Proposition anti-hack / vol d'objet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbok
en faite yuyu t'es le genre de personne dont j'ai envie de diffuser le mail juste pour que tu te rendes comptes que dans ce jeu il n'y a pas que les "idiots qui prêtent leur compte" mais aussi des "idiots qui aiment pourrir les autres".

Que tu n'adhères pas à la proposition c'est une chose mais prendre tout les gens hacké pour des cons super naif c'est moyen je trouve.
Faudrait déjà avoir les adresses email que je consulte. Ensuite il faut que j'ouvre le mail venant d'un inconnu, voir ensuite cliquer sur le lien... Ca en fait des conditions à remplir.

Bref, non les pertes de comptes sont toujours dues à des erreurs des joueurs et donc à des idioties. Aprés, certains assument leur erreur, d'autres non. Mais on va pas s'amuser à foutre un systeme pour compenser des erreurs de joueurs, et en plus satisfaire une énorme communauté de joueurs qui ne respectent pas le réglement en prêtant leur compte (c'est d'ailleurs la premiere source de perte de compte, loin devant le phishing ou les logiciels de vol de comptes envoyés via msn ou mail).
*y'aura tjrs des cons qui croivent que se fair voler leurs objets signifie hack et non pas acause de leur stupidité, de leur naiveté etc etc...*
(la loi ne protege pas les pigeons.. elle les tue)

le jour ou tu pensera moin a etre le bollos de ton serveur, a preter tes comptes pour que les autres t'xp, a donner tes passes au 1er venu, a fair l'idiot en choisissant un passe trop dur et le noter sur un block note ou autre, a partager tes comptent avec quelqu'un parceque tu crois le connaitre ou parceque tout le monde lui fait confiance, a fair des echanges de compte ou a prendre un cmpte qui est pas a toi a la base (achat ou pret) et apres l'avoir menter le proprio reprend ce qui est a lui etc...
quand se jour arrivera, j'en suis sur que plus jamais en entedras parlais de vols de compte and co..
Je peux poser une question a tout les -1?

Est ce que vous avez déjà regardé les images qu'on envoit, les screens etc?

Oui? Bah vous savez quoi? On peut y insérer un key dedans, c'est con hein

Allez je suis évidemment pour, car je pense que ça peut arriver a tout le monde de se prendre un key, et sans pour autant avoir commis une infraction

Plussain
Citation :
Publié par clebard
Clebs, qui attend le jour ou un "pretepatoncomptecaylemal" se sera fait keyloggé et viendra se plaindre sur un fofo ... car ça arrivera un jours !
Et tu crois encore au père noël je suppose ?

Il ne te viens pas à l'esprit que l'immense majorité des vols de comptes viens du prêt de compte et qu'il est beaucoup plus facile une fois dépouillé de pleurnicher sur un vilain hackeur que sur sa propre bêtise ?

Vous n'avez pas remarqué que la majorité des victimes sont des moyens levels qui se sont fait voler leur panoplie prespic (celles que je brise par paquet de 10 ^^) ? Bizare que les méchants hackeurs n'attaquent pas les THL qui sont mieux équipés.

j'aime bien barbock pour son site qu'il met généreusement au service de la communauté, mais sur ce coup la, je le trouve vraiment à coté de plaque. Aucune protection ne justifie de faciliter le prêt de compte.

Iopéra
Perso pas contre,

J'explique, maintenant selon vous, pour sécuriser son compte il faut faire quoi?!
Il ne faut :
-ne pas avoir une adresse msn/hotmail (X)
-ne pas prêter son compte ( ça d'accord )
- avoir un bon pare feu, antivirus( pareil )
- ne pas allé sur les site douteux (maintenant les imitations de vrais sites sont tellement réalistes et piègeuses)
-ne pas ouvrir des pieces jointes de mail inconnu ( pareil qu'au dessus mais on peux faire attention
-utiliser toujours le même ordinateur ( euh....)
- aller voir des( fausses ) vidéos

Bientot on pourra même plus envoyer de MP

Faut arrête le délire, c'est une très bonne idée.
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Je peux poser une question a tout les -1?

Est ce que vous avez déjà regardé les images qu'on envoit, les screens etc?

Oui? Bah vous savez quoi? On peut y insérer un key dedans, c'est con hein
Bha tu sais quoi tu regardes le poid du screen, et si sa te semble chelou tu acceptes pas, pas trop dure la réflexion?
Citation :
Publié par SICarmy
Perso pas contre,

J'explique, maintenant selon vous, pour sécuriser son compte il faut faire quoi?!
Il ne faut :
-ne pas avoir une adresse msn/hotmail (X) j'ai une adresse hotmail (ntm313@hotmail.com) allez me hacker
-ne pas prêter son compte ( ça d'accord ) je prete pas
- avoir un bon pare feu, antivirus( pareil ) aucun antiverus et parfeu desactiver tjrs
- ne pas allé sur les site douteux (maintenant les imitations de vrais sites sont tellement réalistes et piègeuses) clara n'a jamais fait de mal a personne
-ne pas ouvrir des pieces jointes de mail inconnu ( pareil qu'au dessus mais on peux faire attention sa depend de la piee joint ^^
-utiliser toujours le même ordinateur ( euh....) je me co de partout
- aller voir des( fausses ) vidéos youtubounet <3

Bientot on pourra même plus envoyer de MP lol

Faut arrête le délire +1, c'est une très bonne idée non c'est trop paranoïyaque faut arreter de fumer quand en va poster sur un fofo ...
-10 ^^
Citation :
Publié par parapentiste
Et tu crois encore au père noël je suppose ?

Il ne te viens pas à l'esprit que l'immense majorité des vols de comptes viens du prêt de compte et qu'il est beaucoup plus facile une fois dépouillé de pleurnicher sur un vilain hackeur que sur sa propre bêtise ?

Vous n'avez pas remarqué que la majorité des victimes sont des moyens levels qui se sont fait voler leur panoplie prespic (celles que je brise par paquet de 10 ^^) ? Bizare que les méchants hackeurs n'attaquent pas les THL qui sont mieux équipés.

Iopéra
Vive les généralisations, je n'aime vraiment pas ta façon de réagir! Cette supériorité JoLienne a utiliser des mots a la nimp pour généraliser les gens. Je connais au moins 5 personnes >lvl 140 qui se sont fait keylogger par une foutue vidéo qui circulait, et j'en connais pas beaucoup des > 140. Jpeux te dire que ça en fait un paquet des solomonks et des Boras.

Tu dit toi même que le hack n'existe pas et tu dit, je cite :"pleurnicher sur un vilain hackeur ", "Bizare que les méchants hackeurs n'attaquent pas les THL qui sont mieux équipés."

Je vois très bien quel genre de joueur tu es, et quand tu te prendras un un keylog en ouvrant google tu l'aura dans le Baba

Voila, bannissez moi, j'ai dit ce que j'avais a dire.
Heu l'autre derriére repars a tes playmobils pompiers de l'arbuste... Je n'idolâtres pas barbok, non de non, mais l'idée, est kewl, parce qu'ankama interdit le prêt de compte PARCE QUE les gens se font hack...
Citation :
Publié par Zigoww
Bha tu sais quoi tu regardes le poid du screen, et si sa te semble chelou tu acceptes pas, pas trop dure la réflexion?

Je met un screen sur le fofo, tu vas regarder le poids du screen? Reflechis 30sec
Citation :
Publié par SICarmy
Perso pas contre,

Il ne faut :
-ne pas avoir une adresse msn/hotmail (X)
-ne pas prêter son compte ( ça d'accord )
- avoir un bon pare feu, antivirus( pareil )
- ne pas allé sur les site douteux (maintenant les imitations de vrais sites sont tellement réalistes et piègeuses)
-ne pas ouvrir des pieces jointes de mail inconnu ( pareil qu'au dessus mais on peux faire attention
-utiliser toujours le même ordinateur ( euh....)
- aller voir des( fausses ) vidéos

Bientot on pourra même plus envoyer de MP

Faut arrête le délire, c'est une très bonne idée.
La même chose que dans la vie de tous les jours quoi, on fait pas confiance à n'importe qui.
Internet n'innove pas vraiment à ce niveau, les arnaques d'internet sont juste la reproduction d'arnaque qu'on fait depuis la nuit des temps en jouant sur les failles humaines comme la naïveté, le sexe, et j'en passe (il y a juste la forme qui change, mais c'est tout).

Bref. Ca justifie pas ce genre de mesure.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Je met un screen sur le fofo, tu vas regarder le poids du screen? Reflechis 30sec
J'attend toujours de voir cette super image avec keylogger intégré pour voler un compte... DOFUS. Encore plus un keylogger qui esquivera un antivirus, voir un firewall. Windobe a beau être pourri, les keyloggers sont pas le genre de trucs qui peuvent tenir sur un ordinateur sécurisé bien longtemps.
Citation :
Publié par Yuyu
J'attend toujours de voir cette super image avec keylogger intégré pour voler un compte... DOFUS.
c'est l'imagination des gamins tkt
c'est impossible de joindre un key ou n'importe quel log sur une tof sauf sur un lien de tof la oui..
Citation :
Publié par Ookami/Nemu
Au moins tu sers à me faire rire, c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par xelorthebest
c'est l'imagination des gamins tkt
c'est impossible de joindre un key ou n'importe quel log sur une tof sauf sur un lien de tof la oui..
Je ne serais pas si catégorique là dessus. Il y avait une faille d'IE à ce niveau l'année dernière (corrigée de mémoire).
Si un jour cela est implanté, sa sera bien pour les uns, les autres ne l'utiliseront pas, voila tout...

Chacun son truc, comme toujours ce genre de fil c'est un débat sans fin.
Garf, j'ai regardé sur des sites (oué je m'intéresse à ça, c'est pas un crime ) et je peux te dire que même si c'est relativement difficile, en regardant un peu, avec mes bases de prog, je peux apprendre en quelques jours... Ca veut dire que c'est possible, je vois pas pourquoi Ankama ne mettrait pas ce systeme en place...

Avec 500k*lvl de l'item et c'est réglé, tu veux protéger ton item lvl100? 50 000k

Edit : Zigoww, tu as des arguments de oufzzorr toi

Edit : Yuyu, donc ça existe pas un key qui passe les anti virus, REVOLUTION
Citation :
Publié par xelorthebest
*y'aura tjrs des cons qui croivent que se fair voler leurs objets signifie hack et non pas acause de leur stupidité, de leur naiveté etc etc...*
(la loi ne protege pas les pigeons.. elle les tue)

le jour ou tu pensera moin a etre le bollos de ton serveur, a preter tes comptes pour que les autres t'xp, a donner tes passes au 1er venu, a fair l'idiot en choisissant un passe trop dur et le noter sur un block note ou autre, a partager tes comptent avec quelqu'un parceque tu crois le connaitre ou parceque tout le monde lui fait confiance, a fair des echanges de compte ou a prendre un cmpte qui est pas a toi a la base (achat ou pret) et apres l'avoir menter le proprio reprend ce qui est a lui etc...
quand se jour arrivera, j'en suis sur que plus jamais en entedras parlais de vols de compte and co..

A ce niveau là, c'est pas un correcteur orthographique qu'il te faut, c'est 1 ou 2 Bescherelle à portée de main.
Ensuite, tu trouves ça utile de critiquer quelqu'un sans le connaître véritablement ?
Je ne pense pas que avec ses personnages actuels, il laisserai son compte au premier venu.
Et puis le boloss du serveur, c'est quoi ça?
Il a bien réussi dans Dofus. T'es jaloux?Pas la peine de l'insulter.
Deuxio, il n'a jamais parlé de vol de compte, c'est toi(vous) qui dites qu'il s'est fait voler/hacker.
L'idée principale de ce sujet est : "La proposition anti-Hack", pas "je me suis fais volay, comment je peut l'éviter à l'avenir?"
Et puis le hack n'existe pas, n'importe quoi, le hack ça existe, ya des logiciels.

Cette idée me semble bonne de part son utilité et sa facilitée à mettre en place(je pense).
Et pour finir si quelqu'un me dit " Ah, lèche-cul " je dirait que j'aurais fais la même chose avec n'importe qui.
Sur ce, bonne soirée.
Citation :
Publié par parapentiste
Je ne crois absolument pas aux hypothétiques keyloggers qui pour moi sont à 99 % une excuse pour dissimuler un prêt de compte qui a mal tourné.

Iopéra
Même un keylogger, faut le placer chez la victime, et pour ce, pas d'autres choix que de tomber sur un pigeon qui lance n'importe quel exécutable...
Encore une fois : Ne lancez jamais un exécutable en lequel vous avez le moindre doute...
[Zourga : Ouais heu....Non.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés