le débat légalisation ou non du prêt de compte ne m'intéresse pas, pas du tout en fait. une petite parenthèse, elle est rigolote ta distinction multi-comptes/multi-joueurs Parapentiste, mais ne penses-tu pas que pour le joueur mono-compte et mono-joueur (LAUL), c'est du pareil au même, c'est à dire de la triche ? 'fin j'comprends, tant que, toi, tu es dans le droit chemin...
bref, j'me pose juste deux questions quant aux limites de la proposition. première chose, le propre d'un keylogger étant d'être invisible, on ne se rend compte que l'on en héberge un que lorsqu'il est trop tard, comment décider s'il faut lier un objet ou pas ? le faire constamment et se priver de toutes ventes, prêts à ses amis ou à ses autres personnages, ou de forgemagie ? je pense que c'est l'idée de base, mais même un dofus turquoise, qui ne le testerait pas sur un autre de ses persos ?
deuxième chose et surtout, il est toujours possible de détruire un objet lié. certes l'objet ne finira pas dans la poche d'un autre, mais parce qu'il ne sera dans plus aucune poche en fait. le voleur prend ce qu'il peut prendre, et ce qu'il ne peut prendre ? et bien, il le détruit bien sûr
|