[Actu] Wow aussi sur téléphone

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/8/2008 à 20:32 par Cyrix sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Des téléchargements sont disponibles désormais pour world of warcraft sur téléphone. Et non, ce n'est pas l'hôtel des ventes sur téléphone comme il avait déjà été évoqué. Peut-être une prochaine fois

Emportez un peu d’Azeroth avec vous quand vous rejoindrez le monde réel grâce à nos fonds d’écran et sonneries pour téléphone portable. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vive l'argent mal gagner... rien de plus normal venant de blizzard.. De nos jours tous les portables on un bluetooth... il suffit d'un petit apareil usb pour relier votre portable à un ordinateur.. Coût de l'image = 0Euro...

La prochaine chose qui vont vendre c'est quoi?? Une figurine collector du directeur de Blizzard?
Bah même celle-la, suffit d'avoir un cable PC, ils ont mis un scripte anti clic droit sur leur site mais ca ne suffit pas, de toute façon, qui voudrait d'un fond d'écran wow sur son gsm? pour passer pour un gros nerdy non merci
Alors, en fin de compte, il n'y aura rien de particulier sur téléphone portable. Pas de contenu, juste du marketing standard comme des tee shirts ou casquette WoW, d'ailleurs où est l'intérêt d'en faire une news?
Très peu intéressant, tout ce qui est proposé se trouve effectivement en 2 clics, d'autant que le tarif est très élevé : 3€ la sonnerie, 1.5€ l'image.

Citation :
Publié par Elessar / Kanzu
Le seul son intéressant reste le cri du murloc. Need en mp3 pour les textos
Je l'ai chopé facilement sur le net. Au pire, je te file ça demain au boulot (c'est le son pour le Wizz de Messenger chez moi).
Citation :
Publié par Fartha
Très peu intéressant, tout ce qui est proposé se trouve effectivement en 2 clics, d'autant que le tarif est très élevé : 3€ la sonnerie, 1.5€ l'image.
En meme temps, tant qu'il y aura des couillons pour acheter des images / sonneries .... y aura de l'offre .... c'est pas pour rien que t'a autant de pub pour ce type de "goodies" genre sur M6 ou autre aux horaires "djeun's"

Evidement pour des geeks squateurs de forum JoL, ben tu fait ton jpg / sonnerie toi meme et tu transfer ca sur ton telephone pour pas un rond, donc ca nous semble inacceptable de vendre ca
Citation :
Publié par Hokaine
Belle arnaque quand on sait que les 90% de ces images sont déjà récupérables sur le net (bien que certaines soient un peu rares).
Exactement ce que je me suis dis.
Zetes graves les gens, c'est pareil pour les concours bidon qui passent a la tele ou les pour machin tapez 1 ou appelez le 666 numero surtaxé blablalbal, vous faites autant les aigris?

Lol et dire qu'il ya même pas quelque semaine, ca se touchait a la WWI.

Blizzard exploite son filon tant mieux pour eux, tant mieux pour qui c'est destiné, ya pas de raison de cracher dans la soupe, un peu de retenu et de respect :x
Citation :
Publié par Hokaine
Belle arnaque quand on sait que les 90% de ces images sont déjà récupérables sur le net (bien que certaines soient un peu rares).
Loin de moi l'idée de defendre ce genre d'offre pour gogo (d'ailleurs, je n'ai pas de portable ce qui fait que je m'en fiche bien) mais par extension, on peut aussi trouver toute la musique, tous les films et pas mal de trucs "gratos" sur le net, est ce pour autant valable de considerer que payer parfois pour en profiter est une arnaque?

L'image est probablement ce qui est le plus repompée sans royalties (bien avant la musique) et personne ne semble trouver ca anormal.
Citation :
Publié par Red Garden
Zetes graves les gens, c'est pareil pour les concours bidon qui passent a la tele ou les pour machin tapez 1 ou appelez le 666 numero surtaxé blablalbal, vous faites autant les aigris?

Lol et dire qu'il ya même pas quelque semaine, ca se touchait a la WWI.

Blizzard exploite son filon tant mieux pour eux, tant mieux pour qui c'est destiné, ya pas de raison de cracher dans la soupe, un peu de retenu et de respect :x
Moui, vu de ce point c'est pas faux
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
De plus en plus ridicule leur course a l'argent...
Le pire c'est que ça marche
Vu que de plus en plus de téléphones permettent d'uploader sons, images et vidéos, ce genre de services n'apporte pas grand chose.

Mais de là à crier au scandale, bof quoi, Vivendi est une boîte commerciale, ils ont trouvé une manière de plus de tirer un peu de thune, ma foi, grand bien leur fasse.
lol
au départ quand je ai vu l'annonce sur le site officiel j'ai été assez naif pour croire que les utilisateurs de wow allait avoir droit a ce service gratuitement..............

...

Effectivement,j'ai été assez naif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés