Proposition anti-hack / vol d'objet

Répondre
Partager Rechercher
Faut arrêter de raconter n'importe quoi... ce qui est pas du hack, c'est le vole par pret de compte, le reste si, quelque soit la naïveté de la personne...
Non cette idee n'a pas a etre sur dofus.
Oui le vol de compte est la, oui il y a des keylloguer par tout, mais comme dit plusieurs fois, sur mainte sujets, il faut l'attraper.
Hors si tu reste sur les bon forum, site de dofus.
Que tu t'amuse pas a cliquer n'importe ou.
Que ton adresse mail reste viable.
Il n'y a aucun risque, que l'on soit fatigué ou pas.
Personnellement je joue a dofus depuis pres de 4ans, j'utilise la meme adresse mail sur X forum divers, X forum de dofus, de guilde etc.
Je n'ai jamais eu aucun souci, je m'amuse pas a cliquer sur le 1er lien qui dit "v1 voir c't'video ROXOR du slip""vend pl1 de k""on est amis viens me voir"
LA solutions anti-hack, enfin vol de compte, c'est le mec/fille devant l'ordi.
C'est comme tout, si tu respect les regles, que tu file droit, t'aura jamais de souci.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
t'aura jamais de souci.
ca tombe bien je n'en ai pas mais d'autres en ont (oui c'est leur faute c'est des gros con de merde qui filent leur pass, vont sur des sites bizarres, lisent tout leur mail et aiment msn, passe en 6éme cette année, mais ca reste des joueurs avec qui d'autres joueurs aiment partager du temps)

plus personnellement (et je ne suis pas seul), j'arrive a un stade du jeu ou j'ai fini mon stuff, j'ai mis 4 ans à choper mes dofus et je trouverai ca dommage de tout perdre un jour.
Bon aller, pour faire rire un peu les foules joliennes, je vais vous raconter ma petite histoire d'il y a quelques jours.