Héros
|
mdr surtout celui payant ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Et Si WAR n'était pas à la hauteur des espérances ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
c'est les 350 000 boîtes et 350 000 abonnement d'un mois qui finance les patch de AOC
Mais bon le directeur s'excuse platement et demande à tous d'être patient |
![]() |
|
|
Non mais là tu t'enfonces
![]() |
![]() |
|
Invité
|
A la hauteur ou pas , j'irai sur AION a sa sortie donc pour moi le problème est réglé ^^
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Enfin si y'en a qui arrivent à s'amuser sur AoC tant mieux pour eux hein, mais c'est pas la peine pour autant de venir raconter des conneries sur les forums de WAR, reste sur aoc à t' amuser sur ton super gameplay qui déchire. Si les autres jeux n'ont absolument rien et que rien ne changera on se demande même ce que tu fais sur ce forum. .::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de mot |::. |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je pense surtout qu'il va falloir arrêter de poster des taunt sans aucune argumentation ou des argumentations fausses. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Entre avoir un jeux avec un hl correct et fun sur le long termer et un jeux léché graphiquement mais qui ne supportera jamais les combats massif j'ai fais mon choix.
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
|
Moi c'est surtout les cris de jeune fille que pousse ton super guerrier troklass sur Aion qui me gênent
![]() |
![]() |
|
|
je vais retourner dezinguer un peu AOC sur sa section, tiens ... soyons serieux, tu te plais sur AOC, soit ... mais bon, là, c'est de l'appel au flam.
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Mechant grognon |
|
[ Edité par Darwyn : nan. ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|