Quel chocolat êtes vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bausquet
Chocolat chaud.
Et le meilleur des chocolats, en exclu pour toi JoLien (le seul qui me dégoûte et me fait gerber) ici.
Ha non !
Le Kinder est excellent !
Toute la gamme en fait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carminae
Je mange pas de chocolat, ce n'est pas bon pour la santé.
Faux!
Ce n'est pas bon pour la bouée qui recouvre tes abdos Carminae certes, mais le chocolat contient des nutriments essentiels (chéplulékels, flemme de chercher).
Citation :
Publié par Sÿnn
Faux!
Ce n'est pas bon pour la bouée qui recouvre tes abdos Carminae certes, mais le chocolat contient des nutriments essentiels (chéplulékels, flemme de chercher).
C'est clair, il y a pleins de trucs bons dans le chocolat (vitamine E, théobromine, magnésium, etc) mais trop de sucre, c'est pas bon. Je n'ai pas envie, comme tu dis, que mes abdos soit recouvert par une bouée.
Citation :
Publié par Sÿnn
Faux!
Je pense qu'il fait référence à ce post.
Chocolat blanc nature.
Chocolat Callebaut fourré pistache, qui n'existe plus par chez moi
Tablette de chocolat fourré massepain de je sais plus quelle marque, over roxxatif
Chocolat noir par excellence...
Sous toutes les formes, et à tout les %. D´ailleurs le chocolat noir 99%, c´est le seul moyen que j´ai trouvé pour réussir à boire du café, ca passe mieux avec...

noir aux noisettes, aux amandes, à l´orange, à la menthe, etc...
J´adore

MORT AU CHOCOLAT BLANC !!!
Le chocolat blanc c'est bien, ça ne fait pas grossir : on ne peut pas en manger beaucoup, ça écoeure vite. Et bordel qu'est ce que c'est bon les crèpes au chocolat blanc .

Sinon, le Gianduja c'est roxxant aussi. Les chocolats au lait classiques, j'aime bien, tout comme fourrés à la liqueur.

Et puis comme Madee, chocolat noir à la menthe > tout.
Citation :
Publié par .Ka.
J'ai pas d'bras...
(oui, j'ai pas lu le thread.)
ça explique la mauvaise blague de la maquilleuse.

à coté de chez moi il y a une boulangerie qui fait des brioche au chocolat blanc <3 <3 <3
Citation :
Publié par -Muza-
Hah les mozart clairement c'est assez roxxant, quand j'étais ptite mon père nous en ramenait tout le temps (visiblement lufthansa engraissait ses passagers de première avec ça). J'en ai jamais vu en vente en france, mais ça doit pouvoir se commander sur le ouèbe.

Sinon perso le lindt 99% est ma valeur sûre, qui permet d'avoir son fix de théobromine avec un volume et un écoeurement minimaux.
http://www.lindt.fr/public/products/excellence/les_taux_de_cacao/cacao_99/prod_99_cacao.jpg
J'ai toujours trouvé ca ecoeurant a souhait les cholocats a plus de 70% (pour deguster tel quel). Je vois plus ca comme une surenchere dans les " % " que comme un reel plus au niveau gout.
Effectivement niveau goût c'est pas forcément apprécié par tout le monde, pour moi honnêtement c'est purement une affaire de concentration en théobromine, point. Le gras / sucré me filent facilement la gerbe, mais j'ai besoin de mon fix - donc, 99% .
J'aimais beaucoup le milka (en fait ça commençait a me coûter assez cher, même mes amis ne dépensaient pas autant en clopes que moi en milka) donc j'ai tout arrêté d'un coup. Ce qui m'a aidé c'est quand ils sont passés a ces stupides tablettes en plastique. VIVE L'ALU, LA MARMOTTE VIVRA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés