déjà fait mais pour rien. Le JcJ massif n'a pas encore été implémenté. D'où les nombreux rerolls lvl 20-25 qui vont faire du PK (Player Killer) sur l'Ile des Sables Blancs.

Maintenant, je ne suis pas prêt de lâcher complétement AoC parce qu'il a un énorme potentiel. Encore faut-il que Funcom s'en donne les moyens. Au vu des patchs effectués depuis la sortie, visiblement, ce n'est pas le cas !
Un casual ou intermédiaire a bien assez de contenu pour ne pas s'ennuyer.

Et le front RvR avec objectif de tomber le roi, puis la vengeance qui s'en suivra devrait au moins tenir en haleine les gens pour au moins 4 mois.

Non non ! Je pense qu'on peut poser ses valises sur WAR sauf méchante désillusion.
Je n'irai pas par quatre chemins, puisque ce n'est pas le lieu d'en parler. Mais au lvl 80, si quelques quêtes ont été débuguées par Funcom, il n'y a RIEN à faire sinon à faire ce que l'on a déjà fait mais pour rien. Le JcJ massif n'a pas encore été implémenté. D'où les nombreux rerolls lvl 20-25 qui vont faire du PK (Player Killer) sur l'Ile des Sables Blancs.
Merci de ta réponse franche

J'ai donc bien fait.
A la hauteur ou pas , j'irai sur AION a sa sortie donc pour moi le problème est réglé ^^
Citation :
Publié par Kaosams
c'est les 350 000 boîtes et 350 000 abonnement d'un mois qui finance les patch de AOC

Mais bon le directeur s'excuse platement et demande à tous d'être patient
toi tu n'es pas 80 ou alors tu a loupé quelque chose

sinon pour revenir au sujet, on voit ça en guilde, quel sera l'avenir pour nous, mais pour l'instant war et sont rvr, si déception , on atend les patchs aoc pour faire le ménage, mais on y crois plus.

Au pire Aion, mais la encore, le mmo corréen, ça va pas passionné les foules
Citation :
Publié par john_rimbo
Sauf qu'aoc à déjà un bon gameplay de base. Il manque de contenu, c'est certain, mais les bases sont là. La plupart des ses concurrents eux n'ont absolument rien, et ni les patch, ni les add-on ne pourront y changer quoi que ce soit.
L'amour rend aveugle c'est bien connu.

Enfin si y'en a qui arrivent à s'amuser sur AoC tant mieux pour eux hein, mais c'est pas la peine pour autant de venir raconter des conneries sur les forums de WAR, reste sur aoc à t' amuser sur ton super gameplay qui déchire. Si les autres jeux n'ont absolument rien et que rien ne changera on se demande même ce que tu fais sur ce forum.

.::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de mot |::.
Bonjour,

Citation :
Publié par john_rimbo
Je pense surtout qu'il va falloir arrêter de poster des taunt sans aucune argumentation ou des argumentations fausses.
Citation :
Publié par FinFin
Au pire Aion, mais la encore, le mmo corréen, ça va pas passionné les foules
Surtout s'il n'est pas traduit en français... Je ne m'embarasserai pas d'un jeu anglais pour ma part.

Et puis il faudrait également qu'il y ait des serveurs européens... Parce que naturellement, il est hors de question d'avoir une latence d'une seconde parce que les serveurs sont hébergés en Corée...

J'espère donc qu'il sera français avec des serveurs européens, parce qu'autrement adieu Aion !
Citation :
Publié par john_rimbo
Entre avoir un jeux avec un hl correct et fun sur le long termer et un jeux léché graphiquement mais qui ne supportera jamais les combats massif j'ai fais mon choix.
Citation :
Publié par auguste
Surtout s'il n'est pas traduit en français... Je ne m'embarasserai pas d'un jeu anglais pour ma part.

Et puis il faudrait également qu'il y ait des serveurs européens... Parce que naturellement, il est hors de question d'avoir une latence d'une seconde parce que les serveurs sont hébergés en Corée...

J'espère donc qu'il sera français avec des serveurs européens, parce qu'autrement adieu Aion !
toutes tes questions trouveront réponse sur le forum Aion Jol...

c'est ca que je trouve le plus dommage dans certains cas.. le manque d'information de certain entraîne une grosse désinformation chez d'autres...
Pour ma part, je n'attends pas grand chose de ce jeu, je suis très pessimiste, mais je vais retrouver d'anciennes connaissances.
Je vais quand même le tester, car jouer avec une bonne communauté, c'est toujours sympathique.
Si au bout d'un mois je n'accroche pas au jeu, je retournerais sûrement sur wow.
Citation :
Publié par silverlocsut
toutes tes questions trouveront réponse sur le forum Aion Jol...

c'est ca que je trouve le plus dommage dans certains cas.. le manque d'information de certain entraîne une grosse désinformation chez d'autres...
C'étaient des questions, non des affirmations En aucun cas je ne souhaite désinformer...
Citation :
Publié par john_rimbo
je vais retourner dezinguer un peu AOC sur sa section, tiens ... soyons serieux, tu te plais sur AOC, soit ... mais bon, là, c'est de l'appel au flam.
Aion sera localisé ( même les voix ) et il y aura des serveur Européens ( logique) ,sinon le jeux n'est pas du BASH il y a des quêtes tout au long du leveling ( style wow ) et des missions qui font progresser l'histoire ( scénarisé ).
De même que le RvR est massif avec forteresses et tout.

Voila comme ça personne ne dira plus de bêtises
Citation :
Publié par john_rimbo
AoC on y a joué, on y joue plus, on joue à WAR. Pourquoi venir nous parler d'AoC. On est pas débiles, nous aussi on y a joué.
Citation :
Publié par Geekman
Aion sera localisé ( même les voix ) et il y aura des serveur Européens ( logique) ,sinon le jeux n'est pas du BASH il y a des quêtes tout au long du leveling ( style wow ) et des missions qui font progresser l'histoire ( scénarisé ).
De même que le RvR est massif avec forteresses et tout.

Voila comme ça personne ne dira plus de bêtises
Sans vouloir etre méchant, je trouve les fans d'Aion un peu naifs. Pour dire que le jeu n'est pas du bash, ils se fondent sur... les promesses des devs. Maintenant ce que tu vois en jeu: aux alentours du lvl30, 5% d'un level avec les quetes, 95% restant faut basher (retour récent d'un beta testeur, je ne suis pas testeur moi meme). Quand tu vois qu'au lvl15 c'est 900k pour up, et qu'un mob c'est dans les 1000xp... Sans parler du downtime entre les combats.
Citation :
Publié par Kyryahn
Sans vouloir etre méchant, je trouve les fans d'Aion un peu naifs. Pour dire que le jeu n'est pas du bash, ils se fondent sur... les promesses des devs. Maintenant ce que tu vois en jeu: aux alentours du lvl30, 5% d'un level avec les quetes, 95% restant faut basher (retour récent d'un beta testeur, je ne suis pas testeur moi meme). Quand tu vois qu'au lvl15 c'est 900k pour up, et qu'un mob c'est dans les 1000xp... Sans parler du downtime entre les combats.
Je ne suis pas fan, et Ncsoft est quand même digne de confiance ( tout ce qu'ils ont promi ils l'ont fait pour l'instant )
Citation :
Publié par Kyryahn
Si WAR ne me plaît pas, j'irai sur AION sans aucun doute. L'univers est pour moi très alléchant. Par contre j'éviterai de dire qu'un jeu c'est du bash sans y avoir joué par moi même. Attend la release ou des rapports de béta testeurs concordants; car là un seul ça suffit pas. Et puis niveau éditeur j'ai plus confiance en NCSOFT que d'autres éditeurs que ça soit F.....M où même MYTHIC (eh oui pour le moment toutes les features promises par NCSOFT ont l'air d' être implémentées) , donc s'ils promettent un jeu sans bash pourquoi ne pas les croire pour une fois?

Edit : Geekman tu m'as owned ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés