Le Wendigo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/8/2008 à 11:14 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard a mis à jour son bestiaire de Wrath of the Lich King avec un petit topo sur le Wendigo. Une occasion de (re)découvrir ces géants que l'on peut croiser dans Dun Morogh.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
à Dun Morogh ? Ou ça ?
L'op a pris un raccourcit...

Citation :
Beaucoup pensent que ces créatures solitaires et cannibales sont les cousins primitifs des wendigos qui peuplent les montagnes de Dun Morogh.
ça veut pas dire qu'on les a déjà croisé...ahaha les news JoL...
Citation :
Publié par Kalysthie
à Dun Morogh ? Ou ça ?
Au sud de Dun Morogh, tu as une grotte, mais ils sont bien plus petit que celui-là.
Ah oui mais leurs tailles est trois fois plus petites ! En plus je l'ai tue en un seul coup, alors bon ça m'impressionne pas !
moi j'attendais des bêtes pleines de crocs , de griffes , cruelle et méchante pour wotlk ! Résultat ils nous font des roudoudous blancs avec des cornes ou on peut leur attacher des rubans !
Citation :
Publié par Thon rouge
moi j'attendais des bêtes pleines de crocs , de griffes , cruelle et méchante pour wotlk ! Résultat ils nous font des roudoudous blancs avec des cornes ou on peut leur attacher des rubans !
BEWARE, IT'S A TRAP !
Citation :
Publié par Edward Elric
Dans une grotte juste en bas du village qui est en bas d'ironforge (Karanos ?)
C'est Karanos en effet, et il y en a aussi dans les montagnes d'Alterac.

Mais les nouveaux leur ressemblent tout de même de très loin, si ceux Karanos ressemblent plutôt à des nounours, ceux-ci on tout de même une tête à avoir fauté avec une chèvre
Citation :
Publié par DubbleGome
L'op a pris un raccourcit...

ça veut pas dire qu'on les a déjà croisé...ahaha les news JoL...
Dans la mesure où ils ont le même nom et le même skin, je dis que je les ai déjà croisé, ils sont juste plus gros. C'est pas une nouvelle créature comme le magnautaure par exemple.
Citation :
Publié par UnskilledGamer
Le wendigo est à l'image des nouvelles zones apportées par Wotlk : on fait du neuf avec du vieux. C'est pas très excitant.
Pas mal de balancer des trucs comme ça, sans aucune argumentation.

Sinon, @Dame Belladona : ce que tu dis est immonde, je pense que je vais vomir !
Citation :
Publié par UnskilledGamer
Le wendigo est à l'image des nouvelles zones apportées par Wotlk : on fait du neuf avec du vieux. C'est pas très excitant.
C’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe.
Citation :
Publié par Furvan
Dites ,vous confondez pas avec les yétis ? Car je me souviens pas d'avoir vu des mobs de ce genre...
J'ai été farmer la réput. Exilés de Gnomeragan hier, je confirme, c'est bien une grotte au SO de Kharanos où se trouvent des Jeunes Wendigo et des Wendigos (tu dois choper des peaux/fourrures je me rappelle plus sur eux), et ça ressemble un peu aux Yétis d'Altérac
C'est pas une de ces créatures qu'il y avait dans le trailer annonçant l'extension? Celui où ils arrivent par bateau et où il y a un chevalier de la mort à la fin?
Si, quand l'humaine est attaquée par cette affreuse bête !

Citation :
Publié par Furvan
Dites ,vous confondez pas avec les yétis ? Car je me souviens pas d'avoir vu des mobs de ce genre...
L'ancien :
http://www.goblinworkshop.com/pics/mobs/wendigo.jpg

Le nouveau :
https://jolstatic.fr/www/captures/627/3/13613.jpg

Entre les deux : les cornes des chèvres, désolée Monsieur Ploum
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés